Aller au contenu

Photo

DAVIES Jonathan

• Veuillez vous connecter pour répondre
1573 réponses à ce sujet

#1441 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 277 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 17:44

Tous les sportifs ratent parfois certains matchs, il ne fait pas exception. Si on devait virer tous les joueurs ayant raté un match, il n'y aurait personne sur les terrains... Et puis indépendamment de ça, je trouve qu'il y a des limites à ne pas franchir. On peut conserver un minimum de respect pour parler de quelqu'un.

Par ailleurs, on est leader du championnat, on a fait du bon boulot dans l'ensemble contre une des meilleures écuries d'Europe. Je préfère qu'on rate notre fin de match maintenant que lors des phases finales. Davies est un grand joueur, il saura rebondir lors de son prochain match.

• darius63 aime ceci

#1442 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 17:54

indépendamment des qualités et défauts individuels , je n'arrive pas à comprendre le jeu collectif de l'ASM derrière
à part défendre et encore défendre
ça coince collectivement en attaque et ca date pas d'aujourd'hui

#1443 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 944 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 18:03

j'ai aussi pensé à cette action où les 2 sont à la lutte épaule contre épaule 

Bon....il met le bras gauche et le pere TALES en rajoute et joue bien le coup..peut-etre un peu severe, mais bon il y a faute sur le 10 qui joue le ballon et semble en mesure de le recuperer et surtout apres, c est boulevard......

Bon, c est un fait de match ...mais justement a cause  du RM92, on fait bcp trop de fautes pour esperer breaker et tuer le match au score.....et de fait on les remet dans la course et l avancee....pas plus complique dans ces matchs au couteau !

• roulito63 aime ceci

#1444 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 225 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 18:21

indépendamment des qualités et défauts individuels , je n'arrive pas à comprendre le jeu collectif de l'ASM derrière
à part défendre et encore défendre
ça coince collectivement en attaque et ca date pas d'aujourd'hui

Deux essais aujourd'hui chez le finaliste de la CE qui vise encore une place dans les deux premiers en TOP 14, c'est pas mal pour une équipe qui coince collectivement!

#1445 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 18:27

Deux essais aujourd'hui chez le finaliste de la CE qui vise encore une place dans les deux premiers en TOP 14, c'est pas mal pour une équipe qui coince collectivement!

finaliste bien incomplet ce jour et, n'empêche , j'attends plus de la ligne de 3/4 et du 10 et du 15
plus de fluidité
Pour Davies , c'était un jour sans , ça arrive aux meilleurs

#1446 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 18:37

finaliste bien incomplet ce jour et, n'empêche , j'attends plus de la ligne de 3/4 et du 10 et du 15
plus de fluidité

Même aux mauvais d'ailleurs ..

mais ça se voit moins ..

#1447 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 443 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 18:39

Certes, mais il n'existe pas de note artistique au rugby, mon ami.............21 points au pied suffisent à leur bonheur. D'ailleurs, il serait temps chez nous de tuer un match au pied, ces pénalités ratées à des moments clés, c'est plus que gonflant.......

#1448 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 225 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 18:40

plus de fluidité

Les grandes envolées des lignes arrières sont plutôt rares face aux grosses écuries!

On devrait plus se régaler contre le SF et La Rochelle.

Concernant le 10, je suis comme toi, j'attends beaucoup plus.

Le 15, c'est Bendy point barre.

Pour Davies, il fait un mauvais choix mais ne mérite pas d'endosser la défaite...et puis c'est proprement injuste de lire qu'il est déjà sur le départ et qu'il n'en a plus rien à faire...au contraire, je pense qu'il est très PRO!

• sven31 et titoune aiment ceci

#1449 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 944 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 18:45

Certes, mais il n'existe pas de note artistique au rugby, mon ami.............21 points au pied suffisent à leur bonheur. D'ailleurs, il serait temps chez nous de tuer un match au pied, ces pénalités ratées à des moments clés, c'est plus que gonflant.......

Ce nest pas la premiere fois et tactiquement ca change tres souvent le cours voir l issue du match ....encore plus lors des matchs couperets, ou la reussite au pied fait irremediablement la difference

#1450 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 729 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 18:46

la pénalité manquée est un gag : j'ai cru qu'on aurait pas le temps de la taper pour un motif du style "le buteur est absent"

#1451 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 944 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 18:51

Les grandes envolées des lignes arrières sont plutôt rares face aux grosses écuries!

On devrait plus se régaler contre le SF et La Rochelle.

Concernant le 10, je suis comme toi, j'attends beaucoup plus.

Le 15, c'est Bendy point barre.

Pour Davies, il fait un mauvais choix mais ne mérite pas d'endosser la défaite...et puis c'est proprement injuste de lire qu'il est déjà sur le départ et qu'il n'en a plus rien à faire...au contraire, je pense qu'il est très PRO!

Pour DAVIES j ai toujours ete derriere lui..mais ce soir avec toutes ces salades club-fede galloise-tournee, je le plains un peu car il ne doit pas etre a l aise dans ses chaussettes...

Je ne suis pas certain que sa production passable cet apres midi ne soit pas liee a un certain niveau avec cet environement un peu on va dire : destabilisant !

la pénalité manquée est un gag : j'ai cru qu'on aurait pas le temps de la taper pour un motif du style "le buteur est absent"

Ouai...hum  hum, la jai pas trop capte ce qu il s est passe entre le CAPIT/  LOPEZ voir SPEDDING...?   assez curieux !

#1452 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 18:53

Pourquoi faire jouer Davies puisqu'on sait qu'il ne jouera pas les phases finales. Si on veut des automatismes il faut faire jouer ceux qui les joueront.

#1453 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 591 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 18:55

Pourquoi faire jouer Davies puisqu'on sait qu'il ne jouera pas les phases finales. Si on veut des automatismes il faut faire jouer ceux qui les joueront.

Sauf qu'aujourd'hui on avait personne d'autres à mettre sur le banc.

#1454 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 635 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 18:57

et si on pète un Rougerie ou un Fofana on fait comment en phase finale.

Davies rate sa rentrée, mais il a été bon jusqu'ici depuis son retour en décembre.

#1455 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 669 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 19:01

Pourquoi faire rentrer Davies alors que Rougerie était un des meilleurs jaunards sur la première mi temps, c'est cette question que je me suis posé.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users