drôle de stratégie...

ABENDANON Nick
Posted 29 May 2017 - 09:39 AM
Posted 29 May 2017 - 09:40 AM
Je rapporte juste que j'ai vu par ailleurs que ça n'est pas forcément involontaire. Et effectivement, la remarque n'est pas bête.
Posted 29 May 2017 - 09:46 AM
Comme sa relance en finale de Hcup 2015... au lieu de taper en touche... sincèrement, à 15 contre 14, vous pouvez me raconter tout ce que vous voulez, ne pas trouver la touche alors que t'as le temps pour le faire et que tu n'as qu'à faire courir le chrono... c'est une erreur...
Azéma parle de plusieurs erreurs dans les dernières 20 minutes, sûr, qu'elles en font parties... faut casser le jeu, ne pas donner de ballons de relances à ton adversaire au risque de les mettre dans une situation d'essai de 60 mètres qui te regonfle le moral... comme samedi prochain, je préfère voir le ballon en touche sur la ligne des 40 adverses, que de donner 30 mètres d'espace à Tuisova plein centre... et même si on est à +5 +7 +12 +15 points devant...
- DIAS and Redmond Barry like this
Posted 29 May 2017 - 09:52 AM
Alors sûrement que Bendy à loupé une ou deux touches mais la plupart du temps je pense que le but était bien de les faire courir.
Après c'est sûr que ca m'étonnerai qu'on s'amuse à ca contre le RCT.
Posted 29 May 2017 - 10:26 AM
Comme sa relance en finale de Hcup 2015... au lieu de taper en touche... sincèrement, à 15 contre 14, vous pouvez me raconter tout ce que vous voulez, ne pas trouver la touche alors que t'as le temps pour le faire et que tu n'as qu'à faire courir le chrono... c'est une erreur...
Azéma parle de plusieurs erreurs dans les dernières 20 minutes, sûr, qu'elles en font parties... faut casser le jeu, ne pas donner de ballons de relances à ton adversaire au risque de les mettre dans une situation d'essai de 60 mètres qui te regonfle le moral... comme samedi prochain, je préfère voir le ballon en touche sur la ligne des 40 adverses, que de donner 30 mètres d'espace à Tuisova plein centre... et même si on est à +5 +7 +12 +15 points devant...
tout à fait!
puis on a rarement vu des mecs s'éloigner de la touche pour taper un coup de pied pour laisser le ballon sur le terrain. ..
Posted 29 May 2017 - 12:28 PM
tout à fait!
puis on a rarement vu des mecs s'éloigner de la touche pour taper un coup de pied pour laisser le ballon sur le terrain. ..
Cela dit, sans ça Lee n'aurait pas marqué l'essai juste en suivant suite au pressing... de Bendy.
Posted 29 May 2017 - 12:41 PM
Posted 06 June 2017 - 00:02 AM
- Velveteethol likes this
Posted 06 June 2017 - 05:22 AM
et parfait dans son interprétation de "Minnie the moocher"
- cetotomatos and Rémy63 like this
Posted 06 June 2017 - 06:05 AM
Posted 06 June 2017 - 06:22 AM
un des grand monsieur de cette finale, en défense, au soutient et surtout les ballons haut, il a été quasiment parfait.
Et c'est lui qui arrache le ballon qui permet à Raka d'aller marquer !
Posted 06 June 2017 - 06:24 AM
Le grand perdant je pense vraiment que c est Spedding sur ces phases finales.
On a vu l importance d avoir un magicien sur les ailes et Bendy n en est pas un sur les ailes.
A l arriere oui.
- cetotomatos likes this
Posted 06 June 2017 - 09:00 AM
Il est quand même vachement plus à l'aise en 15 qu'à l'aile. Du coup quid de Spedding ? Remplaçant de luxe ?
On a la chance d'avoir les deux. Faut pas enterrer Scott, il reviendra très fort l'an prochain.
Nick partait de loin et est revenu au top au meilleur moment. C'est pas dit que ce soit pas pareil pour Spedding.
- wallis likes this
Posted 06 June 2017 - 09:05 AM
C'est clair quand Bendy était blessé ou en recherche de sensation, on était bien content d'avoir Scott...après comme tous les puristes, quand t'as un feu follet comme Bendy en cannes, tu kiffes plus ce type de joueur, mais Spedding a de gros atouts sur une saison... Spedding ne triche pas, s'engage, est physique, relance... bref, c'est du haut niveau également... mais pour ma part, c'est clair et net, en forme, je n'hésite pas une seconde, c'est Bendy qui a ma préférence... et un pur ailier à l'aile avec une vitesse supersonique, on a parfaitement vu à quoi ça servait...
- wallis likes this
Posted 06 June 2017 - 09:12 AM
What a game Nick alias "Minnie"
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users