C'est les tournées à la con le problème pas la priorité de la sélection
Oui... et le calendrier de la LNR aussi, qui préfère mettre des doublons sur les phases finales qu'en mettre 2 de plus sur la CDM en début de saison.
Bravo les gars.
Posté 11 avril 2016 - 08:29
C'est les tournées à la con le problème pas la priorité de la sélection
Oui... et le calendrier de la LNR aussi, qui préfère mettre des doublons sur les phases finales qu'en mettre 2 de plus sur la CDM en début de saison.
Bravo les gars.
Posté 11 avril 2016 - 08:35
On peut dire qu'il est bête, Davies? Aïe.
Je lui souhaite une bonne tournée s'il est sélectionné, un Brennus en même temps, et alors de m'en féliciter même si je n'y suis pour rien, et de le féliciter même s'il s'en fout.
On n'enlèvera jamais un truc au Pays de Galles: ne sont sélectionnés que les meilleurs, et les élus iraient à la nage s'il le faut.
Les sélections casse-croûte comme chez nous, ils évitent. Ce qui est infiniment plus respectable et "honorable" que de sempiternellement se faire des noeuds en club (et en EDF) tous les ans pour les mêmes mauvaises raisons.
Je pense que beaucoup sont passés à coté de celle-là.
Posté 11 avril 2016 - 08:45
qui vous dit qu'il y a eu question ?
et si c'est le cas qu'il n'y ai pas répondu
source ?
Midol du jour. L'ASM espérait une réponse début 2016. Elle a relancé la fédé galloise à plusieurs reprises depuis, puis très régulièrement depuis 2 semaines. Pas la moindre réponse.
Pour quelle raison ? C'est assez évident, la fédé laisse planer le doute pour que l'ASM continue à le faire jouer et pour qu'il n'arrive pas à court de forme début Juin.
Avec le retour de Stanley, on aura la possibilité de se passer de Davies jusqu'à la fin de saison, puisque manifestement, la fédé le sélectionnera pour l'entièreté de la tournée (à raison cela dit).
Posté 11 avril 2016 - 08:55
Midol du jour. L'ASM espérait une réponse début 2016. Elle a relancé la fédé galloise à plusieurs reprises depuis, puis très régulièrement depuis 2 semaines. Pas la moindre réponse.
Pour quelle raison ? C'est assez évident, la fédé laisse planer le doute pour que l'ASM continue à le faire jouer et pour qu'il n'arrive pas à court de forme début Juin.
Avec le retour de Stanley, on aura la possibilité de se passer de Davies jusqu'à la fin de saison, puisque manifestement, la fédé le sélectionnera pour l'entièreté de la tournée (à raison cela dit).
Faut-il encore que Stanley retrouve son meilleur niveau...
Si l'on doit se passer de Davies, ce serait un gros coup dur.
Posté 11 avril 2016 - 08:58
Moi je pense que la raison est plus simple.
La Fédé ne veut pas libérer Davies, et mieux vaut ne rien répondre à l'ASM que répondre clairement non, pour s'éviter des négociations, voire des fuites dans les médias qu'il faudra assumer ensuite.
Je serais l'ASM, je préparerais les autres centres à jouer les phases finales, et je ferais jouer Davies en fonction d'eux.
Posté 11 avril 2016 - 08:59
Faut-il encore que Stanley retrouve son meilleur niveau...
Si l'on doit se passer de Davies, ce serait un gros coup dur.
Y a pas longtemps encore c'était un boulet, une grosse merde qu'on payait à rien foutre d'autre que de se remettre en forme pour le PDG entre deux blessures et maintenant c'est devenu le messie dont on ne pourrait se passer
Formidable
Posté 11 avril 2016 - 09:00
Y a pas longtemps encore c'était un boulet, une grosse merde qu'on payait à rien foutre d'autre que de se remettre en forme pour le PDG entre deux blessures et maintenant c'est devenu le messie dont on ne pourrait se passer
Formidable
jamais posté un post comme çà !
Posté 11 avril 2016 - 09:01
Si c'est vraiment ça, les Gallois sont de vrais enfoirés quand même... La moindre des choses, c'est de répondre et là ils prennent l'ASM pour moins que rien !
Et qu'on ne me dise surtout pas qu'ils ne savent pas encore ce qu'ils font faire avec Davies ; on est sûr qu'ils vont le prendre en sélection...
Posté 11 avril 2016 - 09:07
le Midol alors.....
mais peu importe l'ASM n'a rien a attendre de Gatland et Gatland n'a rien a attendre de l'ASM surtout après avoir déclaré que les joueurs gallois devenaient mauvais en jouant le Top 14 ( il n'a d'ailleurs pas tort )
Posté 11 avril 2016 - 09:11
le Midol alors.....
mais peu importe l'ASM n'a rien a attendre de Gatland et Gatland n'a rien a attendre de l'ASM surtout après avoir déclaré que les joueurs gallois devenaient mauvais en jouant le Top 14 ( il n'a d'ailleurs pas tort )
Ben voyons.
Posté 11 avril 2016 - 09:12
jamais posté un post comme çà !
Pas spécialement toi en effet
Posté 11 avril 2016 - 09:23
Ben voyons.
vu ce que Davies a pris dans le gueule,ici, sur ce forum de connaisseurs...Gatland a donc raison
Posté 11 avril 2016 - 09:25
Si c'est vraiment ça, les Gallois sont de vrais enfoirés quand même... La moindre des choses, c'est de répondre et là ils prennent l'ASM pour moins que rien !
Et qu'on ne me dise surtout pas qu'ils ne savent pas encore ce qu'ils font faire avec Davies ; on est sûr qu'ils vont le prendre en sélection...
Du coup ça sert a quoi qu'ils répondent
Posté 11 avril 2016 - 09:47
vu ce que Davies a pris dans le gueule,ici, sur ce forum de connaisseurs...Gatland a donc raison
Je vois toujours pas en quoi ça l'exempt de répondre à une question de son employeur.
Posté 11 avril 2016 - 09:58
Du coup ça sert a quoi qu'ils répondent
Juste par politesse, correction, respect... tout ça quoi et à mes yeux, c'est important !
Mais bon, je sais qu'il y a pas mal de monde qui se fout de toutes ces valeurs-là aujourd'hui... Des gougnafiers, des goujats qu'ils sont !!!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users