Jump to content

Photo

DAVIES Jonathan

• Please log in to reply
1573 replies to this topic

#1216 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,579 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 April 2016 - 09:59 AM

Il dit que pour lui il est temps de rentrer au Pays de Galles...

Mince alors, il n'y a même pas encore deux ans qu'il est là et le pays lui manque !

le scandale c'est une Tournée en Juin, post CDM ! le scandale c'est un championnat qui se finit pendant.

Ce sera au bon vouloir de Gatland et là...

Et au bon vouloir de Davies aussi... S'il préfère jouer les phases finales du Top 14 plutôt que d'aller en tournée en NZ, c'est son droit  ; mais bon, s'il refuse d'aller en tournée, il se grille tout seul !!!

Quant à Gatland, ça m'étonnerait qu'il n'emmène pas le joueur avec son groupe...!

#1217 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,651 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2016 - 10:00 AM

Et au bon vouloir de Davies aussi... S'il préfère jouer les phases finales du Top 14 plutôt que d'aller en tournée en NZ, c'est son droit  ; mais bon, s'il refuse d'aller en tournée, il se grille tout seul !!!

Quant à Gatland, ça m'étonnerait qu'il n'emmène pas le joueur avec son groupe...!

non, s'il est sélectionné il est obligé de répondre présent.

#1218 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,160 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2016 - 10:03 AM

Davies ira en NZ, je vois pas Gatland faire de cadeau aux vilains frenchies.

#1219 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,459 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2016 - 10:06 AM

La tournée du PdG sera pendant la période internationale, donc en toute légalité Davies pourra jouer cette tournée... donc je ne vois pas Gatland s'en priver... déjà que pour le tournoi et les tournées d'automne, le club a toujours répondu favorablement pour des mises à dispositions non obligatoires...histoire de ménager la chèvre et le chou...

Gatland de retour au pays, voudra expressément avoir tous ses joueurs et forcément les meilleurs, pour essayer de créer l'exploit... je ne vois pas Davies avec nous dans la dernière ligne droite... malheureusement... je sais même pas s'il y a 2% de chance...de l'avoir. Le Top 14 finit fin Juin... ne rêvons pas... et arrêtons de recruter des top joueurs Gallois...et d'avoir un calendrier tout pourri...

#1220 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,160 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2016 - 10:09 AM

Si le joueur n'a jamais triché, l' ASM a eu un recrutement quantité/prix désastreux à postériori.

#1221 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,127 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2016 - 10:38 AM

Tous les pays n'ont pas a s'adapter aux inepties du rugby français.

Le rugby français marche sur la tête  et les clubs participent à ce bordel ambiant par leur recrutement, qu'ils en assument ensuite les conséquences tant pis pour eux.

Davies est sélectionnable tout le monde le savait le PDG est dans son droit point barre.

• cocotte 63, cetotomatos, Balin and 2 others like this

#1222 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2016 - 10:46 AM

Si le joueur n'a jamais triché, l' ASM a eu un recrutement quantité/prix désastreux à postériori.

en plus des nombreuses absences pour blessures.

c'est pas sa faute, hein ! mais ça ajoute au rapport quantité/prix.

Il me semble avoir entendu que le match à Grenoble n'était que le 4e de Davies en Top14 cette saison !

• cetotomatos likes this

#1223 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2016 - 11:03 AM

Rappelons que ce n'est la faute de personne :

- ni la sélection, qui fait ce qu'elle a à faire avec le calendrier et les choix de carrière des joueurs

- ni le club, qui ne pouvait prévoir, au moment de recruter Davies, la doublonnage entre cette Tournée et la fin du championnat, ni prévoir les changements de politique de la sélection galloise

- ni Davies, qui comme le club ne pouvait connaître le contexte à l'époque

Tout au plus on peut s'interroger sur le calendrier pondu par la Ligue. Mais je ne sais pas s'ils avaient tout le calendrier international au moment de pondre son calendrier. Si oui, ils sont vraiment cons...

#1224 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,459 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2016 - 11:06 AM

Quand Davies a été recruté, le club savait déjà que c'était plus que compliqué de gérer des internationaux gallois... les exemples étaient déjà bien place...dans d'autres clubs, mais c'est vrai que ça ne s'est pas arrangé en deux ans...

#1225 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,024 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2016 - 11:16 AM

Davies ira en NZ, je vois pas Gatland faire de cadeau aux vilains frenchies.

Et il a les pliens pouvoir lui, bien voila,comment on devrait protéger nos joueurs ,on a beaucoup a apprendre des celtes,même championnat , meme CC, et une EDF de winner

#1226 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2016 - 13:45 PM

Quand Davies a été recruté, le club savait déjà que c'était plus que compliqué de gérer des internationaux gallois... les exemples étaient déjà bien place...dans d'autres clubs, mais c'est vrai que ça ne s'est pas arrangé en deux ans...

A l'époque les gallois pouvaient jouer à l'étranger, le seul souci est de réussir à les impliquer dans le projet de club (ce qui fut souvent un échec c'est vrai).

Mais depuis la Fédé galloise a durci sa position pour forcer les joueurs à rentrer au pays... avec réussite.

Sur Davies, c'est un blocage pour l'ASM. Mais a contrario, cela rend le recrutement de Jarvis encore plus intéressant.

#1227 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,913 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2016 - 15:01 PM

On n'a qu'à prendre Toeava en jokfed..

Sans blague ce serait une sacrée perte. Certes l'année dernière il était bien à Twick et on a perdu, mais cette année il montre un tout autre niveau. Je me disais bien qu'on pouvait pas faire de phases finales sans Roro aussi..

#1228 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2016 - 06:00 AM

Usons le jusqu'a la couane ... Et pis c'est tout
  • Polochon likes this

#1229 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,957 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2016 - 10:16 AM

Rappelons que ce n'est la faute de personne :

- ni la sélection, qui fait ce qu'elle a à faire avec le calendrier et les choix de carrière des joueurs

- ni le club, qui ne pouvait prévoir, au moment de recruter Davies, la doublonnage entre cette Tournée et la fin du championnat, ni prévoir les changements de politique de la sélection galloise

- ni Davies, qui comme le club ne pouvait connaître le contexte à l'époque

Tout au plus on peut s'interroger sur le calendrier pondu par la Ligue. Mais je ne sais pas s'ils avaient tout le calendrier international au moment de pondre son calendrier. Si oui, ils sont vraiment cons...

Non ! ils ne sont pas cons...tout simplement ils s en : tapent totalement comme la vitrine de notre rugby d ailleurs...je cite L EDF !!

HENRY FOURES l a dit clairement, a ce rytme la ligue emene le rugby francais dans le mur....mais tous les medias s en balancent completement , ce qui compte c est de parler de NONOU ou de CARTER ...des qu il touche un ballon en 10 c est extra terrestre, tous les autres sont des buses !!!

HENRY FOURES, certes d un "autre siecle" propose la dissolution de la LNR, la reintegration des presidents de clubs de top 14 a la FFR avec a sa tete un vrai chef...et le passage au top 10.....entres autres choses.....qui relaie l info , personne meme pas LE KAYSER qui attaque de toutes parts mais quand il s agit du RCT fait exactement l inverse de ce qu il dit proposer....

Ca nous remet dans le monde politique pas foutu d avoir un consensus national sur l interet general...la c est le meme binz: les egos, le fric, la megalomanie , bref un spectacle pitoyable mais au fait certains supporters aiment finalement peut etre ca ?....!!!!!

Elections a la FFR oblige , le tsunami CDM passe, on continue dans les memes conneries et on se rassure parcque L EDF joue un peu plus a la baballe avec GUITOU mais le fond du probleme reste bien la et nous ne rivaliserons jamais ou miraculeusement tous les 50 ans , avec les nations du sud, c est une evidence !

Hier j ai regarde MHR ALTRAD- CABCL dans un stade a moitie vide.....sans commentaires..ca fait quand meme cher le kg de sudistes pour un spectacle de qualite passable..mais ca gagne , alors tout le monde a MONTPEL est con....tent  !!!!

• cetotomatos and titoune like this

#1230 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,579 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2016 - 10:31 AM

On n'a qu'à prendre Toeava en jokfed..

Sans blague ce serait une sacrée perte. Certes l'année dernière il était bien à Twick et on a perdu, mais cette année il montre un tout autre niveau. Je me disais bien qu'on pouvait pas faire de phases finales sans Roro aussi..

"Jokfed"...? "Joker fédéral", ça existe ça ?... Je sais que "joker médical" existe, mais l'autre...???!!!    B)

Bon, ce sera ma dernière connerie pour aujourd'hui !  :blink:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users