Mettez Guildford dans un intervalle, faites en sorte qu'il ait 5/10 m d'espace et vous verrez le travail. C'est sur que si on ne fait pas ça il vaut mieux mettre Nalaga qui est capable de franchir physiquement avec 2 défenseurs sur lui. Et encore c'est pas tous les jours.
Nalaga dans un intervalle, avec 5/10 m d'espace: 2 raffûts main droite et il passe... ou il raffûte le premier défenseur puis il traîne le second sur 10m.
Rougerie dans un intervalle, faites en sorte qu'il ait 5/10 m d'espace: Il se fait rattraper et plaquer par 1 puis 2 défenseurs mais passe après contact et l'action continue, le rideau est franchi!
Malzieu dans un intervalle, faites en sorte qu'il ait 5/10 m d'espace: il se fait rattraper par 1 puis 2 défenseurs, mais il reste debout et un maul s'organise puis avance de 15m.
Nakataci dans un intervalle, faites en sorte qu'il ait 5/10 m d'espace, ne se fait pas toucher, raffûte et continue.
Fofana dans un intervalle, faites en sorte qu'il ait 5/10 m d'espace, fait une toupie, raffûte, refait une toupie, sautille, plonge en avant, roule 2 fois et a fait gagner 30m.
Lee dans un intervalle, faites en sorte qu'il ait 5/10 m d'espace, joue aux quilles avec les défenseurs qui reviennent et poursuit sa route, toujours tout droit (c'est la plus court chemin à l'essai)
Rado dans un intervalle, faites en sorte qu'il ait 5/10 m d'espace, bein, il fait la passe à gauche (ou à droite).