Pourtant, Bendy a de bons moments (trop rares...) quand même et j'en prend pour preuve la passe décisive hier pour l'essai de Strettle !
Ces deux-là s'entendent bien, ce n'est pas nouveau mais c'est peu souvent...
Posted 13 March 2017 - 09:13 AM
Pourtant, Bendy a de bons moments (trop rares...) quand même et j'en prend pour preuve la passe décisive hier pour l'essai de Strettle !
Ces deux-là s'entendent bien, ce n'est pas nouveau mais c'est peu souvent...
Posted 13 March 2017 - 09:19 AM
Après c'est pas la pubalgie qui fait qu'il relance tout et n'importe quoi.
Un arrière ça aussi le droit d'arroser un peu les angles, sans forcément tout remonter à la main en allant souvent s'emplatrer sur des gros sans forcément beaucoup de soutien.
Je suis d'accord, car au delà de l'aspect physique et technique, je trouve ces choix de jeux et de relances plus qu'hasardeux et inadaptés aux situations...
Posted 13 March 2017 - 09:22 AM
Je n'ai pas compté, mais ça doit bien faire 6 mois qu'on espère!
Comme toi.
A faire des relances pour aller taper dans le mur, autant aligner Spedding qui est plus solide.
Après c'est pas la pubalgie qui fait qu'il relance tout et n'importe quoi.
Un arrière ça aussi le droit d'arroser un peu les angles, sans forcément tout remonter à la main en allant souvent s'emplatrer sur des gros sans forcément beaucoup de soutien.
Son jeu était basé pas mal sur cette rapidité et la prise d'intervalle, une fois envolée, le carrosse redevient citrouille.
Après si c'est remonter des ballons et taper dans le mur, on a déjà Spedding, tant qu'à faire autant rappeler Lee la chandelle.
Posted 13 March 2017 - 09:22 AM
Mine de rien, même si il parait que ce n'est pas son poste, je l'ai trouvé plus performant chaque fois qu'il a été aligné à l'aile depuis le début de la saison.
Mais on sent qu'il n'a pas retrouvé son explosivité.
Posted 13 March 2017 - 09:26 AM
Mine de rien, même si il parait que ce n'est pas son poste, je l'ai trouvé plus performant chaque fois qu'il a été aligné à l'aile depuis le début de la saison.
Mais on sent qu'il n'a pas retrouvé son explosivité.
C'est le fond du problème, à l'arrière ou à l'aile.
Posted 13 March 2017 - 09:32 AM
C'est le fond du problème, à l'arrière ou à l'aile.
mais pas que...
les équipes qui le joue maintenant le connaisse et n'appréhende plus de la même façon leur montée et la gestion des espaces,
ceux ci sont rares dans sa zone de remontée, et malheureusement il persiste
Posted 13 March 2017 - 09:37 AM
Il y a aussi un gros soucis de confiance car il ne prend plus un ballon haut, Montpellier n'a pas fait autre chose que de taper des chandelles sur lui ou Grosso... son intensité défensive est aussi suspect... bref... Spedding n'a pas de soucis à se faire... et au centre je te mettrai Toeava - Lamerat... avec Noa a une aile...déjà on devrait retrouver quelque chose de solide...
Posted 13 March 2017 - 09:40 AM
mais pas que...
les équipes qui le joue maintenant le connaisse et n'appréhende plus de la même façon leur montée et la gestion des espaces,
Je peux te garantir qu'à son top, autant à Bath qu'en débarquant à l'ASM, il prenait des trous que l'on voyait même pas, rien que sur le coup de rein.
Posted 13 March 2017 - 09:41 AM
roro en 15
Posted 13 March 2017 - 09:43 AM
roro en 15
Au paddock, place aux jeunes, autant manger en préparant l'avenir.
Posted 13 March 2017 - 09:43 AM
Je peux te garantir qu'à son top, autant à Bath qu'en débarquant à l'ASM, il prenait des trous que l'on voyait même pas, rien que sur le coup de rein.
bien sur, c'est pourquoi je dis " mais pas que"...
Posted 13 March 2017 - 09:45 AM
"Pas que", c'est après Toulon, non ?
c'était hier....... et nous sommes déjà demain.....
mais pas que...
On connait d'autres arrières et pourtant il arrive encore à transpercer les défenses.
Sans explosivité, tu ne peux pas te lancer dans des grandes chevauchées, c'est perdu d'avance.
C'est un poste où tu dois être au maximum de tes capacités physiques pour faire la différence.
Quand je le vois trébucher et dégueuler un ballon sur une action qui peut aller au bout, on voit bien qu'il est pas en grande forme et ça dure malheureusement depuis plusieurs mois.
Posted 13 March 2017 - 09:57 AM
Sans explosivité, tu ne peux pas te lancer dans des grandes chevauchées, c'est perdu d'avance.
mais quand tu sais que le 15 en face va se lancer systématiquement dans des grandes chevauchées, ben tu le défend pas pareil.
Varier son jeu est la base de ce sport, et de ce poste.
il ne varie pas (plus), malheureusement....
et hier, a un moment, on voit bien un jaune lui ordonner de taper en touche alors que lui allait encore tenter une remontée impossible depuis ses 22 dans un désordre bordélique ou nos joueurs ne pouvait pas lui venir en aide rapidement...
lors de l'échange de pied avec Steyn, on voit bien que Abendannon donne a un coéquipier pour du pied, et retour direct du ballon par steyn sur lui (pas au hasard et le long de la ligne de touche), qui avait encore envie de le remonter, tergiverse un peu,, et finalement le donné pour pied a brett qui sort le ballon en touche...
il joue que trop rarement avec son pied, et si il n'a pas de soutien "pied", la défense sait qu'il fera a 9 fois sur 10 une remontée.
or, et la je suis d'acc avec vous, physiquement, il n'a plus trop les moyens de ses ambitions.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users