Aller au contenu

Photo

GUILDFORD Zac

• Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#856 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 748 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 20:47

Suis assez d'accord avec cette analyse et pourtant ce n'est pas trop mon style de critiquer ... Mais je ne le sens pas trop ... La pointe de vitesse il l'a ça ne se perd pas du jour au lendemain .. La caisse en 2 mois c bon .... En def c pas mal ... Il a l'air de s'impliquer mais ne sens pas trop les brèches .... On a l'impression que ça va partir et puis non pétard mouillé ... Les vieux roro malzieu font mieux ...
A suivre

Très drôle...

#857 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 15 décembre 2014 - 20:57

Et y parait que Chouly, marquant son doublé et donc l'essai de la victoire s'est exprimé "Clum63, il est pour toi enfoiré !"

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#858 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 21:24

Très drôle...

Malzieu les entrées qu'il a fait ... Le peu d'entrees qu'il a fait cette année laissées presque plus d'espoir que guilford ...et pourtant encore moins de matches et moins de caisse et moins de capacité
Honnêtement si on ne connaissait pas son cv .... On dirait qu'il est fort ?
Un yato même jedrasiak laisse plusss d'espoir .... Sans jeu de mot !

Enfin après je souhaite qu'il éclate ... Mais je ne mettrais pas bcq sur lui .. En espérant que je me trompe !

Un petit article sur le poste d'ailier (en anglais):
http://www.espnscrum...ory/244877.html

Personne ne sait mieux que Zac Guildford que la vie d'un ailier est plein de hauts et de bas - de pas de côté et d' embardées et, parfois, de matchs fous qui ne donnent à peu près rien - c'est le jour de gloire du poste au cours du week-end d'ouverture de la Coupe d'Europe de rugby Champions."Pas terrible pour l'âme!" c'est ainsi que Guildford décrit le rôle du  héros-méchant ailier. «C'est un jeu étrange, vous pouvez faire quelque chose si bien une minute et complètement la bousiller la suivante. Bon Dieu, c'est le rugby, je suppose."Guildford pense en particulier à sa glissade et à son hésitation lorsqu'il recula sous une balle haute de Charlie Hodgson. Il a permis à Chris Ashton, à l'affût comme tout bon ailier le doit, de pousser au pied le ballon et marquer le un des six essais partagées entre les coqs nains de notre jeu au cours de la rencontre entre les poids lourds Saracens et Clermont Auvergne. Il y en avait deux chacun pour Ashton et David Strettle des Saracens - et, au grand soulagement de Guildford, deux de lui aussi: ses premiers essais pour Clermont depuis un déménagement estivale de Nouvelle Zélande, et un démarrage interrompu par l'aggravation du champ.

I love Clermont, my French is a bit rusty but that's the only barrier. I've showed patches that I can return to my best form so I can just keep building from here

Désolé mais la caisse ce n'est pas avec 2 mois d'entrainement que tu l'as... rien de vaut les matchs!

Pas en 2 mois .... Quand tu n'as jamais couru de ta vie mais a ce niveau les mecs ont déjà un foncier de ouf ... En 2 mois intensif ils sont au taquet ... Sinon l'été ils perdent tout et mettent 6 mois a s'en remettre

#859 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 22:11

non mais attends il y a tout le contexte avec guildford!

Le mec est passé d'enfant chéri au pays à alcoolique dont personne ne veut!Il a pris cher à cause de ses frasques , rien ne lui a été épargné , il perd son père , il se débarasse de l'alcoolisme , vient en france à 25 ans , gros changement , barrière de la langue , et il se fait agresser à clermont...

Il lui faut du temps point barre!

rappelez vous mitchell et habana à toulon!Ou même sivivatu chez nous!La mayonnaise est longue à prendre!

Il va enchaîner contre Castres déjà et au printemps je pense qu'on pourra tirer les premières conclusions!

• OULIOULI!!! et RCV06 aiment ceci

#860 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 23:10

Mettez Guildford dans un intervalle, faites en sorte qu'il ait 5/10 m d'espace et vous verrez le travail. C'est sur que si on ne fait pas ça il vaut mieux mettre Nalaga qui est capable de franchir physiquement avec 2 défenseurs sur lui. Et encore c'est pas tous les jours.

Nalaga dans un intervalle, avec 5/10 m d'espace: 2 raffûts main droite et il passe... ou il raffûte le premier défenseur puis il traîne le second sur 10m. 

Rougerie dans un intervalle, faites en sorte qu'il ait 5/10 m d'espace: Il se fait rattraper et plaquer par 1 puis 2 défenseurs mais passe après contact et l'action continue, le rideau est franchi!

Malzieu dans un intervalle, faites en sorte qu'il ait 5/10 m d'espace: il se fait rattraper par 1 puis 2 défenseurs, mais il reste debout et un maul s'organise puis avance de 15m.

Nakataci dans un intervalle, faites en sorte qu'il ait 5/10 m d'espace, ne se fait pas toucher, raffûte et continue.

Fofana dans un intervalle, faites en sorte qu'il ait 5/10 m d'espace, fait une toupie, raffûte, refait une toupie, sautille, plonge en avant, roule 2 fois et a fait gagner 30m.

Lee dans un intervalle, faites en sorte qu'il ait 5/10 m d'espace, joue aux quilles avec les défenseurs qui reviennent et poursuit sa route, toujours tout droit (c'est la plus court chemin à l'essai)

Rado dans un intervalle, faites en sorte qu'il ait 5/10 m d'espace, bein, il fait la passe à gauche (ou à droite).

#861 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 00:22

Je me trompe peut être mais il semblerait que Guildford ai un peu de poids à perdre si je comprends bien ce tweet:

@zacguildford11: @byrney_15 @MuscleFoodUK haha I'm in shredding phase ya lump need to lose a few 😳🍟🍕🍔🍗😭

Si je me goure merci de traduire svp...

#862 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 05:29

La mayonnaise est longue à prendre!

parfois , elle ne prend pas

#863 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 07:02

ZEN  COOL il n apas perdu ses qualites meme si actuellement il est tres en dessous! Encore quelques semaines et ca va fremir a condition de ne pas trop faire de boulettes en defense, d avoir un peu moins de poids de retravailler l ewplsivite et d etre un peu plus attentif....OUI  ca fait encore pas mal de choses je reconnais....Je suis sur qu il a conscience du chemin qu il lui reste a faire mais le niveau de la competition s elevant il faut mettre les bouchees doubles sinon ca va  TOUSSER..

#864 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 08:19

Quelle mansuétude envers les deux ploufs (temporaire)du recrutement ..... T'es pas au niveau physique mental, on te laisse te refaire .... travailler sereinement en espoirs .... ET on donne UNE chance à des jeunes qui piaffent d'impatience... :wacko:  Tawalo, Yato, voir Malzieu , et finalement "molassonnent" (ou un autre terme) en attendant l'hypothétique ouverture...   :ermm:

#865 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 08:24

parfois , elle ne prend pas

ca c'est parce que le cuisinier est mauvais ..

me souviens pas avoir raté une mayo ..

mais bon on vient de taper deux le Munster, alors faut bien trouver de quoi alimenter le bin's ..

• RCV06 aime ceci

#866 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 09:13

j'ai regardé le match hier soir pour la seconde fois...et je trouve que Zac fait un bon match, pas décisif mais pas nul non plus !

Jamais pris en defense, vif sur les montées,...plutot un bon retour après plusieurs semaines de banc (pour ne pas dire tribunes...).

A l'inverse, le premier 1/4 heure de Lopez est à chier ! Plaquages manqués, mauvais choix, ...pour finir homme du match ?

Dimanche, Zac souffre la comparaison avec Noa qui fait une prestation exceptionnelle mais il aura son heure, vous verrez... :rolleyes:

• steph, cetotomatos, Rémy63 et 1 autre aiment ceci

#867 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 587 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 09:20

Lopez se remet dans l'axe suite à son coup de pied par dessus qu'il récupère... avant c'était moins ça...

Pour Guildford, personne ne l'assassine sur le forum juste que certains dont je fais parti, trouve que pour un mec ayant son CV c'est vraiment le strict minimum, évidemment que l'on espère tous mieux... menfin, le fait d'être capot ouvert au bout de 20/25 minutes, ça interpelle quand même...

Et puis l'histoire de l'agression de septembre comme excuse... arrêtons 5 minutes... 

• pof aime ceci

#868 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 09:24

Lopez se remet dans l'axe suite à son coup de pied par dessus qu'il récupère... avant c'était moins ça...

Pour Guildford, personne ne l'assassine sur le forum juste que certains dont je fais parti, trouve que pour un mec ayant son CV c'est vraiment le strict minimum, évidemment que l'on espère tous mieux... menfin, le fait d'être capot ouvert au bout de 20/25 minutes, ça interpelle quand même...

Et puis l'histoire de l'agression de septembre comme excuse... arrêtons 5 minutes... 

Heu.. il l'a refermé le capot non ?? Parce que sinon il n'aurait plus été là du tout .. et pourtant si tu regardes la suite du match avec un poil plus de mansuétude / au gars et pas à son cv .. ben tu verras, ce que j'ai fait ce matin, que sans être génial je l'admets volontiers, il est là et bien là en particulier en défense et à mettre quelques bons bouchons .. bref ..

Quant à l'histoire de l'agression .. peut-être pas une excuse / à son intégration,  j'en sais rien, mais admets que toi non plus, et surtout qu'il y a meilleur moyen de prendre pied sur une terre qui n'est pas la tienne ..

• cetotomatos aime ceci

#869 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 686 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 09:24

Et y parait que Chouly, marquant son doublé et donc l'essai de la victoire s'est exprimé "Clum63, il est pour toi enfoiré !"

:D

#870 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 09:25

C'est quoi cette pseudo-légende que certains cherchent à installer ? Tellement capot ouvert qu'il fait le match en entier....

Chacun ses attitudes après une action, il y en a qui font le cinoche par terre, appelle le soigneur, pour avoir le temps de souffler. Lui donne peut-être cette impression, mais il n'a jamais été à la rue sur aucun placement, défensif ou offensif. 

• twiX, lepoeeete et Tibaldo aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users