bin ça doit être vrai, ce que vous dites sur lui, car j'arrive pas à voir qui il est. , même quand il est sur le terrain.

DAVIES Jonathan
Posté 04 octobre 2014 - 16:29
Posté 04 octobre 2014 - 16:39
Comprend pas!
Un tel talent!
Faut attendre encore, mais c'est très loin de ce qu'on peut espérer d'un tel joueur.
Posté 04 octobre 2014 - 16:41
Ce coup si il se déméne en attaque et oublie la défense, espérons qu'il arrivera à moyenner les 2.
Posté 04 octobre 2014 - 16:45
Ce coup si il se déméne en attaque et oublie la défense, espérons qu'il arrivera à moyenner les 2.
"Moyenner ", j'espère que ça n'est pas le bon terme et qu'il va plutôt transcender les deux.
- Vynce aime ceci
Posté 04 octobre 2014 - 16:47
"Moyenner ", j'espère que ça n'est pas le bon terme et qu'il va plutôt transcender les deux.
Ben ça serait déjà un début, en espérant entrevoir le vrai Davies un jour.
Posté 04 octobre 2014 - 16:51
Ben ça serait déjà un début, en espérant entrevoir le vrai Davies un jour.
Va pas falloir que ça tarde, parce qu'avec la pression de Gatland, s'il ne s'y met pas assez vite, ça va commencer à cogiter, chez lui mais aussi au club, qui n'a jamais tendance à s'acharner sur un joueur qui souhaite partir.
Posté 04 octobre 2014 - 16:51
Jonathan Davies : John attend Davies ! C'est pour ça qu'il n'est pas au point, mais vous allez voir, ça va venir !
- brockette, wallis et jm12 aiment ceci
Posté 04 octobre 2014 - 17:04
On l'a bien vu en attaque où il a été bon!
En défense c'est pas encore ça mais ca va venir!
Il vient de ligue celte....C'est pas pareil en top 1' , il va se mettre au diapason!
En tout je suis rassuré sur son apport offensif et encore à mon avis il est encore très loin de son vrai niveau
Posté 04 octobre 2014 - 17:38
Il vient de ligue celte....C'est pas pareil en top 1' , il va se mettre au diapason!
En tout je suis rassuré sur son apport offensif et encore à mon avis il est encore très loin de son vrai niveau
C'est clair...
Posté 04 octobre 2014 - 17:41
franchement tes posts du jour sont trop rassurants
JD est très décevant pour le moment, sa seule excuse, de taille, étant son manque d'automatisme puisque nouveau venu dans la ligne d'attaque, ou contrairement à Lopez, il touche forcément moins de ballons.
N'empêche que je le trouve lent et qu'il va devoir en faire un peu, ses noms et réputations n'en faisant par un joueur à titulariser actuellement. Il est loin derrière Roro, Stanley, Naika et même Fofana blessé
Posté 04 octobre 2014 - 17:44
- cetotomatos aime ceci
Posté 04 octobre 2014 - 17:46
C'est vrai que je suis assez détendu aujourd'hui !
Mais plus sérieusement c'est sûr qu'on est en droit d'attendre beaucoup plus de lui!
On l'avait vu jusqu'a présent très bon en défense , la c'est l'inverse il a été probant en attaque et absent en défense!
Les qualités il les a ce qui me rassure , il faut maintenant qu'il nous fasse un vrai grand match complet!
Posté 04 octobre 2014 - 18:13
dans 2 semaines ...s'il est titulaire !
Posté 04 octobre 2014 - 21:57
Il nous coute au moins deux essais.
Le placage raté sur Bernard en 1er MT et en 2eme MT la passe à ... ben je ne sais même pas à qui il voulait faire la passe en tous cas les bordelais en ont profité.
Effectivement un mieux en attaque.
Posté 04 octobre 2014 - 22:03
Les gallois il leur faut une année pour se mettre dans le bain ..
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users