Aller au contenu

Photo

DAVIES Jonathan

• Veuillez vous connecter pour répondre
1573 réponses à ce sujet

#316 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2015 - 16:10

Merci beaucoup hébus ;)

Cela confirme ce que plusieurs d'entre nous pensent, pas la majorité c'est vrai, il a pas eu de bol au départ, c'est très dur d'arriver avec un statut de "star" et de confirmer tout de suite malgré la barrière de la langue et le changement de pays et de club et il a la volonté de le faire, commence à se sentir mieux et en tout cas, il a l'air de se donner les moyens de s'améliorer !! Il a conscience qu'il n'est pas au niveau qu'il devrait être, c'est déjà bien !! ^_^

En tout cas, la blessure de Roro, aussi chiante soit elle, va lui permettre d'avoir du temps de jeu, de se sortir les doigts et je l'espère et le pense de montrer enfin sa "vraie" valeur.

Et désolé si certains trouvent le temps qu'il met pour faire ses preuves trop long, malgré son "coût" mais c'est un joueur, il y a de l'humain dans l'histoire, ce n'est pas une porsche qui doit ronronner et tout décoiffer dés l'achat et dont on peut exiger des performances quasi instantanément.. :innocent:

Mon avis, qui vaut ce qui vaut, c'est que la blessure de Roro, pourrait être un mal pour un bien, lui permettre de se reposer et de revenir pleine bourre pour la fin de saison et à Davies d'avoir du temps de jeu et de pouvoir s'affirmer et montrer ce qu'il a sous la pédale. Si tout cela se confirme, on pourrait avoir des joueurs au top pour une fin de saison tonitruante !! :P  En tout cas, je l'espère !!! ^_^

• hébus, Frédéric58, lebison et 3 autres aiment ceci

#317 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 159 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2015 - 17:11

Déjà il devrait changer son casque gris tristoune pour un beau jaune et bleu.

#318 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 571 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2015 - 17:21

Bon, maintenant il est temps qu'il nous montre ce qu'il vaut vraiment et ceci dès dimanche (s'il joue bien sûr) ; il va avoir des occasions de se montrer, à lui de les saisir et s'il ne le fait pas dans un avenir proche, on pourra raisonnablement penser qu'on s'est trompé à son sujet !

Pour moi, les temps d'adaptation et de la méforme sont révolus et on n'attendra pas la saison prochaine pour se faire une idée !   :bush:

#319 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2015 - 18:37

Merci beaucoup hébus ;)

Cela confirme ce que plusieurs d'entre nous pensent, pas la majorité c'est vrai, il a pas eu de bol au départ, c'est très dur d'arriver avec un statut de "star" et de confirmer tout de suite malgré la barrière de la langue et le changement de pays et de club et il a la volonté de le faire, commence à se sentir mieux et en tout cas, il a l'air de se donner les moyens de s'améliorer !! Il a conscience qu'il n'est pas au niveau qu'il devrait être, c'est déjà bien !! ^_^

En tout cas, la blessure de Roro, aussi chiante soit elle, va lui permettre d'avoir du temps de jeu, de se sortir les doigts et je l'espère et le pense de montrer enfin sa "vraie" valeur.

Et désolé si certains trouvent le temps qu'il met pour faire ses preuves trop long, malgré son "coût" mais c'est un joueur, il y a de l'humain dans l'histoire, ce n'est pas une porsche qui doit ronronner et tout décoiffer dés l'achat et dont on peut exiger des performances quasi instantanément.. :innocent:

Mon avis, qui vaut ce qui vaut, c'est que la blessure de Roro, pourrait être un mal pour un bien, lui permettre de se reposer et de revenir pleine bourre pour la fin de saison et à Davies d'avoir du temps de jeu et de pouvoir s'affirmer et montrer ce qu'il a sous la pédale. Si tout cela se confirme, on pourrait avoir des joueurs au top pour une fin de saison tonitruante !! :P  En tout cas, je l'espère !!! ^_^

disons que du temps de jeu il va en avoir c est clair......avec les gallois surtout!!!

#320 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2015 - 06:40

C'est vrai que la blessure de Roro (qui fait bien chier !) est un mal pour un bien puisqu'il a l'occasion de faire ça place à côté de Fofana et d'enchaîner un minimum à ses côtés et avoir plus d'automatisme.

#321 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2015 - 08:57

C'est vrai que la blessure de Roro (qui fait bien chier !) est un mal pour un bien puisqu'il a l'occasion de faire ça place à côté de Fofana et d'enchaîner un minimum à ses côtés et avoir plus d'automatisme.

Voila, et d'être fin prèt pour le tournoi. Ca me gaverait qu'il soit bon avec le pays de galles.

#322 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2015 - 09:28

Voila, et d'être fin prèt pour le tournoi. Ca me gaverait qu'il soit bon avec le pays de galles.

Mais on s'en fout !

Il doit être prêt en Mai ! Avant, c'est du bonus !

Au contraire, s'il peut se remettre la tête à l'endroit pendant le tournoi et casser la baraque les deux mois qu'il restera ensuite, c'est tout bon.

• hébus, zeguest, Vynce et 1 autre aiment ceci

#323 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2015 - 09:51

Mais on s'en fout !

Il doit être prêt en Mai ! Avant, c'est du bonus !

Au contraire, s'il peut se remettre la tête à l'endroit pendant le tournoi et casser la baraque les deux mois qu'il restera ensuite, c'est tout bon.

++++

#324 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 329 messages

Posté 21 janvier 2015 - 10:36

C'est un très bon joueur, il lui faut juste le declic, une prise de confiance. Il est jeune et n'a pas souvent eu l’habitude de se retrouver en numero 3 ou 4...

Il sera là au printemps. 

#325 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 734 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2015 - 10:36

Les impressions de Davies sur ses débuts en France (traduction à venir)

http://www.walesonli...harebar_twitter

En gros il est d'accord avec moi.

#326 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 107 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2015 - 10:40

C'est un très bon joueur, il lui faut juste le declic, une prise de confiance. Il est jeune et n'a pas souvent eu l’habitude de se retrouver en numero 3 ou 4...

Il sera là au printemps. 

L'absence de Roro va précipiter sa prise de responsablités, ce sera peut ça le déclic.

#327 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2015 - 10:42

L'absence de Roro va précipiter sa prise de responsablités, ce sera peut ça le déclic.

Espérons le, peut-être a-t-il du mal à supporter la concurrence

#328 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2015 - 10:46

J'espère aussi.

Mais ça ne représente pas beaucoup de matchs...

Rougerie opéré le 20/01, retour prévu autour du 20/03 (pourrait postuler au match du 28/03 à Paris). Dans cette période : 5 matchs pour Clermont dont un doublon pour la réception de Bordeaux. Donc au plus il aura 4 matchs pour se montrer.

#329 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 107 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2015 - 10:57

Espérons le, peut-être a-t-il du mal à supporter la concurrence

Peut être que jusqu'à présent il a réussi partout à s'imposer vis à vis de la concurrence, sauf que chez nous il y a Fofana son homologue coté EDF, Stanley en Guest star et surtout le vieux Roro que peut de monde attendait à ce niveau cette année.

Je pense qu'il devait s'attendre à faire la paire avec Fofana et qu'il n'avait pas intégré que le vieux n'allait pas lacher le morceau !

• Bougnat et Breton aime ceci

#330 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2015 - 10:59

Peut être que jusqu'à présent il a réussi partout à s'imposer vis à vis de la concurrence, sauf que chez nous il y a Fofana son homologue coté EDF, Stanley en Guest star et surtout le vieux Roro que peut de monde attendait à ce niveau cette année.

Je pense qu'il devait s'attendre à faire la paire avec Fofana et qu'il n'avait pas intégré que le vieux n'allait pas lacher le morceau !

Ce n'est pas le seul :D

• Winnie03 aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users