Bon officiel dans la liste, un gros gout d'inachevé, je reste persuadé que sans sa blessure l'an dernier il nous aurait fait du bien et pas qu'un peu.
Halpenny et Charteris aussi ?
Posté 10 mai 2016 - 11:35
Bon officiel dans la liste, un gros gout d'inachevé, je reste persuadé que sans sa blessure l'an dernier il nous aurait fait du bien et pas qu'un peu.
Posté 10 mai 2016 - 11:58
Charteris en est, pas Halfpenny.
Posté 10 mai 2016 - 12:35
les menaces de Mourad ont elles un effet sur le sélectionneur ?
Posté 10 mai 2016 - 12:53
Angleterre Galles par contre c'est hors fenêtre IRB. J'enverrai joyeusement Gatland se faire foutre.
oui je suis pour Davies 24ème homme et porteur d'eau
Posté 10 mai 2016 - 12:55
Posté 10 mai 2016 - 12:56
Angleterre Galles par contre c'est hors fenêtre IRB. J'enverrai joyeusement Gatland se faire foutre.
l'ASM ne libérera Davies qu'après Toulouse-ASM. Le match Angleterrs-Galles est hors fenêtre IRB
Posté 10 mai 2016 - 12:58
les menaces de Mourad ont elles un effet sur le sélectionneur ?
Surement pas, mais avec sa grande gueule, c'est le seul à poser le problème sur la place publique!
Posté 10 mai 2016 - 13:01
Dans la mesure où les 2 derniers matchs où il est là sont sans importance, je le ferais même jouer si cela peut servir le club en faisant souffler les autres.
Que le club fasse ce qu'il y a de mieux pour préparer les phases finales.
Si le mieux est de faire jouer les autres, alors qu'il coupe les citrons.
Posté 10 mai 2016 - 13:17
Exactement. Dommage pour le garçon qui a été exemplaire mais franchement qu'ils aillent se faire voir. 0 effort d'un côté, 0 de l'autre. Oeil pour oeil dent pour dent.
t'irais pas jusqu'à le pété pendant le décrassage à toulouse ?
moi oui.
Posté 10 mai 2016 - 13:47
Exactement. Dommage pour le garçon qui a été exemplaire mais franchement qu'ils aillent se faire voir. 0 effort d'un côté, 0 de l'autre. Oeil pour oeil dent pour dent.
Et Bardy s'en occupe à l'échauffement.
Qui est volontaire pour carrer un poireau à Warren ?
Posté 10 mai 2016 - 17:18
Et Bardy s'en occupe à l'échauffement.
Qui est volontaire pour carrer un poireau à Warren ?
Ça ne serait pas lui aussi qui par hasard se serait occupé de Kayser pendant l'échauffement à Pau...?
Pas de bol, si on peut se passer de Davies, Kayser nous aurait été bien utile pour le fin de saison !
Sacré Bardy, toujours prêt à rendre service au club !!!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users