N'ayant pas vu la première période, j'ai une question : il a été remplacé dès sa blessure ou il a essayé de continuer un peu?
il a joué les 5 dernières minutes de la mi-temps.
Posted 27 May 2015 - 10:51 AM
N'ayant pas vu la première période, j'ai une question : il a été remplacé dès sa blessure ou il a essayé de continuer un peu?
Posted 27 May 2015 - 10:53 AM
Le club s'en remettra. C'est surtout pour lui que ça va être dur. Et pour sa sélection aussi, qui n'avait déjà pas une poule facile loin de là...
Posted 27 May 2015 - 10:54 AM
C'est ce qu'il m'avait semblé lire dans la presse galloise mais sans être sur, merci.
Dans l'article, les gallois précisaient que les staffs médicaux gallois et auvergnats étaient en contact permanent
Posted 27 May 2015 - 10:57 AM
C'est ce qu'il m'avait semblé lire dans la presse galloise mais sans être sur, merci.
Dans l'article, les gallois précisaient que les staffs médicaux gallois et auvergnats étaient en contact permanent
C'est une bonne nouvelle, ça prouve que les relations clubs-sélections peuvent être harmonieuses quand le sélectionneur n'est pas trop égocentrique
Posted 27 May 2015 - 10:58 AM
Dégouté pour lui mais aussi pour l'ASM, j'ai l'impression qu'on a vraiment la poisse et qu'on n'a jamais nos joueurs à 100% en phases finales
Ça, sans avoir regardé de près, je pense que c'est le cas de nombreux clubs ...
De nos jours, beaucoup de casse quand même dans le monde pro .. On tire trop sur la bête ..
Posted 27 May 2015 - 11:02 AM
Ça, sans avoir regardé de près, je pense que c'est le cas de nombreux clubs ...
De nos jours, beaucoup de casse quand même dans le monde pro .. On tire trop sur la bête ..
Les franchises celtes n'ont que rarement eu des absents majeurs en phase finale.
Mais oui, c'est vrai pour la plupart des clubs français, même si chaque année un club ou deux s'en sortent mieux que les autres (Toulouse cette année, mais ça n'a pas toujours été le cas).
Posted 27 May 2015 - 11:05 AM
Le club s'en remettra. C'est surtout pour lui que ça va être dur. Et pour sa sélection aussi, qui n'avait déjà pas une poule facile loin de là...
oui avec Australie et Angleterre. Les Gallois étaient déjà fragilisés en pilier droit par la retraite d'Adam Jones et la blessure de Samson Lee. Là, les voilà privés de Davies au centre.
Posted 27 May 2015 - 11:25 AM
Quand le sort s'acharne....
Posted 27 May 2015 - 12:09 PM
Il a joué 8 minutes avec une rupture des ligaments . Ça fait quand même beaucoup de genoux cette saison pour l'ASM...
Posted 27 May 2015 - 12:11 PM
Posted 27 May 2015 - 12:20 PM
le surmenage de davies, si les gallois gueule, il sera facile de l'attribuer a la tournée des lions………...
et je suis pas sur que se soit sur son crochet qu'il se blesse, par contre le montpelliérain lui tombe avec son genou sur l'arriére du genou, c'est la que la douleur apparais….
Posted 27 May 2015 - 12:28 PM
Il dit qu'il voit pas le rapport.Il a joué 8 minutes avec une rupture des ligaments
. Ça fait quand même beaucoup de genoux cette saison pour l'ASM...
Posted 27 May 2015 - 12:36 PM
oui avec Australie et Angleterre. Les Gallois étaient déjà fragilisés en pilier droit par la retraite d'Adam Jones et la blessure de Samson Lee. Là, les voilà privés de Davies au centre.
Ils ont Scott Williams qui est au minimum aussi fort que Davies au centre
Posted 27 May 2015 - 12:37 PM
le surmenage de davies, si les gallois gueule, il sera facile de l'attribuer a la tournée des lions………...
et je suis pas sur que se soit sur son crochet qu'il se blesse, par contre le montpelliérain lui tombe avec son genou sur l'arriére du genou, c'est la que la douleur apparais….
Posted 27 May 2015 - 13:18 PM
La boucherie pas drôle sur le coup.
Dégouté pour Davies, bon courage à lui.
Je suis pourtant quasi sûr que You Koko All Night Long se marre comme un bidochon quand la Boucherie devise sur le ST, le RCT, l'USAP, le BO, ...
-----------
La grosse tuile pour le club, mais surtout pour lui, une Coupe du Monde presque chez lui, ça fait cher payé le cadrage débordement :/
0 members, 1 guests, 0 anonymous users