Aller au contenu

Photo

ABENDANON Nick

• Veuillez vous connecter pour répondre
1758 réponses à ce sujet

#811 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 694 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mai 2016 - 19:38

A l'aile, à la rigueur je veux bien, mais il ne faudrait pas que ce soit au détriment du Nakaitici que l'on a retrouvé depuis quelques temps. Pour moi, c'est Strettle qui doit sortir.

c'est une possibilité mais je préfère les joueurs à leur place

la force de nick c'est les remontés de terrain avec du champ, champ qu'il n'a pas sur son aile

C'est déjà tranché. Ce sera Spedding en 15 et Nick a une aile.

me fait pas dire du mal de fazema et de ses compos

#812 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 22 mai 2016 - 19:39

^_^

#813 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 22 mai 2016 - 19:42

C'était vraiment pas un match pour les ailiers aujourd'hui. Mais ça me fait de la peine de le voir coincer sur son aile. Il fait le job mais quand on voit son potentiel à l'arrière c'est vraiment rageant. 

• clum63 aime ceci

#814 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 mai 2016 - 19:43

mouais .....

#815 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2016 - 19:54

C'est déjà tranché. Ce sera Spedding en 15 et Nick a une aile.

Pour moi c'est Bendy à l'arriére et Spedding en tribune.

Déjà parce que c'est la place ou il est le meilleur'(car plus de liberté), car il est un bien meilleur arriére que Spedding notamment sur les ballons hauts la défense. les franchissements et le jeu aprés lui , en fait le seul avantage de Spedding c'est qu'il bute de loin

et en plus à l'aile on a RAKA, NAKA et STRETTLE.

• Eloyan aime ceci

#816 yabadou

yabadou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2016 - 20:03

Déjà parce que c'est la place ou il est le meilleur'(car plus de liberté), car il est un bien meilleur arriére que Spedding notamment sur les ballons hauts la défense. les franchissements et le jeu aprés lui , en fait le seul avantage de Spedding c'est qu'il bute de loin

ouai enfin sur les ballons haut Spedding a ete plutot bon aujourd'hui non ? il a fait un match trés propre et son jeu au mied soulage bien l equipe quand ils sont sous pression

• casquette aime ceci

#817 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2016 - 21:44

ouai enfin sur les ballons haut Spedding a ete plutot bon aujourd'hui non ? il a fait un match trés propre et son jeu au mied soulage bien l equipe quand ils sont sous pression

Excellente couverture du terrain, gros jeu au pied de déplacement, efficace au but, excellent sous les ballons hauts. Gros match de Spedding sur les bases du post.

• twiX, pof, PATRICK78230 et 4 autres aiment ceci

#818 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2016 - 02:14

Je pense que cela va dépendre de l'adversaire .... Sinon bendy arrière et spedding sur le banc pour couvrir pas mal de postes

#819 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2016 - 03:22

Ou sinon permettre a Bendy sur certaines phases de jeu de remonter les ballons... Car c est la qu il est le meilleur.

Ptain c est du gachi quand meme Bendy a l aile mais tu peux pas tirer sur le match de Scott qui a ete impec... 

#820 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2016 - 07:43

Je ne comprends pas la mauvaise foi de certains ici lorsqu'ils parlent de Spedding. Quand je vois certains posts on dirait qu'on parle d'un arrière de pro D2... 

En fait si on aime Abendanon on est forcément obligé de trouver Spedding nul et de le démonter toutes les 10 min? Je ne crois pas.

Spedding fait encore un excellent match aujourd'hui. Notamment sur les ballons hauts et le jeu au pied. Alors certains disent "il n'a que le jeu au pied de loin de mieux que Bendy" c'est peut-etre vrai. Mais je crois qu'on s'est tous assez plaint depuis des années de ne pas avoir des buteurs de loin non ? Là on en a potentiellement un. Et quand je vois comment certains s'extasiaient sur Gaetan Germain dans d'autres topics et que ce sont plus ou moins les mêmes qui critiquent Spedding ça me fait plutôt marrer... 

• pof, PATRICK78230 et Spadone aiment ceci

#821 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 23 mai 2016 - 07:48

Comme le dit Rémy, il a été très bon au niveau des bases. A la manière d'un Lee Byrne.

Tout dépend de ce qu'on souhaite mettre en place. Parce qu'il souffre de la comparaison avec Abendanon notamment en ce qui concerne la remontée des ballons. 

#822 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 23 mai 2016 - 08:06

Comme le dit Rémy, il a été très bon au niveau des bases. A la manière d'un Lee Byrne.

Tout dépend de ce qu'on souhaite mettre en place. Parce qu'il souffre de la comparaison avec Abendanon notamment en ce qui concerne la remontée des ballons. 

et encore tu es gentil sur la comparaison entre speeding et abendanon

mais bon, outre le coté tentative lointaine pour les pénalités et sa puissance

sa présence est surtout en rapport avec la performance globale du triangle arriere non ?

avec un naka retrouvé et le streetle de debut de saison, speeding est sur le banc

streetle c'est pour le moment moins tonique, reste l'inconnu raka (qui sera au mieux pour moi remplapla)

et donc dans cette configuration la, je pense que le staff voit en abendanon un mec qui doit etre titulaire , et ensuite il regarde ce qu'il a en stock et il compare un triangle :

naka abendanon streetle a un triangle naka seepding abendanon

m'enfin quelque soit les raisons c'est dommageable de le voir a l'aile

• la bella y la Bestia aime ceci

#823 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2016 - 08:13

et encore tu es gentil sur la comparaison entre speeding et abendanon

mais bon, outre le coté tentative lointaine pour les pénalités et sa puissance

sa présence est surtout en rapport avec la performance globale du triangle arriere non ?

avec un naka retrouvé et le streetle de debut de saison, speeding est sur le banc

streetle c'est pour le moment moins tonique, reste l'inconnu raka (qui sera au mieux pour moi remplapla)

et donc dans cette configuration la, je pense que le staff voit en abendanon un mec qui doit etre titulaire , et ensuite il regarde ce qu'il a en stock et il compare un triangle :

naka abendanon streetle a un triangle naka seepding abendanon

m'enfin quelque soit les raisons c'est dommageable de le voir a l'aile

Oui...mais en mode phase finale , SCOTT est une assurance tous risques a l arriere , quitte a alterner si besion etait.

Avoir un mec,  sur au fond du terrain avec un jeu au pied long pour sortir de notre camp,  est une option  difficilement contournable en match couperet....avec en prime la possibilite de buter de loin ce qui nous faisait grandement defaut auparavant...

Apres BENDY peut nous sortir une relance dont seul lui a le secret et faire basculer le match...

Belle richesse de posseder deux joueurs , certes aux qualites différentes mais complémentaires et offrant des options diverses.

#824 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 23 mai 2016 - 08:18

Et bien en fait je me pose la question. Et j'ai pas de réponse.

Je me demande si Azéma n'est pas en train de réduire franchement la voilure. Ou alors, c'est comme tu le dis en raison de la forme du moment des acteurs du triangle arrière.

Comme le disait F@b, et je suis de son avis, je préfère que les joueurs jouent à leur poste. Donc Abendanon à l'aile, c'est pas mas tasse de thé. Mais si on gagne un titre avec ce combo, même si c'est avec 50 coups de pompe de pression ou d'occupation, je suis preneur !

• Loulou et titoune aiment ceci

#825 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2016 - 08:39

Et bien en fait je me pose la question. Et j'ai pas de réponse.

Je me demande si Azéma n'est pas en train de réduire franchement la voilure. Ou alors, c'est comme tu le dis en raison de la forme du moment des acteurs du triangle arrière.

Comme le disait F@b, et je suis de son avis, je préfère que les joueurs jouent à leur poste. Donc Abendanon à l'aile, c'est pas mas tasse de thé. Mais si on gagne un titre avec ce combo, même si c'est avec 50 coups de pompe de pression ou d'occupation, je suis preneur !

on ne gagnera pas en réduisant la voilure

aucune chance contre les pelleteuses...

notre salut c'est James en 10 et Abendanon en 15 Naka sur une aile Fofana Rougerie au centre

et j'en démordrai pas

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users