Aller au contenu

Photo

DAVIES Jonathan

• Veuillez vous connecter pour répondre
1573 réponses à ce sujet

#586 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 629 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 08:57

Vous avez vu Fofana et Stanley sur ce match ? Non, alors foutez la paix à Davies. C'est le seul qui a un impact physique sur l'adversaire. Il ne recule jamais.

C'est vrai, mais il ne fait pas reculer l'adversaire non plus...

#587 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 09:06

Jonathan Davies a eu 6 ballons hier ... Vous voulez qu'il fasse quoi ? Il n'est pas magicien non plus ...

• ESQ4, flOVER, Bibi73 et 3 autres aiment ceci

#588 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 10:20

Jonathan Davies a eu 6 ballons hier ... Vous voulez qu'il fasse quoi ? Il n'est pas magicien non plus ...

En effet... avec une défense Toulonnaise toujours bien placée, jamais mise sur le reculoir par notre conquête, pas facile de se mettre en avant et de pénétrer de 15 mètres à chaque fois... certains ont du mal à le comprendre ! 

• RCV06 aime ceci

#589 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 10:27

En effet... avec une défense Toulonnaise toujours bien placée, jamais mise sur le reculoir par notre conquête, pas facile de se mettre en avant et de pénétrer de 15 mètres à chaque fois... certains ont du mal à le comprendre ! 

On parle de toute la saison là. Il reste 4 matchs max, il n'a jamais brillé. Mais on peut dire qu'il est normal qu'un joueur de ce statut ne montre strictement rien sur une saison. Adaptation ou pas, les vrais grands joueurs brillent assez rapidement ou en tout cas laissent entrevoir des qualités (vitesse, défense, appuis, vision...) Lui rien, vous voyez un truc susceptible de donner de l'espoir de le voir casser la barraque vous? J'ai hâte de voir ce qu'un Conrad Smith même très très vieillissant fera à Pau, les tenant de "l'adaptation" pourraient en être pour leur frais.

#590 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 10:31

On parle de toute la saison là. Il reste 4 matchs max, il n'a jamais brillé. Mais on peut dire qu'il est normal qu'un joueur de ce statut ne montre strictement rien sur une saison. Adaptation ou pas, les vrais grands joueurs brillent assez rapidement ou en tout cas laissent entrevoir des qualités (vitesse, défense, appuis, vision...) Lui rien, vous voyez un truc susceptible de donner de l'espoir de le voir casser la barraque vous? J'ai hâte de voir ce qu'un Conrad Smith même très très vieillissant fera à Pau, les tenant de "l'adaptation" pourraient en être pour leur frais.

C'est bon on a compris tu ne l'aimes pas. Pour le reste je ne suis pas d'accord avec toi (clairement notre meilleur centre en Avril le Davies)

• flOVER, lepoeeete et Marcaurel aiment ceci

#591 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 10:41

Quand tu fais un bilan de sa saison c'est sûre qu'on peut être déçu mais il y a eu plusieurs paramètres à prendre en compte comme les blessures d'avant-saison, absences pour cause de sélection, adaptation à un nouvel environnement, de nouveaux systèmes de jeu, la barrière de la langue, il a peu enchaîné en début de saison etc.. Alors oui certains vont me dire que par exemple Nick Abendanon est aussi venu d'outre manche, que lui aussi il a eu la barrière de la langue, l'adaptation etc.. Mais chaque joueur est différent.

Quand on voit des performances depuis le tournoi des six nations elles n'ont rien a voir avec les piètres performances qu'il a effectué en début de saison.

Sur le match d'hier que lui reprocher ? Tous nos 3/4 étaient quasiment à la rue mis à part Delany. En face c'était une grosse défense, il a eu peu de ballon à exploiter. Dire qu'il n'a pas avancé c'est peut être un peu abusé, sur 2-3 ballons il avant sur quelques mètres malgré 2-3 mecs sur son dos.

Perso moi j'y crois pour la saison prochaine. Il connaîtra la maison, connaîtra les mecs, l'environnement etc.. Il arrivera dans la continuité de la CDM donc sur un gros rythme. Je suis confiant moi

#592 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 10:42

enfin sur l'ensemble de la saison c'est notre moins bon centre et de loin

#593 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 986 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 10:46

[/

Je suis bien daccord,le probleme est ailleurs!
Devant, on n avance pas et plus, on est sous pressoin, des liberations lentes, contrariees....cherchez l erreur ?
CETTE SAISON ON A ETE EN DIFFICULTES CHAQUE FOIS QUE L ON A EU EN FACE UNE EQUIPE DENSE ET SUPER ORGANISEE EN DEFENSE SUR LE PREMIER RIDEAU? QUE L ON ARRIVE NI A CASSER NI A FRANCHIR ET TOUT LE RESTE EN DECOULE!!!!!!
lE RUGBY COMMENCE DEVANT ET NOUS NE SOMMES PLUS DOMINATEURS ? L ENNEMI A IDENTIFIE NOS POINTS FAIBLES...A L ASM ,SI TU N AS PAS DES BAlLONS PROPRES ET DES SORTIES RAPIDES? ON TE COUPE FACILEMENT LES EXTERIEURS ET ON T ATTEND DANS L AXE...APRES C EST PLUS COMPLIQUE..CLERMONT IL FAUT LES EMPECHER D AVANCER ET DE JOUER VITE SUR LES EXTERIEURSS....ON A UN PROBLEME RECURRENT DE PUISSANCE DEVANT ; ON RECULE SOUVENT EN UN CONTRE UN, ON NE FRANCHIT PLUS...DEVANT PAS GRAND MONDE NE NOUS CRAINT DU MOINS DANS LES 6 PREMIERS.

#594 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 515 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 10:53

Les trouveurs d'excuse vont encore se déchaîner mais ce joueur est un gros gros echec. 3 franchissements dans la saison, aucun impact, médiocre en défense et beaucoup beaucoup plus graves des limites techniques hallucinantes à ce niveau. Décidément il doit beaucoup à gatland et Jamie Roberts pour le gros contrat qu'il a signé ici. 8 classes d'écart avec fofana et c'était notre recrue phare... Mais c'est sur que certains ici diront qu'il a bien contenu le redoutable yobo. Sérieusement davies a été dominant combien de fois cette saison ? Clairement pas titulaire l'an prochain pour moi

non je lui trouve pa

Les trouveurs d'excuse vont encore se déchaîner mais ce joueur est un gros gros echec. 3 franchissements dans la saison, aucun impact, médiocre en défense et beaucoup beaucoup plus graves des limites techniques hallucinantes à ce niveau. Décidément il doit beaucoup à gatland et Jamie Roberts pour le gros contrat qu'il a signé ici. 8 classes d'écart avec fofana et c'était notre recrue phare... Mais c'est sur que certains ici diront qu'il a bien contenu le redoutable yobo. Sérieusement davies a été dominant combien de fois cette saison ? Clairement pas titulaire l'an prochain pour moi

non je lui trouve pas d'excuse, je trouve juste que tes jugement en général sont nul et que tu ne comprend apparament rien au rugby, je choisi donc de t'ignoré a partir de maintenant.

bonjour chez toi

#595 Snake003

Snake003

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 12:05

alors quand je pense que certains ose remettre en cause le niveau de Davies, on sait qu'avec fofana c'est peut être la meilleurs paire de centre du monde, ils ont peu jouer ensemble d'une et en plus vu que devant on est pas bon derrière difficile d'enchainer.

de plus sur les matchs davies avance sur les impactes ne recule pas comme certains de chez nous, un fois les automatise pris ça va faire très mal donnez lui une chance marsh et joubert entre autre n'était des machines dés leur premier matchs... si on met davies en confiance que l'on trouve des systemes pour lui on va le retrouver c'est sur laisser lui du temps bordel , même sivivatu était pas bon sa première saison...  

#596 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 12:21

alors quand je pense que certains ose remettre en cause le niveau de Davies, on sait qu'avec fofana c'est peut être la meilleurs paire de centre du monde, ils ont peu jouer ensemble d'une et en plus vu que devant on est pas bon derrière difficile d'enchainer.

de plus sur les matchs davies avance sur les impactes ne recule pas comme certains de chez nous, un fois les automatise pris ça va faire très mal donnez lui une chance marsh et joubert entre autre n'était des machines dés leur premier matchs... si on met davies en confiance que l'on trouve des systemes pour lui on va le retrouver c'est sur laisser lui du temps bordel , même sivivatu était pas bon sa première saison...  

La meilleure paire de centre du monde c'est : Conrad Smith - Qui tu veux à côté (même Arnaud Mignardi).

#597 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 211 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 12:25

La meilleure paire de centre du monde c'est : Conrad Smith - Qui tu veux à côté (même Arnaud Mignardi).

Donc on sait déjà que la meilleure paire de centres du monde sera à PAU l'an prochain B)

#598 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 12:26

non je lui trouve pa

non je lui trouve pas d'excuse, je trouve juste que tes jugement en général sont nul et que tu ne comprend apparament rien au rugby, je choisi donc de t'ignoré a partir de maintenant.

bonjour chez toi

Ta réaction est à l'image de ton orthographe: précise et constructive

#599 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 16:15

Donc on sait déjà que la meilleure paire de centres du monde sera à PAU l'an prochain B)

Pau centre du monde
faut d'abord s'y arrêter
y'en a qu'on essayé
etc etc....
  • RCV06 aime ceci

#600 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 629 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 16:22

C'est bon on a compris tu ne l'aimes pas. Pour le reste je ne suis pas d'accord avec toi (clairement notre meilleur centre en Avril le Davies)

Hi hi hi... il y a aussi un certain Fofana qui jouait à côté de Davies en avril, mais c'est sûrement de la piquette !!!    :D

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users