Aller au contenu

Photo

DAVIES Jonathan

• Veuillez vous connecter pour répondre
1573 réponses à ce sujet

#346 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 23 janvier 2015 - 14:44

Je pense qu'il lui restera une chance au cas où il ne ferait pas un bon match seulement si l'ASM se qualifie !!!

Certainement.

Mais il est temps qu'il joue à son niveau. Qu'il prenne du plaisir sur le terrain et en donne. 

#347 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2015 - 14:50

Effectivement c'est logique. Les grands joueurs sont sensés se révéler dans les grands matchs. A Davies de confirmer l'adage. 

+1

L'absence de Roro, fait qu'il devient une clef du match.

Cette responsabilité devrait lui servir d'électrochoc. Je l'espère, en tout cas dans sa petite interview je l'ai trouvé très déterminé, très impliqué, très "meneur".

#348 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 572 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2015 - 15:11

+1

L'absence de Roro, fait qu'il devient une clef du match.

Cette responsabilité devrait lui servir d'électrochoc. Je l'espère, en tout cas dans sa petite interview je l'ai trouvé très déterminé, très impliqué, très "meneur".

Finalement, peut-être qu'il a cette attitude depuis un bon moment déjà et qu'il suffit d'un déclic pour qu'il se révèle totalement ! J'aimerais bien que ce soit dimanche !!!

#349 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2015 - 15:15

Finalement, peut-être qu'il a cette attitude depuis un bon moment déjà et qu'il suffit d'un déclic pour qu'il se révèle totalement ! J'aimerais bien que ce soit dimanche !!!

Je pense que tout le monde l'espére, il est pétri de qualités, il lui reste à trouver sa place au milieu de notre effectif

#350 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 543 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2015 - 17:43

C'est quoi ses qualités enfaite ? Moi je les ai toujours pas remarquées, si vous pouvez m'éclairer !

#351 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2015 - 17:44

C'est quoi ses qualités enfaite ? Moi je les ai toujours pas remarquées, si vous pouvez m'éclairer !

Il est beau et boit de la Tourtel.

Quel con ce Gatland !

#352 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 572 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2015 - 17:47

Tu le regardes de près dimanche et tu verras... Je suis sûr qu'il va nous faire un grand match et là, personne ne pourra plus nier ou ignorer ses qualités !

• Chop aime ceci

#353 boniblondin

boniblondin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2015 - 19:15

alors "enfaite" davies, par rapport à Stanley, c est le gars qui sait faire dans le tempo des passes à ses partenaires, la passe volleyée, la croisée qui tue, le petit coup de pied par-dessus 2 adversaires avec récupération, une défense haute qui vient semer la pagaille dans l attaque adverse et, contrairement à Stanley qui évite de laisser un trou dans la défense collective à coté de lui. a sa décharge, il est un poil inférieur dans la défense d homme à homme. rideau. avec le temps, on dira Monsieur Jonathan Davies.....
  • Spadone et Chti'Jaune aiment ceci

#354 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2015 - 19:20

alors "enfaite" davies, par rapport à Stanley, c est le gars qui sait faire dans le tempo des passes à ses partenaires, la passe volleyée, la croisée qui tue, le petit coup de pied par-dessus 2 adversaires avec récupération, une défense haute qui vient semer la pagaille dans l attaque adverse et, contrairement à Stanley qui évite de laisser un trou dans la défense collective à coté de lui. a sa décharge, il est un poil inférieur dans la défense d homme à homme. rideau. avec le temps, on dira Monsieur Jonathan Davies.....

Rien contre toi mais j'ai toujours du mal avec les messages où pour défendre un joueur on en critique fortement un autre...

• Rugby ? aime ceci

#355 boniblondin

boniblondin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2015 - 19:27

je ne critique pas Stanley, que l on est heureux d avoir et qui a ses qualités de vaillance, de défense, c est un tres bon joueur. juste il me semble que davies est capable d élever le curseur un ton au dessus et que sur ce type match il est normal de le voir titulaire.
  • juleroumain aime ceci

#356 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 022 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2015 - 19:40

je ne critique pas Stanley, que l on est heureux d avoir et qui a ses qualités de vaillance, de défense, c est un tres bon joueur. juste il me semble que davies est capable d élever le curseur un ton au dessus et que sur ce type match il est normal de le voir titulaire.

On est dans l'expectative ,c'est le moment jamais de pouvoir s'exprimer sur un match de haut niveau comme celui ci.

Il va nous rassurer.

#357 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2015 - 23:45

Davies a la class'. Plus que cela ne se sent, ça se voit. Avec des bouts de matchs il sort au moins une ou deux actions de pur génie. Cela ne se sent pas assez, car il n'y avait pas toujours le soutien nécessaire. Mais avec Lee qui ressort la tête de l'eau, Fofana qui retrouve son niveau international et des ailiers plus vifs comme Nakaitaci et guildford, il va trouver après ses franchissements des relais. Là on va prendre du plaisir à le voir dans la ligne d'attaque ! Vivement dimanche.

#358 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 067 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2015 - 00:46

http://www.rugbyrama...624/story.shtml

Bandes de dubitatifs! ^^

Il aura surtout une vraie occasion de montrer sa valeur à ses supporters, pour le moins dubitatifs depuis son arrivée cet été.

#359 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 677 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2015 - 10:13

http://www.rugbyrama...624/story.shtml

Bandes de dubitatifs! ^^

En ce qui me concerne, c'est du bide, mais pas de tifs!  :w00t:   :crying:  :crying:  :crying:  

• Jicé aime ceci

#360 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 25 janvier 2015 - 10:18

C'est son match !

Il va être grand !!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet