c'est dingue quand même la faculté que l'on a içi a insulté l'avenir, faut pas s'étonné que l'on gagne jamais rien!!!
ouais je pense que c'est lié.
Posté 10 octobre 2015 - 09:40
c'est dingue quand même la faculté que l'on a içi a insulté l'avenir, faut pas s'étonné que l'on gagne jamais rien!!!
ouais je pense que c'est lié.
Posté 10 octobre 2015 - 09:55
et le davies, il peut pas nous faire une coupe d'Europe grandiose, ni marqué l'essais décisif en final européenne?
un peut de mesure dans les anathème et les grimpé de pavois ferait pas de mal sur ce forum…….
A mon avis, tout ça repose simplement sur un problème d'accords...
Posté 10 octobre 2015 - 11:00
Davies avait annoncé comme notre recrue phare: pour l'instant c'est un flop !!
Posté 10 octobre 2015 - 16:36
Davies avait annoncé comme notre recrue phare: pour l'instant c'est un flop !!
Ca y ressemble un peu !
Posté 10 octobre 2015 - 17:39
c'est pourtant un sacré joueur!
dommage on en a pas profité!
Posté 10 octobre 2015 - 17:40
c'est pourtant un sacré joueur!
dommage on en a pas profité!
Et il manque cruellement au Pays de Galles ces jours ..
Posté 11 octobre 2015 - 07:43
Posté 11 octobre 2015 - 08:38
Posté 11 octobre 2015 - 08:44
Je ne sais pas qui a été le plus utile ente lui et guildford
Tu veux dire entre un gars qui a joué tous les matches de phases finales de Champions Cup et l'autre rien ?
Posté 11 octobre 2015 - 08:54
Posté 11 octobre 2015 - 09:05
Il devrait bien terminer la saison avec nous.
Source : LM
phases finales incluses si on y va ?
Posté 11 octobre 2015 - 09:07
Il devrait bien terminer la saison avec nous.
Source : LM
Normalement oui, il devrait finir la saison avec l'ASM... Mais sera t-il au top pour prétendre à une place de titulaire ? Aura t-il déjà la tête au Pays de Galles et à son futur club ?
Il pourrait bien terminer la saison avec une partie sur le banc et l'autre dans les tribunes ! Pour moi, s'il partait avant la fin de la saison, ce ne serait pas choquant et ce serait peut-être même mieux !!!
Vu ce qu'il a montré jusqu'à maintenant, vu sa blessure, la guérison, la rééducation, le temps de réadaptation et la cadence à retrouver, je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait nous apporter de plus en fin de saison, ou alors ponctuellement sur un match ou un bout de match car il a quand même la classe !
Posté 11 octobre 2015 - 09:18
Normalement oui, il devrait finir la saison avec l'ASM... Mais sera t-il au top pour prétendre à une place de titulaire ? Aura t-il déjà la tête au Pays de Galles et à son futur club ?
Il pourrait bien terminer la saison avec une partie sur le banc et l'autre dans les tribunes ! Pour moi, s'il partait avant la fin de la saison, ce ne serait pas choquant et ce serait peut-être même mieux !!!
Vu ce qu'il a montré jusqu'à maintenant, vu sa blessure, la guérison, la rééducation, le temps de réadaptation et la cadence à retrouver, je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait nous apporter de plus en fin de saison, ou alors ponctuellement sur un match ou un bout de match car il a quand même la classe !
il y aurait motivation si phases finales en European Cup et / ou Brennus . Je ne vois pas un sportif bouder ce genre de compétition. D'autant que c'est pas avec un club gallois qu'il pourra un jour rêver d'approcher un titre européen. J'ai bien dit d'"approcher" .
Posté 11 octobre 2015 - 09:27
il y aurait motivation si phases finales en European Cup et / ou Brennus . Je ne vois pas un sportif bouder ce genre de compétition. D'autant que c'est pas avec un club gallois qu'il pourra un jour rêver d'approcher un titre européen. J'ai bien dit d'"approcher"
.
Je ne doute pas de sa motivation, mais sur les phases finales alors... Mais si les mecs qui on permis de nous qualifier ont bien fait leur boulot, pourquoi les éliminer au bénéfice d'un autre joueur, même s'il s'appelle Jonathan Davies ?
Posté 11 octobre 2015 - 09:28
Et il manque cruellement au Pays de Galles ces jours ..
oui
moins semble t'il à certains sur ce forum
0 members, 1 guests, 0 anonymous users