Aller au contenu


Photo

GUILDFORD Zac


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#106 Bibi73

Bibi73

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 mai 2014 - 11:16

Si mon boulanger sponsorisait l'ASM en vendant son pain plus cher que le boulanger d'à côté, je pense quand même que j'aurai le droit de lui donner mon avis ou d'aller acheter mon pain ailleurs si je ne suis pas content de comment est utilisé l'argent que je donne à l'ASM via celui-ci....

 

Il aurait le droit de se moquer de ton avis. Celle ci elle est énorme :rolleyes:

 

 

J'avoue avoir du mal à comprendre les jugements sévères sur le fait de ne pas vouloir payer pour une venue prématurée . Il y a un budget à tenir et avec Malzieu/Nalaga./Naka on est loin d'être à poil si sa venue devait être retardée.

 

Rien à voir. Mason était champion de Youtube, Son agent de Jtentube. 

 

On verra si Malzieu arrive à faire la prépa physique sans se blesser à nouveau et dans quel état d'embonpoint va revenir Nalaga de ses vacances chez maman au fidji...

 

Récupérer un joueur de ce talent (ne connaissant pas son niveau actuel) avec 3 mois d'avance afin qu'il puisse se mettre à niveau physiquement et tactiquement et pour qu'il soit à un bon niveau dès le début du championnat ne me semble pas un investissement stupide (si c gratuit c encore mieux).

 

D'ailleurs il devrait arriver en Europe fin Juin:

  1. @zacguildford11 when u fly out gangsta?

     
  2.  

    @John_Afoa towards end of June bruv. U back at the mo? Have catch up in Europe at some stage


  • Killzemmaul aime ceci

#107 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Genre:Homme
  • Ville:Lille
  • Mon club:

Posté 28 mai 2014 - 11:16

 

Relis moi, je n'ai pas dit que Lhermet devait faire un chèque en blanc mais que si il y a l'opportunité de le récupérer pour la reprise  moyennant une compensation minime (2 mois de son salaire max), gratuitement la question ne se poserait même pas, c'est toujours mieux que d'attendre la fin du super 15 un joueur qui ne jouait pas et qui arrivera à cours de forme... et les 2 mois de salaire que tu vas payer pour rien car le joueur ne sera pas opérationnel de suite seraient investi plus intelligemment pour le faire venir plus tôt... il faut savoir prendre des risques et investir un minimum parfois pour avoir un meilleur retour sur son investissement...      

 

Les bons gestionnaires investissent leur argent ou celui des autres à bon escient, et je pense que récupérer ZG plus tôt même en payant un petit quelque chose est un investissement qui vaut le coût et que " faut pas que ça coûte au club" me parait une vision dénuée de vision stratégique.

 

Si mon boulanger sponsorisait l'ASM en vendant son pain plus cher que le boulanger d'à côté, je pense quand même que j'aurai le droit de lui donner mon avis ou d'aller acheter mon pain ailleurs si je ne suis pas content de comment est utilisé l'argent que je donne à l'ASM via celui-ci.....

Non mais si on le récupère début juillet au lieu de fin aout, oui, le joueur aura son salaire sur les deux mois, ça me semble évident.

Mais ne pas indemniser la fédé NZ, alors que le joueur a son contrat cassé avec son club actuel, ne fait pas partie du squad black, et qui donc le retiendrait que dans l'optique de faire chier, ben je suis d'accord, Lhermet n'a pas à le faire.



#108 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 mai 2014 - 16:42

Décidément, y en a qui aiment se mettre sur la tronche pour rien... Pôvre France...



#109 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 581 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 mai 2014 - 07:01

La  confirmation officielle est là!

 

Communiqué de presse de la fédération néo-zélandaise de la de rugby

 

“MEDIA RELEASE: Statement regarding Zac Guildford


New Zealand Rugby has today confirmed that Crusader Zac Guildford’s contract has been terminated.

New Zealand Rugby General Manager Rugby Neil Sorensen said that following discussions with the Crusaders and with Guildford, the national union has agreed to terminate his contract effective immediately.

Guildford was contracted to the end of the 2014 Investec Super Rugby season but is now free to take up a new contract he has signed with Clermont Auvergne in France.
“We’re really disappointed that Zac has not be able to achieve his full potential in New Zealand. He is a good man, talented but troubled.

“Zac has struggled to continue to meet the commitments he made to himself to keep on top of his personal issues. Ultimately those issues are private to Zac but all parties agree that cutting ties now is the sensible decision.

“We hope that a change of environment, culture, new mates and challenges for this next stage of his young career will be the catalyst to springboard him back into the top form we know he can achieve both on and off the field.

“We hope he keeps the dream to pursue the black jersey alive, and returns one day to fulfil that,” Sorensen said.
Crusaders Coach Todd Blackadder said it had not been easy for Zac or the Crusaders to come to this point, but in the end they had mutually agreed that the best way forward for Zac is for him to make a fresh start in France.

“Zac has been a Crusader for four years and there are a lot of people here who care about him a lot. We've been working alongside him to try and help him reach his true potential both on and off the field and we wish him nothing but the best for the future.

“There is no doubt that Zac has had some tough times in the last few years and there have been disappointments for all of us, but he is a bright young man with plenty of rugby left in him and we will be sending our best wishes and support with him for the next step in his career and life,” Blackadder said.

The Crusaders will not replace Guildford for the remainder of this season.”

 

 

Évidemment, cette déclaration ne donne que leur côté de l'histoire. Ils ont mis tout le blâme sur Zac ...   :headscratch: 


  • Vulc'mower, cetotomatos et alainpower aiment ceci

#110 miro padre

miro padre

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cébazat
  • Mon club:

Posté 29 mai 2014 - 07:15

bonne nouvelle ! ça s'arrose
  • P'tit Jaune (et bleu) aime ceci

#111 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 29 mai 2014 - 07:16

Ah oui en effet , en lisant tout cela on se rend bien compte qu'il charge le Zac .

#112 Bibi73

Bibi73

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 29 mai 2014 - 08:51

[/quote] 
 
Évidemment, cette déclaration ne donne que leur côté de l'histoire. Ils ont mis tout le blâme sur Zac ...   :headscratch: [/quote]

Merci magpie... la meilleur chose pour lui est d'arriver a Clermont rapidement pour prendre ses marques et connaitre ses coequipiers

#113 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 499 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 mai 2014 - 09:14

Bientôt il s'appellorio QuéZac

 

:lol:



#114 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 29 mai 2014 - 09:21

Bourrin, on pense à toi (dsl c'est du gogole traduction)

 

» COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Déclaration relative Zac Guildford


Nouvelle-Zélande de rugby a confirmé aujourd'hui que le contrat de Crusader Zac Guildford a été résilié .

Nouvelle-Zélande de rugby directeur général Neil Sorensen Rugby dit qu'à la suite de discussions avec les Croisés et avec Guildford , le syndicat national a accepté de résilier son contrat avec effet immédiat .

Guildford a été confié à la fin de la saison 2014 Investec Super Rugby , mais est désormais libre de prendre un nouveau contrat qu'il a signé avec l'ASM Clermont Auvergne en France .
«Nous sommes vraiment déçus que Zac n'a pas en mesure d'atteindre son plein potentiel en Nouvelle-Zélande . Il est un homme bon , talentueux mais troublé .

" Zac a lutté pour continuer à répondre aux engagements qu'il a pris à lui-même pour garder le contrôle de ses problèmes personnels . En fin de compte ces questions sont privés de Zac , mais toutes les parties conviennent que la réduction des liens maintenant est la décision raisonnable .

" Nous espérons que le changement de l'environnement , de la culture , de nouveaux partenaires et des défis pour la prochaine étape de sa jeune carrière sera le catalyseur pour le tremplin de nouveau dans la forme supérieure , nous savons qu'il peut obtenir à la fois sur et hors du terrain .

" Nous espérons qu'il continuera de le rêve de poursuivre le maillot noir vivant , et retourne un jour à réaliser que , " dit Sorensen .
Croisés entraîneur Todd Blackadder a déclaré qu'il n'avait pas été facile pour Zac ou les Croisés de venir à ce point , mais à la fin ils ont mutuellement convenu que la meilleure voie à suivre pour Zac est pour lui de prendre un nouveau départ en France .

" Zac a été un croisé de quatre ans et il ya beaucoup de gens ici qui se soucient de lui beaucoup. Nous avons travaillé avec lui pour essayer de l'aider à atteindre son véritable potentiel à la fois sur et hors du terrain et nous lui souhaitons rien d'autre que le meilleur pour l'avenir .

" Il ne fait aucun doute que Zac a eu des moments difficiles au cours des dernières années et il ya eu des déceptions pour nous tous , mais il est un jeune homme brillant avec beaucoup de rugby de gauche en lui et nous enverrons nos meilleurs voeux et soutenir avec lui pour la prochaine étape de sa carrière et de la vie " , a déclaré Blackadder .

Les croisés ne remplacera pas Guildford pour le reste de cette saison.

 

 

 

 

 

 

Ce n'est pas non plus les mêmes termes que la presse NZ qui ont été utilisé. C'est assez soft et quelque peu encourageant.

Mais cela signifierait qu'il n'a pas joué cette année car il n'était pas au niveau... Et quand on voit le niveau de leurs ailiers qui ont pour seules qualités d'avoir pris une licence d'athlétisme il y a longtemps... Soit c'est le mauvais du siècle, soit c'est qu'il y a eu grosse friction.


  • Schtroumpfette83 aime ceci

#115 Bibi73

Bibi73

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 29 mai 2014 - 09:28

Magpie peux tu nous dire quel est le niveau actuel de ZC? Il me semble qu il a pas mal travaillé physiquement...

#116 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 581 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 mai 2014 - 09:31

Twitter:

 

@zacguildford11: Thanks for the support tweeps. Interesting the way things have been said in the press. Onwards and upwards



#117 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 272 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 29 mai 2014 - 09:35

La  confirmation officielle est là!

 

Communiqué de presse de la fédération néo-zélandaise de la de rugby

 

“MEDIA RELEASE: Statement regarding Zac Guildford


New Zealand Rugby has today confirmed that Crusader Zac Guildford’s contract has been terminated.

New Zealand Rugby General Manager Rugby Neil Sorensen said that following discussions with the Crusaders and with Guildford, the national union has agreed to terminate his contract effective immediately.

Guildford was contracted to the end of the 2014 Investec Super Rugby season but is now free to take up a new contract he has signed with Clermont Auvergne in France.
“We’re really disappointed that Zac has not be able to achieve his full potential in New Zealand. He is a good man, talented but troubled.

“Zac has struggled to continue to meet the commitments he made to himself to keep on top of his personal issues. Ultimately those issues are private to Zac but all parties agree that cutting ties now is the sensible decision.

“We hope that a change of environment, culture, new mates and challenges for this next stage of his young career will be the catalyst to springboard him back into the top form we know he can achieve both on and off the field.

“We hope he keeps the dream to pursue the black jersey alive, and returns one day to fulfil that,” Sorensen said.
Crusaders Coach Todd Blackadder said it had not been easy for Zac or the Crusaders to come to this point, but in the end they had mutually agreed that the best way forward for Zac is for him to make a fresh start in France.

“Zac has been a Crusader for four years and there are a lot of people here who care about him a lot. We've been working alongside him to try and help him reach his true potential both on and off the field and we wish him nothing but the best for the future.

“There is no doubt that Zac has had some tough times in the last few years and there have been disappointments for all of us, but he is a bright young man with plenty of rugby left in him and we will be sending our best wishes and support with him for the next step in his career and life,” Blackadder said.

The Crusaders will not replace Guildford for the remainder of this season.”

 

 

Évidemment, cette déclaration ne donne que leur côté de l'histoire. Ils ont mis tout le blâme sur Zac ...   :headscratch: 

 

c'est disponible en wolof ?


  • Le gaulois 63 aime ceci

#118 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 581 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 mai 2014 - 09:36

Magpie peux tu nous dire quel est le niveau actuel de ZC? Il me semble qu il a pas mal travaillé physiquement...

 

Il a joué le club rugby chaque semaine et selon les rapports, il a très bien joué.

Il est connu pour garder en bonne forme, donc je ne pense pas qu'il y ait de raison de s'inquiéter de son état physique.


  • Bibi73 et Yosky aiment ceci

#119 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 mai 2014 - 10:00

Merci Magpie :flowers:

#120 Bibi73

Bibi73

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 29 mai 2014 - 10:02

 
Il a joué le club rugby chaque semaine et selon les rapports, il a très bien joué.

Il est connu pour garder en bonne forme, donc je ne pense pas qu'il y ait de raison de s'inquiéter de son état physique.


C'est bien ce qu'il me semblait... il va arrivé mort de faim et en bonne condition physique... Hâte de le voir ici!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users