Abendanon extraordinaire une fois sur deux me va bien;
cela veut dire qu'en finale
Posté 19 avril 2015 - 08:28
Posté 19 avril 2015 - 08:31
![]()
C'est exactement ma réflexion !
Posté 19 avril 2015 - 08:38
C'est exactement ma réflexion !
Et la mienne aussi .. donc on est d'accord, et pas seulement pour Nick, hier on était un peu à côté ..
En finale on remettra le costume qu'on avait enfilé pour taper Northampton !!!!
Cela dit, il fait quand même un match correct au delà d'une ou deux difficultés ..
C'était compliqué à jouer ces Sarries .. épais ... ch...s
Posté 19 avril 2015 - 08:39
En même temps il n'a pas tort, Nick a joué à l'envers sur ce match !
Posté 19 avril 2015 - 09:38
Joué à l'envers oui enfin si on veut, ils ont été bombardé toute l'après midi par un des meilleurs jeu au pied d'Europe une grosse pression sur chaque ballon, y a bien une boulette avec nalaga, mais a part ça doit pas y avoir beaucoup de fond de terrain en Europe qui ont laissé aussi peu de possibilité aux saracens , vu qu'ils font quasi que ça et qu'ils étaient en demi de coupe d'Europe et encore en course dans leur championnat
Tout à fait, à part sur ce mauvais choix de donner à Nap's, plutôt que de taper et éventuellement un coup de pied un peu long ( sur la ligne toutefois) entraînant une touche directe, je ne vois pas bien ce que l'on peut lui reprocher sur sa perf d'hier.
Il n'a pas pu relancer comme à l'accoutumé, parce que les situations ne le permettaient pas, avec de ce point de vue, une option tactique des Sarries efficace pour inhiber toutes nos volontés d'envoyer du jeu .
Sinon, il a été solide sur les ballons hauts, en défense et sur l'essentiel de son jeu au pied, bref le taf d'un bon arrière. Faut bien voir, qu'il lui sera compliqué de sortir des matchs du tonneau du quart face aux Saints, aussi souvent que ça.
Posté 19 avril 2015 - 09:44
et sur l'essai manqué de naps il joue très mal le coup il ne fixe pas...
J'ai hurlé devant la télé!
c'était essai imparable et ça a été très mal négocié!
Posté 19 avril 2015 - 09:45
Un bémol il tente de fixer, mais le défenseur joue très bien le coup.
Posté 19 avril 2015 - 10:46
Un bémol il tente de fixer, mais le défenseur joue très bien le coup.
Je suis plutot d'accord avec Tibaldo.
Je ne le vois pas vraiment fixer, il donne de suite.
Mais de toutes façons, le placage sur Naps sans les bras était invalide.
Il y a jaune+essai de pénalité.
Posté 19 avril 2015 - 13:32
Mais ashton a le droit de plaquer comme ca!!! Je comprend même pas pourquoi l'arbitre video ne dit rien a ce sujet. Meme les commentateurs anglais en ont parlé. L'année derniere pour une faute moins flagrante visuellement nous on a pris jaune et essai.. Bref heureusement que la victoire est au bout quand meme.
Posté 19 avril 2015 - 14:15
Un peu en demi teinte pour moi par rapport à ces dernières sorties. Il me semble qu'en début de match il prend un coup , peut-être la raison...
Posté 19 avril 2015 - 14:16
Posté 19 avril 2015 - 17:59
Vu son aisance sous certains ballons hauts lors de la demie, je soupçonne Lee Byrne de lui avoir passé son escabeau légendaire qui lui permettait de capter toutes les chandelles avant de partir !
Posté 21 avril 2015 - 07:52
et sur l'essai manqué de naps il joue très mal le coup il ne fixe pas...
J'ai hurlé devant la télé!
c'était essai imparable et ça a été très mal négocié!
Sur cette action, c'est surtout Bardy qui porte le ballon 5s au lieu de passer immédiatement. Le décalage était fait. Après de toute façon le placage d'Ashton aurait du valoir un essai de pénalité, donc difficile de discuter cette action.
Sur la passe pour Nalaga, les tords sont à 50/50, Nap's n'aurait jamais dû perdre le ballon sur le placage de Wiggleworth : ruck et là Abendannon était au soutien.
Un match a contre emploi pour lui puisqu'il n'a jamais pu relancer (consigne probablement). Dans un match comme ça, Spedding aurait eu toute sa palce avec son coup de pied monstrueux.
Posté 21 avril 2015 - 09:41
AUCUN DANGER NE L'IMPRESSIONNE
LES RELANCES IL LES AFFECTIONNE
ET LES DÉFENSES IL EMPOISONNE
ABENDANON NE CRAINT PERSONNE
0 members, 3 guests, 0 anonymous users