Je pense qu'il lui restera une chance au cas où il ne ferait pas un bon match seulement si l'ASM se qualifie !!!
Certainement.
Mais il est temps qu'il joue à son niveau. Qu'il prenne du plaisir sur le terrain et en donne.
Posté 23 janvier 2015 - 14:44
Je pense qu'il lui restera une chance au cas où il ne ferait pas un bon match seulement si l'ASM se qualifie !!!
Certainement.
Mais il est temps qu'il joue à son niveau. Qu'il prenne du plaisir sur le terrain et en donne.
Posté 23 janvier 2015 - 14:50
Effectivement c'est logique. Les grands joueurs sont sensés se révéler dans les grands matchs. A Davies de confirmer l'adage.
+1
L'absence de Roro, fait qu'il devient une clef du match.
Cette responsabilité devrait lui servir d'électrochoc. Je l'espère, en tout cas dans sa petite interview je l'ai trouvé très déterminé, très impliqué, très "meneur".
Posté 23 janvier 2015 - 15:11
+1
L'absence de Roro, fait qu'il devient une clef du match.
Cette responsabilité devrait lui servir d'électrochoc. Je l'espère, en tout cas dans sa petite interview je l'ai trouvé très déterminé, très impliqué, très "meneur".
Finalement, peut-être qu'il a cette attitude depuis un bon moment déjà et qu'il suffit d'un déclic pour qu'il se révèle totalement ! J'aimerais bien que ce soit dimanche !!!
Posté 23 janvier 2015 - 15:15
Finalement, peut-être qu'il a cette attitude depuis un bon moment déjà et qu'il suffit d'un déclic pour qu'il se révèle totalement ! J'aimerais bien que ce soit dimanche !!!
Je pense que tout le monde l'espére, il est pétri de qualités, il lui reste à trouver sa place au milieu de notre effectif
Posté 23 janvier 2015 - 17:43
C'est quoi ses qualités enfaite ? Moi je les ai toujours pas remarquées, si vous pouvez m'éclairer !
Posté 23 janvier 2015 - 17:44
C'est quoi ses qualités enfaite ? Moi je les ai toujours pas remarquées, si vous pouvez m'éclairer !
Il est beau et boit de la Tourtel.
Quel con ce Gatland !
Posté 23 janvier 2015 - 17:47
Tu le regardes de près dimanche et tu verras... Je suis sûr qu'il va nous faire un grand match et là, personne ne pourra plus nier ou ignorer ses qualités !
Posté 23 janvier 2015 - 19:15
Posté 23 janvier 2015 - 19:20
alors "enfaite" davies, par rapport à Stanley, c est le gars qui sait faire dans le tempo des passes à ses partenaires, la passe volleyée, la croisée qui tue, le petit coup de pied par-dessus 2 adversaires avec récupération, une défense haute qui vient semer la pagaille dans l attaque adverse et, contrairement à Stanley qui évite de laisser un trou dans la défense collective à coté de lui. a sa décharge, il est un poil inférieur dans la défense d homme à homme. rideau. avec le temps, on dira Monsieur Jonathan Davies.....
Rien contre toi mais j'ai toujours du mal avec les messages où pour défendre un joueur on en critique fortement un autre...
Posté 23 janvier 2015 - 19:27
Posté 23 janvier 2015 - 19:40
je ne critique pas Stanley, que l on est heureux d avoir et qui a ses qualités de vaillance, de défense, c est un tres bon joueur. juste il me semble que davies est capable d élever le curseur un ton au dessus et que sur ce type match il est normal de le voir titulaire.
On est dans l'expectative ,c'est le moment jamais de pouvoir s'exprimer sur un match de haut niveau comme celui ci.
Il va nous rassurer.
Posté 23 janvier 2015 - 23:45
Posté 25 janvier 2015 - 00:46
http://www.rugbyrama...624/story.shtml
Bandes de dubitatifs! ^^
Il aura surtout une vraie occasion de montrer sa valeur à ses supporters, pour le moins dubitatifs depuis son arrivée cet été.
Posté 25 janvier 2015 - 10:13
En ce qui me concerne, c'est du bide, mais pas de tifs!
Posté 25 janvier 2015 - 10:18
C'est son match !
Il va être grand !!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users