Jump to content

Photo

DAVIES Jonathan

• Please log in to reply
1573 replies to this topic

#706 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,041 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 June 2015 - 14:31 PM

Lui il marque l'essai et après il sort.

Un professionnel je vous dis :fume:

il est même resté sur le terrain jusqu'à la mi-temps...

#707 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,626 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2015 - 16:22 PM

A l automne ? Tu es optimiste, je dirais  en decembre ou janvier pour e tournoi avec le PAYS DE GALLES...!  .j espere pour L ASM qu ils vont le mettre un peu de cote et qu il sera un peu juste pour postuler...il y en a un peu marre de rabiscouleger les gars pour les selections !!!!, a ce prix la,  effectivement ca finit par faire chero le match!!!!

Entre blessure, recuperation, retour au niveau....ca sent plus le moismars-avril.......et ce que l on peut esperer raisonablement, c est qu il ait les crocs pour rejouer!

Il avait signé pour combien de temps Davies ? Deux ans ?... La saison prochaine, on ne le verra pas beaucoup et après, il se pourrait bien qu'il retourne au Pays de Galles, ce qui fait qu'on ne l'aura pas beaucoup vu évoluer au Michelin... Comme tu dis, ça fait cher le match !!! 

#708 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,444 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2015 - 16:28 PM

Domingo avait rejoué 6 mois après son opération. Quand je dis rejoué c'est jouer un match.

http://www.asm-rugby...pe-pour-brive-0

Ça nous amène à Décembre. Après chaque blessure est différente et chaque joueur récupère différemment!

#709 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,626 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2015 - 16:31 PM

Domingo avait rejoué 6 mois après son opération. Quand je dis rejoué c'est jouer un match.

http://www.asm-rugby...pe-pour-brive-0

Donc ça ferait quoi pour Davies...? Décembre ?...  

#710 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,444 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2015 - 16:38 PM

A peu près. Tout dépend de sa vitesse de récupération. Si je me souviens bien Domingo avait travaillé au Centre Européen de Rééducation de Sportif de Saint-Raphael.

C'est le top!
http://www.generale-...tes/Reeducation

#711 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,985 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2015 - 18:55 PM

Donc ça ferait quoi pour Davies...? Décembre ?...  

Ben oui , peut etre en decembre, peut etre en janvier.....mais avant d avoir retrouver les cannes, les automatismes, de s etre rassure en defense et sur les changements d appuis....il faudra encore quelques semaines , juste plie poil pour le tournoi des 6 nations :cartonjaune: .....me....e :rolleyes: sauf s il decline la selection...ou que le PDG ne le prend pas...ce qui serait bien pour nous!!!

#712 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,677 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2015 - 18:57 PM

Il avait signé pour combien de temps Davies ? Deux ans ?... La saison prochaine, on ne le verra pas beaucoup et après, il se pourrait bien qu'il retourne au Pays de Galles, ce qui fait qu'on ne l'aura pas beaucoup vu évoluer au Michelin... Comme tu dis, ça fait cher le match !!! 

2+1, si l'ASM lui propose de prolonger, je ne vois pas poyrquoi il rentrerait ? Le salaire, il ne trouvera pas l'équivalent au PDG, la coupe du monde sera passée... et la suivante bien lointaine.

• Auvergnat44 and jm12 like this

#713 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2015 - 11:54 AM

2+1, si l'ASM lui propose de prolonger, je ne vois pas poyrquoi il rentrerait ? Le salaire, il ne trouvera pas l'équivalent au PDG, la coupe du monde sera passée... et la suivante bien lointaine.

+1

Il n'a pas l'air d'être malheureux ici.

Comme tu le dis, niveau salaire il n'aura pas d'équivalent s'il retourne là bas. De plus le fait de jouer ici ne lui a pas fermé la porte pour jouer avec sa sélection donc.

Et puis même s'il revient en janvier, pas sûre qu'il soit sélectionné pour le tournoi. Si d'ici là Scott Williams fait son trou aux côtés de Roberts à la CDM et qu'un autre émerge derrière. Gatland voudra sûrement le revoir jouer à un bon niveau en club avant de le reprendre si en plus les centres ayant joués la CDM continuent sur leur lancée.

Perso moi j'y crois vraiment à sa prolongation

#714 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,736 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2015 - 12:05 PM

Je ne suis pas personnellement aussi certain que vous : il a eu beaucoup de mal à s'acclimater ici, il revenait bien en fin de saison puis blessure...

De plus, le mal du pays va certainement peser dans sa réflexion...

• Polochon and Spadone like this

#715 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,573 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2015 - 13:56 PM

Je ne suis pas personnellement aussi certain que vous : il a eu beaucoup de mal à s'acclimater ici, il revenait bien en fin de saison puis blessure...

Tous les joueurs n'ont pas forcément le mal du pays. Il est dans un des clubs les plus ambitieux d'Europe, si le staff lui assure sa confiance et que le projet du club lui convient il n'y a pas de raison pour qu'il ne prolonge pas. 

#716 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,626 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2015 - 16:23 PM

Ouais finalement tu as raison, mais il ne faudrait pas qu'un autre club français lui fasse les yeux doux avec encore plus de fric que chez nous...   :bush:

#717 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2015 - 16:27 PM

Sauf que dans un entretien réalisé auprès d'un journal britannique juste après sa blessure, rappel toi qu'il a exprimé toute sa motivation et sa détermination à soigner cette vilaine blessure et revenir encore plus fort sous le maillot jaune et bleu!

#718 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2015 - 18:22 PM

Sivivatu avait clamé son amour du maillot jaune quelques semaines avant de signer au CO...

#719 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,677 posts
  • Mon club:

Posted 19 June 2015 - 19:05 PM

Ouais finalement tu as raison, mais il ne faudrait pas qu'un autre club français lui fasse les yeux doux avec encore plus de fric que chez nous...   :bush:

Tout est question de rapport qualité/prix après... Autant la somme annoncée pour Davies me parait dans sa tranche maximale acceptable pour l'ASM, de mémoire 400000 euros la saison, autant s'il fallait mettre plus, il faut dire tchao !

#720 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,786 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 20 June 2015 - 17:37 PM

Le mal du pays, ouais... C'est pas comme s'il néo-zed et vivait à plus de 10 000 km de sa famille, et c'est pas comme s'il n'y avait pas de vol direct 2xsemaine Clermont-Londres   ^_^

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users