Il a pas rapporté la coupe Davies.

DAVIES Jonathan
Posté 03 mai 2015 - 10:31
- brockette et Eloyan aiment ceci
Posté 03 mai 2015 - 10:38
décevant, il devait être notre meilleur centre, finalement c'est le moins bon des 4 sur l'ensemble de la saison
Posté 03 mai 2015 - 10:40
décevant, il devait être notre meilleur centre, finalement c'est le moins bon des 4 sur l'ensemble de la saison
Je me demande si celui qui joue le moins n'est pas le meilleur....Stanley.
- blueworld aime ceci
Posté 03 mai 2015 - 10:45
Benson Stanley is the best...
Posté 03 mai 2015 - 10:50
Bah .. quand même il fait son match Davies ..
Mais bon c'est archi connu, après une défaite frustrante, en plus, les absents sont les meilleurs ...
- JB 03 aime ceci
Posté 03 mai 2015 - 10:54
Bah .. quand même il fait son match Davies ..
Mais bon c'est archi connu, après une défaite frustrante, en plus, les absents sont les meilleurs ...
Jugement pas uniquement sur ce match, Stanley a jamais démérité....mais ne joue pas dans les matchs décisifs. Mais bon on peut continuer ainsi....
Posté 03 mai 2015 - 12:22
avec le pays de galles il toujours très bon . avec l'asm il a pas le même niveau très frustrant
Posté 03 mai 2015 - 13:22
Défensivement il a été énorme, sauf sa pénalité cadeau alors que bien averti par Owens, offensivement propre mais sans génie, et puis cette manie de faire l'en-vant d'une bonne action offensive, on dirait Zirak.
- Rémy63 et blueworld aiment ceci
Posté 03 mai 2015 - 14:14
Défensivement il a été énorme, sauf sa pénalité cadeau alors que bien averti par Owens, offensivement propre mais sans génie, et puis cette manie de faire l'en-vant d'une bonne action offensive, on dirait Zirak.
Signe qu'il ne joue pas libéré .... Pourquoi????????????????? Se trouve souvent en avance sur le timing
et le temps de se replacer....
Posté 03 mai 2015 - 14:40
Signe qu'il ne joue pas libéré .... Pourquoi?????????????????
Se trouve souvent en avance sur le timing
Un élément: Enormes problèmes avec la langue de Molière, quand tu vois que c'est Fofana qui doit se mettre à l'anglais.
- Eloyan aime ceci
Posté 03 mai 2015 - 14:42
Il a pas rapporté la coupe Davies.
ça fait du bien de sourire
Posté 03 mai 2015 - 19:20
Rendez nous Regan King et pis c'est tout, ........... non je déconne
Tu oses tout toi, hein??? ...d'ailleurs, c'est même à ça qu'on te reconnait... Changes rien...
Posté 03 mai 2015 - 19:21
Signe qu'il ne joue pas libéré .... Pourquoi?????????????????
Se trouve souvent en avance sur le timing
ouaip
ce que j'avais signalé il y a quelques mois
un bon joueur, sans plus
Posté 03 mai 2015 - 19:28
ouaip
un bon joueur, sans plus
Ou un joueur qui pige plus vite que les autres les coups qu'il faut jouer...
Entre un joueur majeur du Pays de Galles ou des Lions qui arrivent accessoirement à gagner quelques matchs qui comptent, et un joueur d'une équipe Clermontoise qui se troue au meilleur moment, je me demande quel référentiel est à prendre en compte ?
Posté 03 mai 2015 - 19:43
ouaip
un bon joueur, sans plus
Oui, un bon joueur pour l'instant, mais peut-être un de ceux susceptibles de secouer le cocotier en cette fin de saison au même titre qu'un Abendannon, un Rougerie ou un Guildford ou que les revanchards de la finale perdue: les BJ, Rado, Bardy, Domingo, Lapandry, ... J'ai bien dit peut-être...
La fin de saison peut encore être belle.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users