Vaha fut hélas bien trop discret et pas au niveau d'une finale
dommage
T'es sérieux ??
Posted 03 May 2015 - 01:57 AM
Vaha fut hélas bien trop discret et pas au niveau d'une finale
dommage
T'es sérieux ??
Posted 03 May 2015 - 01:59 AM
T'es sérieux ??
Posted 03 May 2015 - 02:03 AM
oui pourquoi?
Bourré ??
Posted 03 May 2015 - 02:06 AM
nonBourré ??
Posted 03 May 2015 - 02:09 AM
Vahaamahina a assuré en défense, au contest, sur sa touche, il a fait son boulot de 2e ligne. Fofana a fait son taf, loupé plus de placages qu'à son excellente habituse, je vois pas en quoi tu fais une différence.
Posted 03 May 2015 - 02:14 AM
chacun son avisVahaamahina a assuré en défense, au contest, sur sa touche, il a fait son boulot de 2e ligne. Fofana a fait son taf, loupé plus de placages qu'à son excellente habituse, je vois pas en quoi tu fais une différence.
Posted 03 May 2015 - 02:14 AM
chacun son avis
enfin bon la faillite fut de toute façon collective et comme d'habitude le jour ou il ne fallait pas..
et rendons le topic a Abendanon qui en deux actions opposées a prouvé qu'il était bien intégré a l'ASM ...
Nick est un vrai jaunard...
Posted 03 May 2015 - 02:19 AM
a la 40 eme oui ...Nick est un vrai jaunard...
Posted 03 May 2015 - 02:20 AM
a la 40 eme oui ...
vacciné avec succès ( si je puis dire )
Parfaitement intégré, manquerait plus qu'il mette les mains en haut du guidon l'an prochain.
Posted 03 May 2015 - 09:12 AM
Parfaitement intégré, manquerait plus qu'il mette les mains en haut du guidon l'an prochain.
OUAI, on a tous vu,grosse boulette qui coute tres cher et peut etre beaucoup plus!!! on ne le saura jamais.
NICK, coutumier du fait, doit apprendre a trier lles ballons surtout sous pression defensiveet tous ces petits par dessus de lui ou BROCK, ras le bol...chaque fois ou presque quuand cela ne s impose pas on prend grave....SORTIR DE NOTRE CAMP AU PIED et a une minute de la mi-temps,devant au score, c est une faute enorme a ce niveau...
Apres, c est un joueur qui me plkait enormement, mais on dirait qu il oublie le schema tactique d une finale..pourtant simple : jouer et occuper le camp adverse!!!!!!!!!!
Posted 03 May 2015 - 09:14 AM
des boulettes, tout le monde en fait mais par pitié, nick pas en phase finaleeeeeeeeeee mdrrrrr
Posted 03 May 2015 - 10:59 AM
Posted 03 May 2015 - 11:03 AM
Mais avant nick, c'est pas Lopez qui doit mettre le ballon en touche plutôt que de taper plein axe????
Je suis pas sur mais je crois que pour Lopez le temps n'est pas encore fini.
Posted 03 May 2015 - 11:45 AM
Posted 03 May 2015 - 11:55 AM
Je suis pas sur mais je crois que pour Lopez le temps n'est pas encore fini.
il reste en effet une trentaine de seconde, mais son jeu au pied est bien pourrave aussi !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users