J'ai revu le match. Et je révise mon jugement. Il n'a pas été bon, il a été très bon. Certes dans un match ouvert comme il les aime.
C'est dispo quelque part ?
Posté 21 mars 2017 - 22:07
J'ai revu le match. Et je révise mon jugement. Il n'a pas été bon, il a été très bon. Certes dans un match ouvert comme il les aime.
Posté 21 mars 2017 - 23:07
Très loin de son meilleur niveau.
c'était un match porte ouverte , qui lui a permis de trouver quelques failles, mais si on regarde depuis le début de saison il n'y est pas. A cours d'idées des fois j'ai l'impression ou d'initiatives mais son jeu de cette année n'a rien à voir avec celui de l'année dernière.
Bon on sait tous d'où il revient.
Posté 21 mars 2017 - 23:17
Theliverugby.
Merci.
Je viens de créer un compte. Il faut que j'attende une validation visiblement.
Posté 21 mars 2017 - 23:18
Merci.
Je viens de créer un compte. Il faut que j'attende une validation visiblement.
Posté 22 mars 2017 - 00:02
Je ne sais pas s'il y a un système de parrainage mais si oui tu peux m'ajouter. Même pseudo qu'ici.
J'ai déjà fait l'inscription sans parrainage je ne peux pas changer pour le moment. J'ai tenté de refaire mon inscription (j'ai fait une typo sur le pseudo), mais on ne peut lancer qu'une inscription par adresse email (même si elle n'est pas encore validée).
Si jamais ça n'aboutit pas, je retenterai avec une autre adresse et je mettrai ton pseudo pour le parrainage.
Faudra aller dans la rubrique Rugbythèque. Et y'a le midol systématiquement dans la rubrique midol et l'équipe.
Merci m'sieu !
Posté 22 mars 2017 - 07:56
Ou par contre certains ici sont à leur top niveau. On se demande même s'ils regardent les matches avant de poster.
Posté 22 mars 2017 - 08:17
arrête un peu tu me fais rire. ... ça fait deux mois que tu lui pourri la gueule et maintenant tu te fais son défenseur. ...
et je parle même pas des commentaires pendant les matchs sur d'autres joueurs. ... bref!
Posté 22 mars 2017 - 12:41
C'est extraordinaire de constater combien sur ce forum il y a des "connaisseurs" pleins d'expérience pour juger aussi facilement les joueurs. De porter un jugement négatif sur des actions en tous points positifs. Pour parler d'Abendanon (puisque c'est lui qui est sur la sellette aujourd'hui en attendant que ce soit le tour d'un autre!) on l'a vu se proposer en 9, batailler dans les rucks, décaler son ailier, marquer un essai etc ...oui mais ce n'est pas encore ça peut on lire Mr. cetotomatos ou jm12, pour ne pas vous nommer. Quand donc serez vous satisfaits de "votre" équipe? Votre passé rugbystique vous autorise t'il à détruire ce qu'elle vous apporte toute une année? Avec des hauts et des bas certes mais cette ASM meuble vos week-end si je comprends bien ne l'oubliez pas. Présentez vos CV à MM. De Cromières et Azema peut-être aurez-vous la chance d'intégrer le staff et alors tout ira beaucoup mieux. Je ne suis pas seul à penser ainsi (bonne réponse Rémy63).
Il faut reconnaître que depuis sa blessure, il a perdu de sa superbe...je ne pense pas qu'Abendannon se fasse descendra gratuitement...ne pas reconnaître qu'il est dans le dur en ce moment me semble être un manque de discernement...cependant, tout le monde ou presque s'accorde à penser que c'est malheureusement du fait de sa blessure précédente (pubalgie)...il est extrêmement difficile de revenir à son niveau passé après ce genre de blessure...c'est un constat...et à l'heure actuelle, c'est compliqué pour Abendannon...ça ne signifie pas qu'il se fasse vilipender pour autant sur le forum...je ne vois que rarement ce genre de propos le concernant d'ailleurs...
Posté 25 mars 2017 - 17:56
on a retrouver BENDYYYYYY. yeahhh
que ça fait plaisir de le voir jouer comme ça. après ces purges de match.
délivré, libérééééé
Posté 25 mars 2017 - 18:00
Je trouve quand même que vous vous enflammez un peu.
Il y a du mieux, c'est sûr.
Vous me direz, il est parti de loin.
Azéma a fait le choix clairement de lui donner du temps de jeu, de lui maintenir sa confiance, ça a l'air de payer.
Posté 25 mars 2017 - 18:02
Je trouve quand même que vous vous enflammez un peu.
Il y a du mieux, c'est sûr.
Vous me direz, il est parti de loin.
Azéma a fait le choix clairement de lui donner du temps de jeu, de lui maintenir sa confiance, ça a l'air de payer.
bin vu ce qu'il nous avait fait voir ces derniers temps. c'est encourageant. pouvait pas faire pire remarque lol
Posté 25 mars 2017 - 18:05
bin vu ce qu'il nous avait fait voir ces derniers temps. c'est encourageant. pouvait pas faire pire remarque lol
Quand on passe 80mn à confondre Grosso et Chouly, on se tait et on écoute les gens qui savent
Posté 25 mars 2017 - 18:06
Quand on passe 80mn à confondre Grosso et Chouly, on se tait et on écoute les gens qui savent
méchant
Posté 25 mars 2017 - 18:07
Je ne boiterai plus jamais.délivré, libérééééé
Comme avec Nakaitaci.Azéma a fait le choix clairement de lui donner du temps de jeu, de lui maintenir sa confiance, ça a l'air de payer.
Posté 25 mars 2017 - 18:09
Absolument.
Ca a souvent payé, Azéma connait bien ses hommes.
Une qualité de plus.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users