Aller au contenu

Photo

ABENDANON Nick

• Veuillez vous connecter pour répondre
1758 réponses à ce sujet

#511 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mai 2015 - 17:41

félicitation à cet immense joueur, et en plus il a la classe aussi dans ses propos

un vrai beau joueur ! un de ceux qui se remet en question et c'est beaucoup

bravo monsieur abendanon

#512 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 05 mai 2015 - 18:32

:flowers: :flowers: :flowers: Bendy

#513 blueworld

blueworld

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2015 - 21:25

C'est quand même terrible cette propension qu'a le meilleur joueur d'une saison de nous "planter" le jour J... 

o Abendanon qui tente cette relance improbable => Essai juste avant la mi-temps

o Sivivatu il y a 2 ans qui ne sécurise pas le ballon en finale contre Toulon => essai Armitage 

o Fofana en 1/2 à Bordeaux qui après une saison incroyable n'arrive pas à aplatir contre le Leinster

o James à Dublin en 2010 qui fait une saison (et un match incroyable) et qui rate (quasiment) tout au pied

Quand je dis "planter" je ne parle pas forcément de match catastrophique mais de la petite chose qui change(rait) tout...

#514 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 966 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2015 - 21:29

Sivivatu n'est pas bien aidé par Fofana sur ce coup. Mais bon, ces actions sont bien le symptôme d'une équipe entièrement désemparée.

#515 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2015 - 21:38

C'est quand même terrible cette propension qu'a le meilleur joueur d'une saison de nous "planter" le jour J... 

o Abendanon qui tente cette relance improbable => Essai juste avant la mi-temps

o Sivivatu il y a 2 ans qui ne sécurise pas le ballon en finale contre Toulon => essai Armitage 

o Fofana en 1/2 à Bordeaux qui après une saison incroyable n'arrive pas à aplatir contre le Leinster

o James à Dublin en 2010 qui fait une saison (et un match incroyable) et qui rate (quasiment) tout au pied

Quand je dis "planter" je ne parle pas forcément de match catastrophique mais de la petite chose qui change(rait) tout...

La mauvaise réception de chandelle de PSA en 1994...

#516 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 369 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2015 - 21:48

L'en avant de Bourdillon à 05 mètres de la ligne en 70, le manque de réussite de MERCERON en 99, et 2001, la peur de gagner en 2009, et j'arrête. inutile de se faire du mal avec le passé. La liste est tellement longue que les 12 volumes du Larousse ne sont pas assez  grands...........

#517 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 175 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2015 - 22:18

Et le placage de Gonzalo sur Lovobalavu vous l'oubliez les gars ; arrêtez de vous faire du mal :D

#518 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2015 - 22:34

Et le placage de Gonzalo sur Lovobalavu vous l'oubliez les gars ; arrêtez de vous faire du mal :D

Mais gonzalo est pas notre top player de cette saison là, c'est du moins d'après ce que j'ai compris ce que blueworld voulait dire

#519 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 mai 2015 - 22:53

Malgré son énorme boulette, il mérite amplement cette distinction. La meilleure recrue du Top 14 cette année, un des trois meilleurs joueurs du Top 14 (tout ça à mon sens).

Maintenant ça doit lui faire une belle jambe.

#520 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2015 - 22:57

Le coup de pied de Merceron direct dans les mains de Steinsness en 1999

#521 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 165 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2015 - 07:16

Moi j'avais oublié sa boulette de samedi dès qu'il a marqué en 2 MT....OUI je sais, je suis pas rancunier.

Bravo pour cette distinction, c'est vraiment mérité....trop content qu'il soit chez nous car il pourrait postuler où il veut avec une telle CLASSE....pourvu que ça dure!!!

• Eloyan aime ceci

#522 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2015 - 12:03

Je reste persuadé que ce joueur va continuer à confirmer son potentiel en cette fin de saison et la suivante. Quand on voit la qualité de sa prestation après l'erreur commise en 1ere mi-temps, cela dénote  de grosses ressources morales. Lui, il y a nécessité de blinder son contrat pour les années à venir.

#523 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2015 - 12:16

Malgré son énorme boulette, il mérite amplement cette distinction. La meilleure recrue du Top 14 cette année, un des trois meilleurs joueurs du Top 14 (tout ça à mon sens).

Sincèrement, quand il sera retraité, il aura au moins cette medaille au même titre que certains immenses joueurs, aujourd'hui ça compense a peine la déception aujourd'hui mais ça reste un trophée à mettre dans son armoire...

#524 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 06 mai 2015 - 12:41

Tu es plein de bon sens. (y compris sur la beauté de sa jambe)

Moi j'avais oublié sa boulette de samedi dès qu'il a marqué en 2 MT....OUI je sais, je suis pas rancunier.

Bravo pour cette distinction, c'est vraiment mérité....trop content qu'il soit chez nous car il pourrait postuler où il veut avec une telle CLASSE....pourvu que ça dure!!!

Ben je l'oublie d'autant plus que:

- de mon, canapé j'avais pas fait gaffe non plus

- que oui, il fait une connerie, mais comme le dit Azéma, y'a 1'30 de jeu quand même derrière avant d'arriver à l'essai, tout part de là certes, mais l'essai est pas assuré au moment de la relance. D'ailleurs on se prend pas un essai à chaque relance que je sache... (à chaque renvoi par contre ce serait pas volé...)

#525 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2015 - 12:44

Tu es plein de bon sens. (y compris sur la beauté de sa jambe)

Ben je l'oublie d'autant plus que:

- de mon, canapé j'avais pas fait gaffe non plus

- que oui, il fait une connerie, mais comme le dit Azéma, y'a 1'30 de jeu quand même derrière avant d'arriver à l'essai, tout part de là certes, mais l'essai est pas assuré au moment de la relance. D'ailleurs on se prend pas un essai à chaque relance que je sache... (à chaque renvoi par contre ce serait pas volé...)

salut cherlin' , juste pour te dire qu'hier j'étais éclaté de rire avec ton avatar , et cela a duré un bon moment , merci à toi pour ce bon moment :flowers:

• Cherlin' aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users