D'après la Montagne, Jonathan Davies devrait reprendre l'entraînement collectif dans un mois et pourrait jouer fin décembre.
Dans les délais prévus, mais saison bien courte en perspective.
Posté 31 octobre 2015 - 08:54
D'après la Montagne, Jonathan Davies devrait reprendre l'entraînement collectif dans un mois et pourrait jouer fin décembre.
Dans les délais prévus, mais saison bien courte en perspective.
Posté 31 octobre 2015 - 10:02
Cool il sera en forme pour le T6N
Posté 31 octobre 2015 - 11:14
Cool il sera en forme pour le T6N
A moins qu'il se pète avant...
Posté 31 octobre 2015 - 13:16
Posté 31 octobre 2015 - 13:20
Il est bien revenu en fin d'année ! Après il n'est pas à la hauteur des attentes !Quel flop quand même.
Posté 31 octobre 2015 - 19:34
ouai : a quelquechose pres on est dans les clous....si le PDG le prend pour les 6 nations , meme si c etait acte des le depart, le club n aura pas eu l investissement espere, mais ca fait partie des risques avec les blessures...
HS/ je viens de voir DREW MITCHEL ....ca c est un ailier ! ! ! a faire des depenses onereuses autant s offrir des mecs comme ca : la classe!!! je comprends mieux pourquoi il nous a crucifie a lui tout seul sur 40 metres en finale de la HCUP!!! ca c est un joueur !!!!! ras le bol des " soldes" qui hormis leur c.v ou un passe lointain de star , n en sont plus depuis longtemps! cf/ guidford et peut etre gear...je prefere voir NOA titulaire ou PLANTE ...
Posté 05 novembre 2015 - 15:20
Merde, on dirait que vous parlez d'un appareil électro-ménager. C'est n'importe quoi sérieux !
Le type s'est fait le genou pile au moment où il commençait à être bon, à trouver ses coéquipiers etc, et c'est de sa faute ?
Quand je lis des posts type :
"Décidemment ! Rapport qualité/prix, il faudra qu'on le garde longtemps pour en tirer quelques bénéfices ! "
Je me mets à la place du joueur, je trouve ça super violent. Il doit suffisamment avoir les boules pour éviter en plus d'être qualifié tel un vieux sac de patates pourries.
Posté 05 novembre 2015 - 15:22
Merde, on dirait que vous parlez d'un appareil électro-ménager. C'est n'importe quoi sérieux !
Le type s'est fait le genou pile au moment où il commençait à être bon, à trouver ses coéquipiers etc, et c'est de sa faute ?
Je me mets à la place du joueur, je trouve ça super violent. Il doit suffisamment avoir les boules pour éviter en plus d'être qualifié tel un vieux sac de patates pourries.
ici c'est pire que le marché aux bestiaux, avec certains .
Posté 05 novembre 2015 - 15:24
C'ets beau de professionnalisme
Posté 05 novembre 2015 - 16:45
Posté 05 novembre 2015 - 17:19
Il est pas bon ce type il faut le libérer et garder vulivuli qui lui mouille le maillot !
Des starlettes comme lui ca sert à rien à part claquer de l'argents !
Résumé on le libère vulivuli à la place et puis en bonus notre jeune raka à la place de naholo moi je suis ravis
c'est du second degré ou alors................................
Posté 05 novembre 2015 - 17:50
c'est du second degré ou alors................................
Posté 06 novembre 2015 - 02:08
Non c'est de la connerie bien glaciale.c'est du second degré ou alors................................
Posté 06 novembre 2015 - 02:18
Si lui est dans la catégorie de ceux qui servent à rien, tu te situes dans quelle catégorie à peu près?Il est pas bon ce type il faut le libérer et garder vulivuli qui lui mouille le maillot !
Des starlettes comme lui ca sert à rien à part claquer de l'argents !
Résumé on le libère vulivuli à la place et puis en bonus notre jeune raka à la place de naholo moi je suis ravis
Posté 06 novembre 2015 - 11:35
Pas besoin de s'écharper sur Davies, l'année prochaine il retourne dans ses brumes.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users