Jump to content

Photo

DAVIES Jonathan

• Please log in to reply
1573 replies to this topic

#331 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,677 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 January 2015 - 19:56 PM

http://www.lamontagn...e_11297797.html

Naka et Fof n'auraient pas la possibilité, à priori, de jouer La Rochelle, pas de directives galloises, le gars devra s'y coller!

#332 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,976 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2015 - 20:38 PM

Merci beaucoup hébus ;)

Cela confirme ce que plusieurs d'entre nous pensent, pas la majorité c'est vrai, il a pas eu de bol au départ, c'est très dur d'arriver avec un statut de "star" et de confirmer tout de suite malgré la barrière de la langue et le changement de pays et de club et il a la volonté de le faire, commence à se sentir mieux et en tout cas, il a l'air de se donner les moyens de s'améliorer !! Il a conscience qu'il n'est pas au niveau qu'il devrait être, c'est déjà bien !! ^_^

En tout cas, la blessure de Roro, aussi chiante soit elle, va lui permettre d'avoir du temps de jeu, de se sortir les doigts et je l'espère et le pense de montrer enfin sa "vraie" valeur.

Et désolé si certains trouvent le temps qu'il met pour faire ses preuves trop long, malgré son "coût" mais c'est un joueur, il y a de l'humain dans l'histoire, ce n'est pas une porsche qui doit ronronner et tout décoiffer dés l'achat et dont on peut exiger des performances quasi instantanément.. :innocent:

Mon avis, qui vaut ce qui vaut, c'est que la blessure de Roro, pourrait être un mal pour un bien, lui permettre de se reposer et de revenir pleine bourre pour la fin de saison et à Davies d'avoir du temps de jeu et de pouvoir s'affirmer et montrer ce qu'il a sous la pédale. Si tout cela se confirme, on pourrait avoir des joueurs au top pour une fin de saison tonitruante !! :P  En tout cas, je l'espère !!! ^_^

Surtout je trouve qu'il fait rarement de mauvais choix il est surtout en manque de réussite.

J'ai été un peu déçus qu'il ne soit pas titulaire à Sale après deux rencontre (LOU,AB) on il a été plutôt bon.

#333 Tzar Kastic

Tzar Kastic

Joueur de 2ème série

• Limited
  • PipPipPip
  • 114 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2015 - 20:50 PM

http://www.lamontagn...e_11297797.html

Naka et Fof n'auraient pas la possibilité, à priori, de jouer La Rochelle, pas de directives galloises, le gars devra s'y coller!

Content qu'il soit aux responsabilitéx, il n'y que comme ça qu'il nous fera étalage de ses qualités :flowers:

#334 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,022 posts
  • Mon club:

Posted 22 January 2015 - 18:23 PM

Content qu'il soit aux responsabilitéx, il n'y que comme ça qu'il nous fera étalage de ses qualités :flowers:

+1

Pas mieux! 

#335 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 23 January 2015 - 09:13 AM

C'mon Foxy !!!! LWOTF !!!

#336 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,572 posts
  • Mon club:

Posted 23 January 2015 - 10:42 AM

Sur ses qualités physiques et techniques, je n'ai pas de doute, il en a, il devra surtout étaler ses qualités mentales dimanche !

Face à un rude adversaire, il aura du boulot (comme ses copains) et il y aura peut-être un déclic ; de toute manière, maintenant il n' pas vraiment le choix !

#337 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts
  • Mon club:

Posted 23 January 2015 - 10:44 AM

Sur ses qualités physiques et techniques, je n'ai pas de doute, il en a, il devra surtout étaler ses qualités mentales dimanche !

Face à un rude adversaire, il aura du boulot (comme ses copains) et il y aura peut-être un déclic ; de toute manière, maintenant il n' pas vraiment le choix !

Si il joue, l'association Stanley-Fofana n'est pas à exclure

#338 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,572 posts
  • Mon club:

Posted 23 January 2015 - 11:01 AM

Si il joue, l'association Stanley-Fofana n'est pas à exclure

Possible, mais je préférerais Fofana - Davies... mais je ne suis pas Azéma !

#339 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,007 posts
  • Mon club:

Posted 23 January 2015 - 11:03 AM

vu qu'il s'exprime dans "paroles d'avant match" sur le site off, Davies devrait être titulaire...

#340 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts
  • Mon club:

Posted 23 January 2015 - 11:07 AM

vu qu'il s'exprime dans "paroles d'avant match" sur le site off, Davies devrait être titulaire...

Exact, je viens de voir ça, sans rien enlever des qualités de Stanley, je préférerais également Fofana-Davies, plus complémentaire, il me semble.

Et puis, Je pense que Davies est là pour s'affirmer sur les matchs importants.

#341 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,414 posts
  • Mon club:

Posted 23 January 2015 - 11:49 AM

en sachant que Stanley doit être ménagé un maximum vue les échéances à venir ou l'asm va avoir besoin de lui  

#342 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,463 posts
  • Mon club:

Posted 23 January 2015 - 12:24 PM

en sachant que Stanley doit être ménagé un maximum vue les échéances à venir ou l'asm va avoir besoin de lui  

Effectivement c'est logique. Les grands joueurs sont sensés se révéler dans les grands matchs. A Davies de confirmer l'adage. 

#343 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 23 January 2015 - 12:48 PM

GOOO FOXYYY

il va nous sortir un match de dingue

Roro, jaloux sera rétabli en 10 jours

#344 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 23 January 2015 - 14:34 PM

Pour moi, il joue une carte importante ce week-end.

Sans vouloir préjuger de rien, c'est soit il fait un vrai bon match (bon en défense, des franchissements, se proposant ici et là) et bascule définitivement, soit il est moyen et dans ce cas ce sera la déception.

Cela peut paraître dur, mais le contexte du match fait qu'il n'est pas envisageable qu'il ne soit pas très bon. 

#345 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,347 posts
  • Mon club:

Posted 23 January 2015 - 14:39 PM

Pour moi, il joue une carte importante ce week-end.

Sans vouloir préjuger de rien, c'est soit il fait un vrai bon match (bon en défense, des franchissements, se proposant ici et là) et bascule définitivement, soit il est moyen et dans ce cas ce sera la déception.

Cela peut paraître dur, mais le contexte du match fait qu'il n'est pas envisageable qu'il ne soit pas très bon. 

Je pense qu'il lui restera une chance au cas où il ne ferait pas un bon match seulement si l'ASM se qualifie !!!

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users