Aller au contenu


Photo

ABENDANON Nick


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1758 réponses à ce sujet

#46 miro padre

miro padre

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cébazat
  • Mon club:

Posté 24 mai 2014 - 05:35

Sinon ... Au niveau de la troisième mi temps , il est comment ?

#47 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaus les Bains
  • Mon club:

Posté 24 mai 2014 - 06:23

Punaise, en un match de joueur hyper prometteur il passe au statut de tanche complète...

 

On va quand même attendre de voir comment il s'intègre au jeu de l'ASM avant de lui tresser des lauriers ou de le mettre pile au riz comme on dit chez @ alexbangkok.

 

On pourrait être lamproie au doute à ce qu'il devienne une anguille en jaune et bleu mais bon une tanche c'est une tanche .. pas besoin d'attendre beaucoup de matchs pour se faire une idée .. :crying:



#48 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 24 mai 2014 - 06:25

Perso j'ai pas dis que c'était une tanche , je dis juste que c'est pas avec ce genre de joueur que l'on va atteindre les sommets du top 14 . Il te fera peut être gagner un match dans la saison mais pas un match de phases finales .

#49 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaus les Bains
  • Mon club:

Posté 24 mai 2014 - 06:28

Perso j'ai pas dis que c'était une tanche , je dis juste que c'est pas avec ce genre de joueur que l'on va atteindre les sommets du top 14 . Il te fera peut être gagner un match dans la saison mais pas un match de phases finales .

C'est vrai que les grands noms qui nous ont rejoint ces deux dernières années nous en ont fait gagner des finales ... !!

 

Je sais c'est casse pied comme remarque .. mais pas plus que celle que tu émets ..

C'est une équipe qui gagne .. ou qui perd ..


  • twiX, mistral, clum63 et 2 autres aiment ceci

#50 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mai 2014 - 06:28

Perso j'ai pas dis que c'était une tanche , je dis juste que c'est pas avec ce genre de joueur que l'on va atteindre les sommets du top 14 . Il te fera peut être gagner un match dans la saison mais pas un match de phases finales .

Voilà, tout pareil.

Le plus surprenant restant que l'on ait racheté sa dernière année de contrat, d'après ce qui a été écrit dans la presse!!!



#51 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaus les Bains
  • Mon club:

Posté 24 mai 2014 - 06:28

Voilà, tout pareil.

Le plus surprenant restant que l'on ait racheté sa dernière année de contrat, d'après ce qui a été écrit dans la presse!!!

voilà.. à voir donc ..



#52 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 mai 2014 - 06:38

Punaise, en un match de joueur hyper prometteur il passe au statut de tanche complète...

 

On va quand même attendre de voir comment il s'intègre au jeu de l'ASM avant de lui tresser des lauriers ou de le mettre pile au riz comme on dit chez @ alexbangkok.

ah ah 

on la tient notre tête de turc

ah ah

va en chier sur le forum

Abendaoui par ci

Abendanon par là

va manger bon

ahahahahaahahahahahahahaahahahah

feu :crying:


  • twiX aime ceci

#53 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaus les Bains
  • Mon club:

Posté 24 mai 2014 - 06:41

ah ah 

on la tient notre tête de turc

ah ah

va en chier sur le forum

Abendaoui par ci

Abendanon par là

va manger bon

ahahahahaahahahahahahahaahahahah

couvre-feu :crying:

plutôt ça pour le Nick oui.. comme pour toi .. :innocent:



#54 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 24 mai 2014 - 06:44

ah ah 
on la tient notre tête de turc
ah ah
va en chier sur le forum
Abendaoui par ci
Abendanon par là
va manger bon
ahahahahaahahahahahahahaahahahah
feu :crying:


Tu t'avances, pourquoi forçement lui, on a quand même un alcoolo notoire, un deuxième ligne qui y met pas le nez , un talon niveau première série ah non pro d2 enfin c'est pareil ou quasi, un petit gros et un centre qui fera au plus 6 matchs et en ne pensant en plus qu'à préparer la coupe du monde avec son pays, sans parler bien sur des valeurs sûrs déjà au club

C'est pas les têtes de turc qui vont manquer dans les joueurs, ne pas oublier le staff et les dirigeants
  • FRED, mistral, lepoeeete et 4 autres aiment ceci

#55 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 mai 2014 - 07:01

Tu t'avances, pourquoi forçement lui, on a quand même un alcoolo notoire, un deuxième ligne qui y met pas le nez , un talon niveau première série ah non pro d2 enfin c'est pareil ou quasi, un petit gros et un centre qui fera au plus 6 matchs et en ne pensant en plus qu'à préparer la coupe du monde avec son pays, sans parler bien sur des valeurs sûrs déjà au club

C'est pas les têtes de turc qui vont manquer dans les joueurs, ne pas oublier le staff et les dirigeants

ça va être plein aux bains turcs

la saison s'annonce chaude 


  • Loulou aime ceci

#56 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 24 mai 2014 - 07:13

C'est marrant comme vous êtes prévisibles les supporters du dimanche ... 3 en avants une mauvaise passe et le mec est une tanche. Si on suit votre logique de jugement, Parra ou Jaquet sont quoi ?
Commencez surtout par la boucler et allez revoir ses matchs de cette année svp ;)


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
  • julien et cetotomatos aiment ceci

#57 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 621 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mai 2014 - 08:26

Tu t'avances, pourquoi forçement lui, on a quand même un alcoolo notoire, un deuxième ligne qui y met pas le nez , un talon niveau première série ah non pro d2 enfin c'est pareil ou quasi, un petit gros et un centre qui fera au plus 6 matchs et en ne pensant en plus qu'à préparer la coupe du monde avec son pays, sans parler bien sur des valeurs sûrs déjà au club

C'est pas les têtes de turc qui vont manquer dans les joueurs, ne pas oublier le staff et les dirigeants

 

Et encore tu oublies un 3éme ligne rustre revenant de l'est via la filière Lyonnaise



#58 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 221 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 24 mai 2014 - 08:29

Bon ou pas bon, en attendant le Nick il a dû taper Auvergne sur Google image et il a vu les grands espaces, les forets, les lacs toussa toussa et il a décidé de faciliter au mieux son intégration chez l'autochtone en se faisant un look trappeur coureur des bois. A son arrivée je n'oublierai pas de saluer cette attention en tout point remarquable.


  • flOVER, clum63, cetotomatos et 1 autre aiment ceci

#59 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 mai 2014 - 08:54

C'est marrant comme vous êtes prévisibles les supporters du dimanche ... 3 en avants une mauvaise passe et le mec est une tanche. Si on suit votre logique de jugement, Parra ou Jaquet sont quoi ?
Commencez surtout par la boucler et allez revoir ses matchs de cette année svp ;)


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

On faisais un brin de causette rugby, le genre réservé, comme d'hab : mousse et pampre, voilà tout d'un coup qu'un petit cave vient nous chercher… les gros mots et tout…


  • JB 03 et lepoeeete aiment ceci

#60 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 288 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 mai 2014 - 08:57

Bon ou pas bon, en attendant le Nick il a dû taper Auvergne sur Google image et il a vu les grands espaces, les forets, les lacs toussa toussa et il a décidé de faciliter au mieux son intégration chez l'autochtone en se faisant un look trappeur coureur des bois. A son arrivée je n'oublierai pas de saluer cette attention en tout point remarquable.

Un gars qui ressemble au yéti quoi... Mince, on en a déjà un ! Ben tant pis, ça nous en fera deux, un gentil yéti et un méchant yéti ! 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users