Ben je pense par ce que Vaha est un des rares à avoir tenu à l'impact.non
seul Fofana a joué a son niveau
j'ai dit une connerie ?

ABENDANON Nick
Posté 03 mai 2015 - 12:02
Posté 03 mai 2015 - 15:50
Je suis pas sur mais je crois que pour Lopez le temps n'est pas encore fini.
Et alors? Il y aurait eu une touche avec deux équipes placées qui se font face. Peu de chance qu'il arrive ce qu'il s'est malheureusement déroulé à la place, c'est-à-dire un ballon idéal de relance face à des joueurs pas encore organisés défensivement.
Posté 03 mai 2015 - 15:54
ca personne ne saitEt alors? Il y aurait eu une touche avec deux équipes placées qui se font face. Peu de chance qu'il arrive ce qu'il s'est malheureusement déroulé à la place, c'est-à-dire un ballon idéal de relance face à des joueurs pas encore organisés défensivement.
avec l'ASM tout est possible
avec RCT aussi
Posté 03 mai 2015 - 15:55
Il n'empêche que c'est une grosse boulette estampillée "ASM".
Ces recrues sont bien intégrées!
Posté 03 mai 2015 - 15:56
sur les ballons haut par contre..Ben je pense par ce que Vaha est un des rares à avoir tenu à l'impact.
Posté 03 mai 2015 - 20:37
Effectivement le jeu au pied de Lopez dans l'axe est moyen mais sous pression et le temps réglementaire n'est pas encore terminé...
Par miracle on nous rend le ballon dans les bras sans pression à la 40+1, on a 1 point d'avance... Il a juste à taper en touche et on bascule avec 1 pt d'avance...
Evidemment qu'il ne faut pas brider un talent comme celui de Nick mais à un moment donné il faut savoir être intelligent et ne pas tendre le bâton pour se faire battre...
Ça me rappelle la pénalité ocontre les saracens en 1/2 obtenue à la 79 ième et des brouettes. On choisit de taper en touche en risquant de se faire contrer plutôt que de prendre les poteaux et de gagner le match avec certitude (je pense qu'un de nos buteurs est capable d'expédier un ballon dans les tribunes sur une tentative de pénalité...)
C'est des erreurs GROSSIERES à ce niveau et ça ne vient pas que des joueurs...
Posté 03 mai 2015 - 22:40
Malgré le premier essai toulonnais qui est pour lui et sa défense assez médiocre (3 plaquages raté sur 6 je crois) Nick sort encore un gros match.
160 mètres parcourus, un ou deux offloads, 5 défenseurs battus et 2 passages dans la ligne de défense. Sans oublier toute ses interventions dans la ligne pour faire jouer avec 17 passes.
Posté 04 mai 2015 - 09:09
Oui mais...
On joue encore dans nos 40 (et mal en plus) et on le paye cash alors que la mi-temps est à siffler.
Qu'ont-ils dans le cigare ?
- blueworld et jm12 aiment ceci
Posté 04 mai 2015 - 10:57
Son erreur, sa grossière erreur, ternie évidemment son match... lui, le premier doit en être très conscient... jamais il ne doit taper à suivre quand un coup de pompe direct en touche t'assures de rentrer aux vestiaires avec un point d'avance d'autant plus quand tu charges depuis 20 minutes et que tes gros n'en peuvent plus...
un mec de son talent, de son expérience à ce moment du match, ne doit pas faire cette action... je crois qu'il va l'avoir en tête longtemps très longtemps... ce qui est quand même très perturbant, c'est que match à enjeu ou pas... quand on rentre dans un temps faible en fin de mi-temps.. nous n'arrivons pas à nous satisfaire de rentrer aux vestiaires en sauvant les meubles...
le nombre de fois devant ma TV ou au stade où je me suis dis, oh putain c'est bon on va prendre notre essai de fin de première MT... et badaboum miracle on le prend! (putain je suis moins bon pour trouver l'euromillions...) là ça fait deux en deux semaines
- blueworld aime ceci
Posté 04 mai 2015 - 11:38
« Les grands joueurs font les bons choix dans les grands matchs. Aujourd’hui, je n’ai pas été un grand joueur. »
Nick ABENDANON, arrière de Clermont après la finale de Champions Cup.
Midol du jour.
D'ailleurs, même lorsqu'il plante son essai, il en rajoute pas.
- Jicé, Sushi et Drine aiment ceci
Posté 04 mai 2015 - 11:56
« Les grands joueurs font les bons choix dans les grands matchs. Aujourd’hui, je n’ai pas été un grand joueur. »
Nick ABENDANON, arrière de Clermont après la finale de Champions Cup.Midol du jour.
Belle réaction
Posté 04 mai 2015 - 12:00
Il assume et vu l etat d esprit cela ne m etonne pas....camille si tu passe par ici explique moi ta saucisse a la 79 eme ?« Les grands joueurs font les bons choix dans les grands matchs. Aujourd’hui, je n’ai pas été un grand joueur. »
Nick ABENDANON, arrière de Clermont après la finale de Champions Cup.
Midol du jour.
Posté 04 mai 2015 - 12:00
Nick ABENDANON, arrière de Clermont après la finale de Champions Cup.Midol du jour.
Mais nul doute qu'il va le devenir avec une telle capacité à se remettre en cause.
Posté 04 mai 2015 - 12:06
Il assume et vu l etat d esprit cela ne m etonne pas....camille si tu passe par ici explique moi ta saucisse a la 79 eme ?
Ah oui, d'ailleurs il en parle. Je vais de ce pas le mettre dans son topic.
Posté 05 mai 2015 - 14:10
Nick élu meilleur joueur européen de l'année.
C'est toujours ça pour le moral...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users