Aller au contenu


Photo

ABENDANON Nick


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1758 réponses à ce sujet

#1531 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2019 - 21:16

Il oublie 2 fois de servir Ezeala en bout de ligne. Quel dommage quand on connaît les jambes de feu du jeune ailier.



#1532 pinky

pinky

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2019 - 21:31

vraiment difficile à regarder jouer notamment su ce match  . . .

 

pas une seule passe de réaliser !

tout droit ou en travers et boum

plus rien

 

trés triste à regarder



#1533 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 803 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2019 - 21:36

C'est dur quand on l a vu au top de le voir a ce niveau, franchement c'est faiblard.

Le pire c'est que c'est pas physique, ses choix sont pas bons c'est bourrin :crying:



#1534 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2019 - 21:39

C'est dur quand on l a vu au top de le voir a ce niveau, franchement c'est faiblard.
Le pire c'est que c'est pas physique, ses choix sont pas bons c'est bourrin :crying:

Il n' a plus le physique pour accelerer et changer de direction, ni sur les petits espaces, et même pas sur les quelques relances du fond de terrain avec de l'espace. Dur de le voir comme ça. Mais merde, on a Tuicuvu, faut l'utiliser.
  • RCV06 et Rugby ? aiment ceci

#1535 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 803 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2019 - 21:52

Il n' a plus le physique pour accelerer et changer de direction, ni sur les petits espaces, et même pas sur les quelques relances du fond de terrain avec de l'espace. Dur de le voir comme ça. Mais merde, on a Tuicuvu, faut l'utiliser.

Les blessures a répétition ça laissent des traces et quand l age avance c’est dur, c'est la qu on voit que Roro était un ET


  • Rugby ? et jm12 aiment ceci

#1536 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2019 - 23:50

Nakaitaci aussi était aligné malgré les mauvaises prestations jusqu'à ce qu'il retrouve son niveau. Même si ça faisait râler sur le forum.

 

 

Après c'est sûr Abendanon n'a pas le même âge. Mais le staff doit avoir ses raisons pour le titulariser.


  • celois et thibaud.geiser.1 aiment ceci

#1537 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 556 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2019 - 09:31

Au risque de me répéter : on fait débuter les 5 premiers matchs à Abendanon, 33 ans, non-JIFF, qui n'a plus pris un intervalle depuis 2018, pendant que Tuicuvu, 24 ans, JIFF, s'est contenté de 20mn.

 

Qu'on ait des égards pour ce qu'a été Abendanon me va bien, mais on pourrait a minima répartir le temps de jeu pour préparer l'avenir. J'aurais du mal à comprendre qu'il soit prolongé en fin de saison si son niveau reste le même.

 

Nakaitaci avait 27 ans et était JIFF. 



#1538 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 220 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2019 - 09:33

Tuicuvu a fait la prépa de la CDM avec les Fidji, et reste réserviste, je pense que c'est pour çà qu'on l'a peu vu.



#1539 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 609 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2019 - 10:02

Au risque de me répéter : on fait débuter les 5 premiers matchs à Abendanon, 33 ans, non-JIFF, qui n'a plus pris un intervalle depuis 2018, pendant que Tuicuvu, 24 ans, JIFF, s'est contenté de 20mn.

 

Qu'on ait des égards pour ce qu'a été Abendanon me va bien, mais on pourrait a minima répartir le temps de jeu pour préparer l'avenir. J'aurais du mal à comprendre qu'il soit prolongé en fin de saison si son niveau reste le même.

 

Nakaitaci avait 27 ans et était JIFF. 

Ce n'est pas le lieu, mais je trouve Azéma frileux en ce moment. La 1ère ligne était cramée depuis longtemps quand il fait rentrer les jeunes. Qui n'ont pas été plus mauvais en mêlée et ont apporté du dynamisme.



#1540 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2019 - 10:08

Au risque de me répéter : on fait débuter les 5 premiers matchs à Abendanon, 33 ans, non-JIFF, qui n'a plus pris un intervalle depuis 2018

Certes, mais il a joué 8 matchs depuis début 2018 après un arrêt de quasi un an. Et il a de nouveau été arrêté en mars jusqu'au début de saison.

C'est pas avec 13 matchs en 2 ans qu'on va pouvoir faire une compilation des meilleures actions de sa carrière.


Après je partage le point de vue que ça doit être dur pour Tuicuvu qui doit piétiner d'impatience. Mais c'est quoi l'alternative ? Mettre Abendanon remplaçant ou en tribunes ? Le risque c'est que ça lui laisse encore moins la possibilité de retrouver ses sensations et la confiance et que ça fasse un joueur payé pour rester à l'infirmerie comme la saison dernière.

#1541 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 609 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2019 - 10:30

Certes, mais il a joué 8 matchs depuis début 2018 après un arrêt de quasi un an. Et il a de nouveau été arrêté en mars jusqu'au début de saison.

C'est pas avec 13 matchs en 2 ans qu'on va pouvoir faire une compilation des meilleures actions de sa carrière.


Après je partage le point de vue que ça doit être dur pour Tuicuvu qui doit piétiner d'impatience. Mais c'est quoi l'alternative ? Mettre Abendanon remplaçant ou en tribunes ? Le risque c'est que ça lui laisse encore moins la possibilité de retrouver ses sensations et la confiance et que ça fasse un joueur payé pour rester à l'infirmerie comme la saison dernière.

Azéma pourrait partager un peu plus le temps de jeu.

La période est tendue, et il faut sécuriser, mais je trouve qu'il ne donne pas assez de temps aux jeunes.

Quand notre dizaine d'inter seront revenus, ils vont pas trop voir le ballon.


  • inASMweTrust aime ceci

#1542 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2019 - 10:34

Azéma pourrait partager un peu plus le temps de jeu.

Certes, on est d'accord sur ce point.

#1543 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 261 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2019 - 11:17

Ce n'est pas le lieu, mais je trouve Azéma frileux en ce moment. La 1ère ligne était cramée depuis longtemps quand il fait rentrer les jeunes. Qui n'ont pas été plus mauvais en mêlée et ont apporté du dynamisme.

Certainement qu'il n 'a peut-être de grosses certitudes sur son groupe actuellement ...et essaie de s'appuyer sur une certaine expérience ...

 

La réalité des résultats le rend certainement frileux ….faut bien dire que certains cadres tiennent la baraque  comme évidemment au premier chef LEE...avec MAOLA TIMANI et super J  MINTYRE....enlève ces gars, on vaudrait pas mieux que le ST Français !

 

A ce propos justement ces cadres là sont au four et au moulin tous les Week-end...ça me parait extrêmement risqué en terme d'usure et de blessures..

 

Pour en revenir à BENDY, c 'est quand même en défense assurance tous risques...après question relance et jeu tout court c 'est très très poussif et pour moi , ça sent le sapin….comme chaque fois qu'un gars se blesse au sommet avec un âge déjà avancé, c 'est rare qu'il recouvre son niveau antérieur….je souhaite me tromper mais on en reparlera!

 

Pour le club entre "ne pas faire la saison de trop " les jiff et certains gars qui arrivent à terme des choix vont s'imposer pour redonner de la fraîcheur et de l 'enthousiasme à un groupe qui parait en ce début de saison émoussé dans l 'envie....rien de tel que la jeunesse à condition de conserver l 'ossature...

 

Le recrutement d'un gars comme DAUBAGNAT ne me déplairait pas avec son pote talon dans la valise


  • inASMweTrust aime ceci

#1544 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 556 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2019 - 15:19

Certainement qu'il n 'a peut-être de grosses certitudes sur son groupe actuellement ...et essaie de s'appuyer sur une certaine expérience ...

 

Je veux bien l'entendre, mais pour moi Tuicuvu a déjà donné de solides garanties l'an dernier quand il a enchaîné alors que tous les autres arrières étaient blessés.


  • inASMweTrust aime ceci

#1545 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 518 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2019 - 15:29

Ce n'est pas le lieu, mais je trouve Azéma frileux en ce moment. La 1ère ligne était cramée depuis longtemps quand il fait rentrer les jeunes. Qui n'ont pas été plus mauvais en mêlée et ont apporté du dynamisme.

 

Il est p'tre un chouya sur le grill ?

 

Je me souviens d'un interview post saison ratée où il avait précisé qu'en accord avec Dekro si la saison suivante démarrait pareil, en octobre il sautait. Est ce que cela tient toujours pour cette saison ? comme on est parti poussif mais avec surtout une défaite à la maison contre Pau, ça doit bien "souffler" ailleurs que dans le vestiaire...???






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users