Aller au contenu

Photo

DAVIES Jonathan

• Veuillez vous connecter pour répondre
1573 réponses à ce sujet

#1186 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 961 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 février 2016 - 10:57

Je pense qu on prend de tel joueur pour nous faire gagner des matches couperets et pas pour nous faire une saison complète
Après si il n'est pas la pour ces matches la ...

Ben, c est la problematique de recruter des internationaux encore en selection.....

Perso je prefere des gars murs plus selectionnables ou des mecs excellents qui ne seront jamais selectionnes style BROCK JAMES  ULUGIA STANLEY STRETTLE BENDY ou des gars en numero 2 ^proches des titulaires.....au moins tu peux bosser sereinement...

Notre pepite FOFANA au bout du compte il joue combien de match dans une saison pour son club ? parfait exemple ...meme si on est content pour lui et que c est un honneur pour son club formateur,........ au bout c est un intermitent du spectacle ! ! ! Pour FOFANA , c est un jeune duy club mais DAVIES c est un GALLOIS selectionne.....

Voila ! faites vos choix et apres on assume !! on ne peut avoir le beurre et l argent du beurre....perso je vote pour le moins possibel de gars en vadrouille!!!!

• roulito63 aime ceci

#1187 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2016 - 15:23

Davies le probleme comme ce fut le cas pour Roberts et Lidyate au racing, c'est que en dehors des matchs de selection, ils ne donnent jamais 100% pour le club. pas forcément de facon consciente mais ils ont été éduqué comme ca dans le clubs gallois et leur feredation.

Sinon c'est quand meme un sacré bon joueur!

#1188 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 129 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2016 - 15:25

Davies le probleme comme ce fut le cas pour Roberts et Lidyate au racing, c'est que en dehors des matchs de selection, ils ne donnent jamais 100% pour le club. pas forcément de facon consciente mais ils ont été éduqué comme ca dans le clubs gallois et leur feredation.

Ouais mais ça a quand même de la gueule dans la bouche de Bayle et lombard c'est autre chose que des noms de pipasse françaises B)

#1189 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 251 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2016 - 15:31

Oui mais faut pas non plus nier qu'a 100% il y a peu de francais aussi fort que Davies et Roberts.

#1190 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 016 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2016 - 17:45

Oui mais faut pas non plus nier qu'a 100% il y a peu de francais aussi fort que Davies et Roberts.

si tu aimes le "style" de jeu de Roberts, cépafo...

#1191 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 019 messages

Posté 16 février 2016 - 10:15

Je ne suis pas d'accord avec toi concernant Davies, celui-ci a été contrarié par des blessures à répétition mais les (trop rares) matchs qu'il a joué pour l'ASM il ne semble pas qu'il avait le "frein à main" et après avoir été associé plusieurs fois avec Fof on sentait que ces 2 là pouvaient être complémentaires et que leur association commençait à porter ses fruits.....avant qu'il ne se blesse à nouveau :crying:

#1192 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2016 - 12:14

après avoir été associé plusieurs fois avec Fof on sentait que ces 2 là pouvaient être complémentaires et que leur association commençait à porter ses fruits.....avant qu'il ne se blesse à nouveau :crying:

Lequel ? Parce que Fofana, il n'a pas bcp joué avec l'ASM depuis 2 ans...

#1193 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 576 messages

Posté 23 février 2016 - 13:07

Il sera titulaire contre les bleu vendredi. Ses soucis au adducteurs ne sont plus d'actualité avant au moins 2 semaines :innocent: ......

• F@b aime ceci

#1194 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 160 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2016 - 23:46

Il prouve qu'il fait encore partie du club.

• jm12 et titoune aiment ceci

#1195 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 961 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2016 - 11:31

Il prouve qu'il fait encore partie du club.

Belle prestation hier...et belle reponse a nos potes forumeurs qui lui pretaient je ne sais quelles intentions fumeuses  ....

DAVIES, dommage qu il parte c est quand meme un gros calibre...je ne sais pas si vous avez vu la difference avec un GEAR au centre !!!   es decallages de reve pour NOA, en se sacrifiant au defenseur..cette presence physique au centre en defense, meme sur GRICE....bravo JONATHAN !

Merite quand meme sur ce forum une toute autre consideration a mon point de vue !

• cetotomatos, Snake003 et titoune aiment ceci

#1196 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2016 - 05:53

Belle prestation hier...et belle reponse a nos potes forumeurs qui lui pretaient je ne sais quelles intentions fumeuses  ....

DAVIES, dommage qu il parte c est quand meme un gros calibre...je ne sais pas si vous avez vu la difference avec un GEAR au centre !!!   es decallages de reve pour NOA, en se sacrifiant au defenseur..cette presence physique au centre en defense, meme sur GRICE....bravo JONATHAN !

Merite quand meme sur ce forum une toute autre consideration a mon point de vue !

Je l'aime bien il n'en fait pas trop .... Sobre propre
  • jm12 aime ceci

#1197 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2016 - 07:27

Ben, c est la problematique de recruter des internationaux encore en selection.....

Perso je prefere des gars murs plus selectionnables ou des mecs excellents qui ne seront jamais selectionnes style BROCK JAMES  ULUGIA STANLEY STRETTLE BENDY ou des gars en numero 2 ^proches des titulaires.....au moins tu peux bosser sereinement...

Notre pepite FOFANA au bout du compte il joue combien de match dans une saison pour son club ? parfait exemple ...meme si on est content pour lui et que c est un honneur pour son club formateur,........ au bout c est un intermitent du spectacle ! ! ! Pour FOFANA , c est un jeune duy club mais DAVIES c est un GALLOIS selectionne.....

Voila ! faites vos choix et apres on assume !! on ne peut avoir le beurre et l argent du beurre....perso je vote pour le moins possibel de gars en vadrouille!!!!

ouais moi aussi ...moins de joueurs sélectionnable ...du fait de pas être là mais il y à aussi l'usure ...

fofana beaucoup moins tranchant suivant la période

chouly , nakaitaci , kayser , parra , lopez tous ceux là cramés par la période EDF...  

#1198 Snake003

Snake003

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2016 - 10:14

Jonathan est un grand joueur bien dégoûté qu'il parte cette foutu blessure et vraiment pas arrivé au bon moment année dernière ....ce mec respire le rugby par son intelligence de jeu trouver un joueur pour le remplacer va être compliqué
  • cetotomatos et jm12 aiment ceci

#1199 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 961 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2016 - 11:43

Jonathan est un grand joueur bien dégoûté qu'il parte cette foutu blessure et vraiment pas arrivé au bon moment année dernière ....ce mec respire le rugby par son intelligence de jeu trouver un joueur pour le remplacer va être compliqué

Vraiment dommage....mais c est acte !

Hier j ai bien suivi LAMERAT lors de MHR-C.O...je l ai trouve pas mal du tout , pourtant en face il y avait du matos...je pense que ce sera une tres bonne recrue !

#1200 Snake003

Snake003

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2016 - 11:50

Vraiment dommage....mais c est acte !

Hier j ai bien suivi LAMERAT lors de MHR-C.O...je l ai trouve pas mal du tout , pourtant en face il y avait du matos...je pense que ce sera une tres bonne recrue !

Je suis un peu comme toi je suis pas mal lamerat je le trouve intéressent vraiment maintenant j'attends de voir ce que ça donnera chez nous il est pas titulaire en équipe de France à contrario de davies au pdg je suis plus réservé mais j attends avec impatience :-)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users