Aller au contenu

Photo

DAVIES Jonathan

• Veuillez vous connecter pour répondre
1573 réponses à ce sujet

#571 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 734 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mai 2015 - 23:04

et aux ailes du coup ? :wacko:

Nalaga ! Pas le choix.

#572 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 885 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 mai 2015 - 23:05

Nalaga ! Pas le choix.

merci

je suis rassuré :wacko:

#573 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2015 - 23:06

Ça ne ressemble pas à azema de recruter un type avec aussi peu de qualité rugbystiques, de mains et de vision périphérique, c'est un choix de qui ?

#574 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2015 - 23:10

Ça ne ressemble pas à azema de recruter un type avec aussi peu de qualité rugbystiques, de mains et de vision périphérique, c'est un choix de qui ?

Il n'est peut être pas a son meilleure niveau, mais faut arrêter de dire des conneries. Le mec a des dizaines et dizaines de sélections avec le Pays de Galles, titulaire indiscutable dans sa sélection et fait parti des Lions Britanniques. Mais t'as raison, c'est juste une pipe ... Sérieux.

#575 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2015 - 23:11

Du calme!

L'équipe est dans le dur... lui aussi mais il commencait à revenir et paf une défaite en h-cup pour changer..Le mental ne doit pas y être!

Le staff doit le mobiliser , on peut encore gagner un titre avec lui

#576 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2015 - 23:16

Aucun joueur n'est franchement au top remarque mais au milieu de cette bouillie de rugby, Stanley mérite d'être titulaire. Il répond toujours présent malgré son peu de temps de jeu donc exit Davies pour la fin de saison.

Stanley-Fofana au centre picétou

#577 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 734 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2015 - 23:22

Aucun joueur n'est franchement au top remarque mais au milieu de cette bouillie de rugby, Stanley mérite d'être titulaire. Il répond toujours présent malgré son peu de temps de jeu donc exit Davies pour la fin de saison.

Stanley-Fofana au centre picétou

Sur ce match difficile de dire lequel a été le plus fantomatique entre Fofana et Stanley.

#578 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2015 - 23:29

Sur ce match difficile de dire lequel a été le plus fantomatique entre Fofana et Stanley.

Je préfère Stanley qui montre un état d'esprit irréprochable depuis son arrivée en Auvergne malgré le manque de considération flagrant de Cotter puis Azéma envers lui.

Davies traînait souvent avec Guildford, son départ + la finale perdue l'ont peut être mis dans le trou...

#579 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 05:09

toute l'équipe ....

#580 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 092 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 05:44

Encore un C.V ronflant....hier le gallois a ete transparent a l image d une ASM, sans ju, sans peps, approximative a souhait, toujours en manque de densite physique devant, reculant aux impacts, une troisieme ligne palotte,incapable ( a part un peu en 2 mt)de franchir ...je dirais en panne de solutions....heureusement il y avait DELANY et PARRA....! sans eux tu es mort de chez mort!
Logiquement a la mi-temps tu dois rentrer au vestiaire a 19-3....alors la, bonsoir et au revoir...TRES INQUIETANT!

#581 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 008 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 06:15

Très déçu de DAVIES pourtant encore flamboyant avec le Pays de Galles lors des VI Nations.

Non seulement il manque de punch, comme le reste de l'équipe, mais ces sois-disant qualités rugbystiniques n'ont en rien compensé cette faiblesse physique

#582 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 06:47

Très déçu de DAVIES pourtant encore flamboyant avec le Pays de Galles lors des VI Nations.

Non seulement il manque de punch, comme le reste de l'équipe, mais ces sois-disant qualités rugbystiniques n'ont en rien compensé cette faiblesse physique

Regardez à nouveau les matchs du T6N, il n'est clairement pas flamboyant. A part un gros raffut sur sexton il a été très moyen, bennett a été au dessus dans une équipe à la rue par exemple. Je le répète il doit beaucoup à Jamie Roberts qui lui est bien supérieur en rouge, prend toutes les "crash balls" et avance tout le temps. Leur complémentarité est bonne et gatland ne veut pas changer sa paire de centre malgré les critiques sur Davies au pays de galles. N'oubliez pas qu'il n'était pas "titulaire indiscutable" des lions. Il a été préfère à BOD en fin de carrière pour un dernier test par....Gatland qui voulait jouer la sécurité avec un maximum de gallois

#583 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 08:33

Vous avez vu Fofana et Stanley sur ce match ? Non, alors foutez la paix à Davies. C'est le seul qui a un impact physique sur l'adversaire. Il ne recule jamais.

#584 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 771 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 08:40

A la décharge de tous les 3/4, peu de ballons sont allés au-delà du 10. On ne sait toujours pas jouer cette rush defense toulonnaise.

#585 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 859 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 08:42

Vous avez vu Fofana et Stanley sur ce match ? Non, alors foutez la paix à Davies. C'est le seul qui a un impact physique sur l'adversaire. Il ne recule jamais.

le problème c'est qu'il a fait quasiment aucune percée en attaque cette saison contrairement à nos 3 autres centres

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users