HIer il ne me semble pas avoir bcp plus vu Rougerie que Davies.... voir bcp moins... soyons patient

DAVIES Jonathan
Posté 12 octobre 2014 - 11:22
Posté 12 octobre 2014 - 11:35
HIer il ne me semble pas avoir bcp plus vu Rougerie que Davies.... voir bcp moins... soyons patient
Davies est l'actuel trois quart centre du Pays de Galles, cité il y a quelques mois comme le meilleur centre d'Europe avec Fofana.
Il s'est blessé certes, mais on est en droit d'attendre une évolution dans ses prestations, plus que vis à vis de Rougerie.
Posté 12 octobre 2014 - 15:35
Il sera bien meilleur un foi que les gallois auront gagne le tournoi... pour l instant il fait attention a pas se blesser.
Posté 12 octobre 2014 - 15:56
Je l'ai déjà dit, le centre Gallois n'est encore prêt car John attend Davies ! Une fois qu'il sera là tout entier, ça ira mieux !
- jm12 aime ceci
Posté 12 octobre 2014 - 16:35
Davies est l'actuel trois quart centre du Pays de Galles, cité il y a quelques mois comme le meilleur centre d'Europe avec Fofana.
Il s'est blessé certes, mais on est en droit d'attendre une évolution dans ses prestations, plus que vis à vis de Rougerie.
Alors, ça vient de là...
Posté 12 octobre 2014 - 17:38
Je crois que le mieux dans ces conditions, c'est que tu revoies le match.
Rougerie a été, pour moi, le meilleur titulaire hors pack. Il a franchi, fait jouer, distribué des cartouches efficaces, s'est replacé efficacement. Rapport déchet/apport au-dessus des autres, facile. Mais j'arrête là le HS.
--------------------
Edit
Je trouve qu'en dehors des 5-10 dernières minutes de la 1ère mi-temps, il n'a pas montré grande implication, avec en point d'orgue un ruck devant nos 22 dans le premier 1/4 d'heure sur un plaquage de Vahaa où il a toute possibilité de venir au contest... et il reste planté sans bouger du tout.
J'espère vraiment qu'il va nous montrer toutes ses énormes qualités parce que pour le moment, je trouve qu'on est loin du compte. Un Lion c'est quand même pas un joueur moyen de championnat, il devrait s'imposer dans le jeu de l'ASM, surtout qu'il est entouré par des joueurs avec lesquels il peut toucher de bons ballons.
Modifié par JB 03, 12 octobre 2014 - 20:51 .
Posté 12 octobre 2014 - 17:48
Pour Davies, il a vraiment du mal avec la langue de Molière, et aussi dans son intégration, plus timide qu'un Abendanon, mais bon on va attendre encore un peu pour l'accrocher au grenier avec Domingo.
Si une auvergnate pouvait se dévouer pour l'occuper le soir, le quidam est célibataire, en plus il y a rien de mieux pour se mettre à la langue du pays.
Monsieur, c'est un forum respectable ici, pas de vulgarité svp!
ne pas oublier qu'il a été absent 5 mois la saison dernière et qu'il est arrivé blessé au pied et n'a pas fait la préparation foncière avec le groupe.
Ok, mais hier il ne souffrait pas la comparaison avec Guilford,dans la rage, dans l'envie, et dans le plaisir de jouer. Pourtant question blessures et temps de jeu y'a pas photo.
- cetotomatos aime ceci
Posté 12 octobre 2014 - 19:26
Il n'est pas encore au top mais ça va venir !
Posté 13 octobre 2014 - 08:13
Pour le moment on ne peut pas dire que Davies nous épate, il est certes solide, mais loupe certains placages, il donne l'impression de ne pas avoir de cannes, et semble un peu perdu sur le terrain... j'espère que ça va aller mieux, mais pour le moment il est loin d'être stratosphérique, pour un joueur considéré comme le meilleur 3/4 du vieux continent, et dans le top 3 mondial... il est pour le moment à des années lumières de ce qu'il a pu démontrer avec les Diables Rouges, les restes de sa blessure de cet hiver, mode prépa coupe du monde à la cool, du mal à s'insérer dans son nouveau club...
Maintenant, on arrive à une période, où il va devoir élever son niveau... après s'il est stratosphérique au printemps, je prends!!!
Posté 13 octobre 2014 - 10:33
Mais il est clair qu'actuellement il est pas au niveau attendu.
Et ça fait tâche pour la pépite du recrutement.
Posté 13 octobre 2014 - 10:46
Moi je veux qu'il soit au top en Avril Mai 2015. Avant je m'en fous.
- NEPASPARLERDUDOUBLÉ aime ceci
Posté 13 octobre 2014 - 10:52
C'est un peu pareil, vu le niveau du garçon, c'est dans la dernière ligne droite que l'on veut le voir tirer l'équipe vers le haut et les titres...
Posté 13 octobre 2014 - 10:55
premier véritable test samedi.
Sur un match de cette importance, il doit pouvoir nous prouver certaines choses.
Posté 13 octobre 2014 - 11:47
ah parce qu'il est arrivé ? J'avais pas fait gaffe.
Posté 14 octobre 2014 - 13:33
Et nous ? QUID DE JHONATTAN DAVIES?
L ederation galloise le reclame ou pas?
QuelquUN A T IL DES INFOS LA DESSUS,
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users