Aller au contenu

Photo

GUILDFORD Zac

• Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#1321 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mars 2015 - 17:30

Julien  Malzieu likes this.

Il a fait un mauvais match point barre.

Si on compare la qualité de sa passe avec celle de Nalaga, je ne suis pas sûr que ça soit à son désavantage...

#1322 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 677 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2015 - 17:49

Si on compare la qualité de sa passe avec celle de Nalaga, je ne suis pas sûr que ça soit à son désavantage...

La passe de Nap's? 

Laquelle?  :blink:

Non parce qu'on doit pouvoir la retrouvée, assez rapidement!  :lol:

• cetotomatos aime ceci

#1323 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2015 - 18:04

La passe de Nap's? 

Laquelle?  :blink:

Non parce qu'on doit pouvoir la retrouvée, assez rapidement!  :lol:

Pourtant il est bien ailier ? Il doit savoir faire une passe...

#1324 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 572 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2015 - 18:08

Pourtant il est bien ailier ? Il doit savoir faire une passe...

Quand il déborde sur son aile, un ailier a 50% de chances de faire une passe au public...  :innocent:   Olé !!!   B)

#1325 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 557 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2015 - 18:48

Quand il déborde sur son aile, un ailier a 50% de chances de faire une passe au public...  :innocent:   Olé !!!   B)

Souvenir souvenir !!!

L'énorme feinte de passe d'Amédée Domenech face à l'Afrique du sud (je crois) et surtout face à un ailier un peu sonné par un précédant ''contact viril'' avec le Duc .... feinte de passe donc, à destination de ............l'arbitre de touche .... et le plus incroyable, c'est que le sud aff qui n'avait plus toute la lumière a mordu à l'hameçon !!!!!

Histoire véridique bien entendu que les plus anciens pourront confirmer.

:D

• ELSAZOAM aime ceci

#1326 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 946 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2015 - 11:41

La passe de Nalaga :mdr: :mdr:

Je m'en remets toujours pas.

Il y en a eu de la passe de napo.

Cette fameuse Brique dans l'enbut restera pour moi sa passe la plus précise! 

#1327 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 726 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2015 - 15:03

Et dis donc, fous toi pas trop de ma gueule, ça risque de ne pas me plaire longtemps....Tu fais semblant de ne pas comprendre ce que j'écris ou tu ne le comprends pas pour de bon ?

Est ce que j'ai parlé de heurter la sensibilité ou de violence ? Je parlais de propos fort par rapport à la comparaison entre Malzieu et Guilford, dans le sens que tu es "gonflé", si tu préfères, de comparer pour moi l'incomparable. Rien à voir avec des propos choquants ou autre...Et je te rappelle que c'est toi qui avait l'air "choqué" de lire que certains "déversaient leur bave" et que tu trouvais ça "fort"....

Alors, ne mélanges pas tout et toi non plus ne transforme pas mes propos (comme tu as l'air de le reprocher aux autres) pour faire dire ce que tu veux avec ironie et un peu de foutage de gueule, ce qui ne me plait pas.

Et c'est sûr qu'avec des arguments comme les tiens, on avance, je te cite : "Pour finir avec son physique, perso je trouve qu'il ressemble à Leonardo di Caprio que je n'aime pas forcément" :innocent:

Sans rancunes de ma part mais je n'aime pas que l'on me prenne pour une buse, à bon entendeur, pas de problémes pour confronter à nouveau nos avis rugbystiques qu'ils soient en accord ou opposés.

Ooooooooohhh, du calme mec, passe au déca. Je ne me suis jamais foutu de la gueule de qui que ce soit sur ce forum et je ne me permettrai jamais de le faire. Excuse moi, J'ai un peu exagéré mes propos pour faire de l'humour mais bon, ça ne marche pas avec tout le monde apparemment........je ne comprends pas cet énervement si soudain.....Je pense que tu ne comprends pas tout non plus.

Maintenant, perso, je pense que si Zen avait joué autant de match que ZG, il aurait apporté plus. C'est mon avis, on est ici pour échanger et dire ce que l'on pense et c'est ce que je fais. Je ne vois pas ce qu'il y a de gonflé là dedans. Que tu estimes que je sois "gonflé" et que tu dises que j'y vais "super fort" en disant qu'à la place de ZG je ferais mieux, ok, mais là......

Sinon, quel est le problème avec mes arguments? Je ne vois pas ce qui te gène. J'ai dit ce que je reprochais à ZG rugbystiquement et il y a également une référence à son physique donc je réponds par la phrase que tu cites. J'ai quand même le droit de penser qu'il ressemble à LDC et de dire que je n'aime pas forcément cet acteur non? Mais ça n'influe en rien sur ce que je pense des performances de ZG. Tous nos commentaires sont censés nous faire avancer à chaque fois? Avancer vers quoi? On ne peut pas s'exprimer de temps en temps en disant seulement ce qu'on ressent?

Alors un peu de calme, je ne cherche absolument pas à froisser qui que ce soit. Je suis là pour échanger c'est tout.

#1328 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 888 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2015 - 15:23

Ooooooooohhh, du calme mec, passe au déca. Je ne me suis jamais foutu de la gueule de qui que ce soit sur ce forum et je ne me permettrai jamais de le faire. Excuse moi, J'ai un peu exagéré mes propos pour faire de l'humour mais bon, ça ne marche pas avec tout le monde apparemment........je ne comprends pas cet énervement si soudain.....Je pense que tu ne comprends pas tout non plus.

Maintenant, perso, je pense que si Zen avait joué autant de match que ZG, il aurait apporté plus. C'est mon avis, on est ici pour échanger et dire ce que l'on pense et c'est ce que je fais. Je ne vois pas ce qu'il y a de gonflé là dedans. Que tu estimes que je sois "gonflé" et que tu dises que j'y vais "super fort" en disant qu'à la place de ZG je ferais mieux, ok, mais là......

Sinon, quel est le problème avec mes arguments? Je ne vois pas ce qui te gène. J'ai dit ce que je reprochais à ZG rugbystiquement et il y a également une référence à son physique donc je réponds par la phrase que tu cites. J'ai quand même le droit de penser qu'il ressemble à LDC et de dire que je n'aime pas forcément cet acteur non? Mais ça n'influe en rien sur ce que je pense des performances de ZG. Tous nos commentaires sont censés nous faire avancer à chaque fois? Avancer vers quoi? On ne peut pas s'exprimer de temps en temps en disant seulement ce qu'on ressent?

Alors un peu de calme, je ne cherche absolument pas à froisser qui que ce soit. Je suis là pour échanger c'est tout.

Ça ne risque pas, il se serait blessé avant.

Il se blesse même sans jouer d'ailleurs. :unsure:

• Le Sanglier Arverne et Tyrex aiment ceci

#1329 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 946 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2015 - 15:42

Ça ne risque pas, il se serait blessé avant.

Il se blesse même sans jouer d'ailleurs. :unsure:

Oui et il ne fait pas non plus tellement plus de passes

#1330 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 18 mars 2015 - 15:48

Bon ben on va dire que l'on a pas compris notre "humour" et "humeur" réciproque alors ;)

Ce que j'avais l'impression au travers de tes arguments, c'est qu'il y avait en partie un peu un "délit de sale gueule" concernant Zac. Et ça peut arriver de ne pas aimer quelqu'un de façon un peu épidermique sans vraiment savoir pourquoi. Par exemple, j'avoue que je ne peux pas saquer Ashton alors que rugbystiquement, il a quand même des qualités ! Et du coup j'ai moi aussi un avis sur lui pas vraiment objectif. Mais du coup, je trouvais que ce n'étais pas vraiment de "bons" arguments pour le juger mauvais et que ça décrédibilisait un peu le reste de tes arguments. Après, j'ai pu mal lire ou mal comprendre aussi, si c'est le cas Mea Culpa !

Et Malzieu aurait peut être eu un grand avenir et une belle carrière sans ses blessures mais malheureusement, il n'as fait qu'alterner entre des blessures et des retours, certes pas faciles, mais pas vraiment convainquant d'où peut être une mise au placard un peu aussi et voilà...Le fait est que même si on avait voulu le faire jouer autant que Zac, pas certain que l'on aurait pu vu sa santé fragile...Comme dit plus haut, il se blesse même à l'entrainement alors bon...c'est dommage surement mais c'est malheureusement comme ça.

Donc pour moi Zac, au niveau de l'engagement, de la volonté, du physique est au-dessus de Malzieu et j'espère qu'il nous le prouvera encore bien plus d'ici la fin de saison et je crois en lui !

Voilà, Zac ne me fait pas mentir maintenant !! Et soignes ton jeu d'acteur pour ne pas ressembler à Di Caprio dans le titanic !! :D :P

#1331 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 726 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2015 - 16:07

Bon ben on va dire que l'on a pas compris notre "humour" et "humeur" réciproque alors ;)

Ce que j'avais l'impression au travers de tes arguments, c'est qu'il y avait en partie un peu un "délit de sale gueule" concernant Zac. Et ça peut arriver de ne pas aimer quelqu'un de façon un peu épidermique sans vraiment savoir pourquoi. Par exemple, j'avoue que je ne peux pas saquer Ashton alors que rugbystiquement, il a quand même des qualités ! Et du coup j'ai moi aussi un avis sur lui pas vraiment objectif. Mais du coup, je trouvais que ce n'étais pas vraiment de "bons" arguments pour le juger mauvais et que ça décrédibilisait un peu le reste de tes arguments. Après, j'ai pu mal lire ou mal comprendre aussi, si c'est le cas Mea Culpa !

Et Malzieu aurait peut être eu un grand avenir et une belle carrière sans ses blessures mais malheureusement, il n'as fait qu'alterner entre des blessures et des retours, certes pas faciles, mais pas vraiment convainquant d'où peut être une mise au placard un peu aussi et voilà...Le fait est que même si on avait voulu le faire jouer autant que Zac, pas certain que l'on aurait pu vu sa santé fragile...Comme dit plus haut, il se blesse même à l'entrainement alors bon...c'est dommage surement mais c'est malheureusement comme ça.

Donc pour moi Zac, au niveau de l'engagement, de la volonté, du physique est au-dessus de Malzieu et j'espère qu'il nous le prouvera encore bien plus d'ici la fin de saison et je crois en lui !

Voilà, Zac ne me fait pas mentir maintenant !! Et soignes ton jeu d'acteur pour ne pas ressembler à Di Caprio dans le titanic !! :D :P

Tu vois, j'aime bien la dernière phrase de ton commentaire par exemple  :D

On s'est surement mal compris.

Il est évident que mon commentaire fait fi des blessures concernant Malzieu, je parlais d'un cas (probablement surréaliste) où Zen aurait pu enchaîner les matchs comme l'a fait ZG.

Après je le répète, je souhaite sincèrement que ZG nous prouve qu'il est bien meilleur que ce qu'il propose pour l'instant et je pense, qu'à ce moment là, je le reconnaîtrais.......j'espère  :P

• Winnie03 aime ceci

#1332 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 067 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2015 - 17:35

Ouai...enfin un ailier doit savoir aussi faire des passes

JE suis quasi sur que tu as vu le match à la télé. ^^

Car il en a fait des passes, mais on te montre que celle qu'il n'a pas fait (et ou on te dit qu'il aurait du faire la passe alors que non: un 2c1 avec un premiere ligne au large et la défense qui revient en travers, bah mieux vaut que ce soit la première ligne au ruck que l'ailier)

• Bibi73 aime ceci

#1333 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2015 - 18:14

Bon, j'arrive un peu (beaucoup :P ) après la bataille, mais je voudrais revenir sur le match contre Bayonne.

En 2ème mi-temps, GUILDFORD n'a cessé de se faire brancher par des pseudo "supporters" basques complètement imbibés : depuis le pesage, ils n'ont rien trouvé de mieux que de l'apostropher en brandissant leur(s) verre(s) de demi. :cartonrouge:

Le joueur a su garder son calme, mais il semblait quand même pas mal perturbé par ces enc****.

Mention spéciale à la PAG qui a laissé faire pendant tout une mi-temps... ainsi qu'aux supporters montferrandais voisins qui ont accepté de prendre en photo la brochette d'abrutis quand ces derniers ont demandé un cliché avec leur propre appareil. re- :cartonrouge:

Dommage que personne n'ait pensé à les immortaliser pour afficher leur trogne sur le net...

M'enfin, faire autant de route pour se bourrer la gueule avec la bière dégueu du stade, faut déjà pas être bien fin...

• Winnie03 aime ceci

#1334 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 18 mars 2015 - 18:20

Bon, j'arrive un peu (beaucoup :P ) après la bataille, mais je voudrais revenir sur le match contre Bayonne.

En 2ème mi-temps, GUILDFORD n'a cessé de se faire brancher par des pseudo "supporters" basques complètement imbibés : depuis le pesage, ils n'ont rien trouvé de mieux que de l'apostropher en brandissant leur(s) verre(s) de demi. :cartonrouge:

Le joueur a su garder son calme, mais il semblait quand même pas mal perturbé par ces enc****.

Mention spéciale à la PAG qui a laissé faire pendant tout une mi-temps... ainsi qu'aux supporters montferrandais voisins qui ont accepté de prendre en photo la brochette d'abrutis quand ces derniers ont demandé un cliché avec leur propre appareil. re- :cartonrouge:

Dommage que personne n'ait pensé à les immortaliser pour afficher leur trogne sur le net...

M'enfin, faire autant de route pour se bourrer la gueule avec la bière dégueu du stade, faut déjà pas être bien fin...

Ouais très très mauvais esprit...vraiment malsain pour ma part, c'est vraiment nul !!

Ils auraient pu se le mettre dans l'c.. leur appareil photo !!

Je leur souhaite pas de connaitre ça pour un proche ou pour eux mais au moins ils comprendraient que c'est une maladie et loin d'être risible...Surtout quand le mec arrive à s'en sortir et fait tout pour repartir dans une nouvelle vie à des milliers de Km de chez lui...abrutis....

#1335 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 664 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2015 - 18:25

Ouais très très mauvais esprit...vraiment malsain pour ma part, c'est vraiment nul !!

Ils auraient pu se le mettre dans l'c.. leur appareil photo !!

Je leur souhaite pas de connaitre ça pour un proche ou pour eux mais au moins ils comprendraient que c'est une maladie et loin d'être risible...Surtout quand le mec arrive à s'en sortir et fait tout pour repartir dans une nouvelle vie à des milliers de Km de chez lui...abrutis....

Je comprends pas le rapport avec la maladie dont tu parles.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users