Avec un peu moins de "substituts" peut être serait il moins fragile...?
Tu pointes là un vrai problème, par contre pour faire la part entre le sur-entrainement précoce et l'aide chimique ?
Posté 13 décembre 2014 - 11:36
Avec un peu moins de "substituts" peut être serait il moins fragile...?
Tu pointes là un vrai problème, par contre pour faire la part entre le sur-entrainement précoce et l'aide chimique ?
Posté 13 décembre 2014 - 13:07
il sera prêt pour le Tournoi...
Et le début de l'été...
Posté 14 décembre 2014 - 09:58
Super, on échappe à la généralisation crasse...
On sait d'ailleurs que le Gallois est fragile, Stephen Jones est la preuve vivante de cette vérité.
Alors que Zen, en bon Gaulois, est en airain.
Le problème, c'est qu'on ne peut pas cliquer sur "J'aime" dans tes commentaires... (Fin du HS)
Posté 14 décembre 2014 - 12:13
Je ne vous rappelerai qu'une chose : rappelez-vous de la première année de Marsh à l'ASM.
Davies est un top player. Fofana revient en pleine bourre. Rougerie connait sa meilleure saison. On aura besoin de Davies en mai. Pour le moment, il faut être patient.
Posté 28 décembre 2014 - 23:45
Posté 29 décembre 2014 - 03:16
C'est clair qu'il doit enchaîner! Il n'est pas encore tout à fait dans le rythme, mais sur l'essai, il joue un rôle prépondérant! Défensivement solide.
Posté 30 décembre 2014 - 11:02
80min correcte de sa part. Peu utilisé en attaque mais présent en défense. Il faut qu'il enchaîne.
Un franchissement en attaque, une passe volleyée magnifiquement. Il a aspiré une bonne dizaine de décalages sur l'aile avec une excellente défense.
Du beaucoup mieux.
Posté 30 décembre 2014 - 11:39
il va être énorme avec quelques automatisme avec Lopez qui attaque la ligne et Fofana qui adore venir â hauteur avec des courses tranchantes. Il faut juste qu'il s'habitue un peu mais ce printemps il va exploser. Or si certains veulent qu'il fasse tout tout de suite comme s'il était au club et dans ce système de jeu depuis des années, je préfère qu'il soit au top, affuté avec une envie énorme en avril - mai - juin !Un franchissement en attaque, une passe volleyée magnifiquement. Il a aspiré une bonne dizaine de décalages sur l'aile avec une excellente défense.
Du beaucoup mieux.
Posté 05 janvier 2015 - 00:04
Posté 05 janvier 2015 - 00:08
On en parle ?
Entrée intéressante. Il remplace Roro à la 63ème et il s'est bien démener en défense et puis en attaque il commence à prendre confiance. Même à 1 doigt d'inscrire son premier essai. On remarque bien que dès qu'il pourra enchaîner les matchs il sera très intéressant. J'espère sa titularisation contre Brive samedi prochain!
Il doit clairement être titulaire le we prochain pour moi : cela nous permet de le relancer et de reposer Rougerie pour les grosses échéances.
Posté 05 janvier 2015 - 01:00
Il doit clairement être titulaire le we prochain pour moi : cela nous permet de le relancer et de reposer Rougerie pour les grosses échéances.
Tout à fait d'accord !!
Il doit enchainer et le mérite vu ce qu'il fait pendant le peu de temps de jeu qu'il a.
Posté 05 janvier 2015 - 06:22
Surtout que sur la ligne de 3/4 on risque d'etre un peu court. Le départ de Nalaga, joueur sur lequel pèse quand même une grosse incertitude sur la fin de saison fout un peu la grouille derrière. On a qu'un aillier vraiment à 100 %, naka, guilford n'est pas encore revenu à son niveau et malzieu ne joue plus. Pouvoir compter sur Davies permettrait outre faire tourner au centre de repositionner si nécessaire Rougerie à l'aile.
Posté 05 janvier 2015 - 22:32
Je viens de revoir le match :
il touche 2 ballons, dont le deuxième après le dernier en-avant de notre british
Il semble complètement perdu sur ce terrain, jamais bien placé
Pour le moment, grosse déception que ce joueur, en espérant que cela change
Posté 06 janvier 2015 - 08:43
Je viens de revoir le match :
il touche 2 ballons, dont le deuxième après le dernier en-avant de notre british
Il semble complètement perdu sur ce terrain, jamais bien placé
Pour le moment, grosse déception que ce joueur, en espérant que cela change
Effectivement, pas à niveau pour le moment, mais il sera absent pendant le tournoi et après, il va être difficile de le relancer
Posté 06 janvier 2015 - 09:27
Maintenant faut qu'il puisse enchaîner avec nous car il y aura la parenthèse du tournoi, et après dernière ligne droite... donc, il faut impérativement qu'il ait plus de repères avec l'équipe d'ores et déjà avant le tournoi... sinon ce sera compliqué de rattraper le temps perdu et donc d'avoir les automatismes nécessaires lors des matchs clés...
Pour ma part, j'aimerai le voir titulaire sur les 3 prochains matchs... avant son départ pour le tournoi...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users