DAVIES Jonathan
Posté 19 juillet 2015 - 21:10
Posté 20 juillet 2015 - 10:21
"Jonathan Davies a révélé la semaine dernière qu'il discuterait de son avenir avec l'entraîneur du Pays de Galles Warren Gatland - qui décide des joueurs pouvant signer un double contrat WRU-Club - alors que son contrat de deux ans à Clermont Auvergne se terminera à la fin de la saison prochaine ".
Posté 20 juillet 2015 - 10:33
"Jonathan Davies a révélé la semaine dernière qu'il discuterait de son avenir avec l'entraîneur du Pays de Galles Warren Gatland - qui décide des joueurs pouvant signer un double contrat WRU-Club - alors que son contrat de deux ans à Clermont Auvergne se terminera à la fin de la saison prochaine ".
Je suis persuadé qu'il ne rempilera pas à l'ASM... Une première saison en demi-teinte, on verra la deuxième, mais avec sa blessure il 'aura pas le temps de prouver sa vraie valeur !
S'il quitte le club au terme de son contrat, il ne laissera pas un souvenir impérissable !
- cetotomatos et Eria aiment ceci
Posté 20 juillet 2015 - 10:34
OUAI...hum...va y avoir du boulot au centre tres bientot pour les recruteurs clermontois: entre les remplacementrs de RORO , de DAVIES tres probablement...encore du pain sur la planche ! ! !
Posté 20 juillet 2015 - 10:40
OUAI...hum...va y avoir du boulot au centre tres bientot pour les recruteurs clermontois: entre les remplacementrs de RORO , de DAVIES tres probablement...encore du pain sur la planche ! ! !
Oui, ils auront du boulot à la cellule recrutement, mais quand même je trouve que c'est désolant d'avoir un joueur deux ans et puis fini...
Dans de telles conditions, on ne peut pas bâtir sur l'avenir !
Il ne faut plus recruter de Gallois et puis c'est tout...
Posté 20 juillet 2015 - 10:41
Posté 20 juillet 2015 - 10:46
Heu, et la possibilité qu'il négocie pour justement continuer à jouer pour le Pays de Galle et en même temps pour prolonger avec l'ASM ? C'est pas ça justement le but du double -contrat ?
La probabilité est peut être moindre mais je pense qu'elle n'est pas négligeable non plus.
- djodjodu63, Rugby ? et jm12 aiment ceci
Posté 20 juillet 2015 - 10:54
Oui, ils auront du boulot à la cellule recrutement, mais quand même je trouve que c'est désolant d'avoir un joueur deux ans et puis fini...
Ah bon c'est déjà fait ?
Posté 20 juillet 2015 - 11:56
zont une bonne année pour récupérer nonu et un autre sa va la faire.
Posté 20 juillet 2015 - 12:12
Stop aux gallois,
place aux gaulois
Posté 20 juillet 2015 - 14:58
Heu, et la possibilité qu'il négocie pour justement continuer à jouer pour le Pays de Galle et en même temps pour prolonger avec l'ASM ? C'est pas ça justement le but du double -contrat ?
La probabilité est peut être moindre mais je pense qu'elle n'est pas négligeable non plus.
Il a deja participé au dernier tournoi des six nations avec le pays de galles donc je pense que ces négociations tablent sur d'autres sujets.
Posté 20 juillet 2015 - 15:05
à part Stephen Jones.
- cetotomatos aime ceci
Posté 20 juillet 2015 - 15:10
Faut prendre des gallois capable d'apprendre 3 mots de français...
Posté 20 juillet 2015 - 15:46
sauf que Stephen Jones, garçon super sympathique mais même vinaigrette,obligé de rentrer au bercailà part Stephen Jones.
au bout de deux ans pour le contrat avec la wru....
Posté 20 juillet 2015 - 15:52
à part Stephen Jones.
Et Lee Byrne.
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users