S'il est venu à l'ASM, ce n'est pas sans contre-partie.
je me doute bien et je ne suis pas naïf mais bon, le traitement me semble quand même particulier et imaginons que Gatland veuille mettre un test pendant les phases finales...
Posté 30 octobre 2014 - 10:02
S'il est venu à l'ASM, ce n'est pas sans contre-partie.
je me doute bien et je ne suis pas naïf mais bon, le traitement me semble quand même particulier et imaginons que Gatland veuille mettre un test pendant les phases finales...
Posté 30 octobre 2014 - 10:06
une truc que j'ai pas compris, il ne se fait pas soigner en auvergne ? pourquoi des allés retours galles/france ?
Quand tu as une blessure qui t'empêche de jouer un match international de la fenêtre IRB, il est obligatoire de se rendre auprès de sa fédération pour faire constater la blessure auprès d'un médecin.
Posté 30 octobre 2014 - 10:07
Quand tu as une blessure qui t'empêche de jouer un match international de la fenêtre IRB, il est obligatoire de se rendre auprès de sa fédération pour faire constater la blessure auprès d'un médecin.
ok merci
Posté 30 octobre 2014 - 12:06
Dans ce cas, il ne serait pas impossible que Davis fasse le même choix que Hines pour la finale 2009 qui tombait en concurrence avec la tournée des Lions Britanniques.
Posté 30 octobre 2014 - 12:29
Dans ce cas, il ne serait pas impossible que Davis fasse le même choix que Hines pour la finale 2009 qui tombait en concurrence avec la tournée des Lions Britanniques.
Non, c'est complètement différent.
Pour les britanniques, les Lions, ce n'est que tous les 4 ans et c'est surtout l'aboutissement d'une carrière. Le rêve de tout rugbyman.
Après, je suppose que les accords que l'ASM passe avec la fédé galloise ne sont pas aussi stupides d'un point de vu asémiste.
Cela concerne quelques libérations pour des stages et le match traditionnel en plus du PdG en Novembre (comme tous les ans).
Posté 30 octobre 2014 - 12:33
Je sais bien que les Lions c'est différent d'une sélection en équipe nationale, que ce soit en terme de fréquence, de prestige ou de motivation.
Tant qu'on ne sait pas quelle est la nature de l'accord entre l'ASM et la WRU on peut imaginer ce qu'on veut. J'espère moi aussi que l'ASM a placé des garde-fous suffisants.
Posté 30 octobre 2014 - 12:34
Je sais bien que les Lions c'est différent d'une sélection en équipe nationale, que ce soit en terme de fréquence, de prestige ou de motivation.
Tant qu'on ne sait aps quelle est la nature de l'accord entre l'ASM et la WRU on peut imaginer ce qu'on veut. J'espère moi aussi que l'ASM a placé des garde-fous suffisants.
Moi aussi. Mais ce n'est jamais arrivé, hors Lions, qu'une sélection pose un match pendant les phases finales en Europe, surtout que ce n'est pas une fenêtre internationale IRB.
Posté 18 novembre 2014 - 19:56
Posté 18 novembre 2014 - 22:46
qu'il ne se reblesse pas.
ça sera déjà pas mal.
Posté 22 novembre 2014 - 13:43
Posté 22 novembre 2014 - 14:29
Posté 22 novembre 2014 - 20:23
Posté 22 novembre 2014 - 20:49
Le match Galles Nouvelle Zélande vient de se finir un score final large , mais quel combat des gallois jusqu'à la 70eme !!!
Tout les joueurs britanniques ont été à la hauteur !!
Sauf......Davies qui a été littéralement absent des débat surtout offensivement !!!
Il n'a pas été plus absent que North, Cuthbert ou Halfpenny. Faut arrêter de faire un fixette négative aussi. C'était pas des charlots en face. Pendant au moins 65 min, lui et Roberts ont tenu la dragée haute à Conrad Smith et SBW.
Posté 22 novembre 2014 - 23:12
A noter qu'il revient de blessure, il a joué largement mieux que tous les centres français que l'on a vu ce soir...
Posté 23 novembre 2014 - 09:47
A noter qu'il revient de blessure, il a joué largement mieux que tous les centres français que l'on a vu ce soir...
Y'avait des centres hier en équipe de France ???
0 members, 1 guests, 0 anonymous users