Il y a quand même un truc qui m'echappe concernant Lopez et la gestion des 10 par Azema. Ces dernières années, nous avons réussi à avoir un haut ratio de victoires à la maison, car l'equipe était forte mais aussi nous avions un leader de jeu, un patron, câble de prendre le jeu à son compte, de balader les adversaires, de renverser la pression, de trier les ballons, de varier le jeu, d'etre ultra précis dans toutes les formes et lancements de jeu... Hors, ce n'est pas du tout ce que je vois avec Lopez, il est courageux, bon plaqueur, à une bonne passe, et volontaire etc... Mais ce n'est pas un patron, il distribue encore et encore sans variation, et avec un jeu au pied d'occupation moyennasse et une longueur au pied médiocre... Et hier, encore Azema n'a pas fait confiance à Fernandez pour voir si une autre option n'aurait pas pu être plus gagnante... Je suis très circonspect sur Lopez comme patron de notre équipe et encore plus sur sa gestion et la gestion des 10 par Azema... Prendre BJ ok, si c'est le cours de l'histoire, bla-bla-bla ...mais alors il va falloir penser très sérieusement à un remplacement qui puisse potentiellement être équivalent car nous étions forts par ce que nous avions un patron technique, un leader de jeu... Avec Lopez, je pense pas que nous l'ayons...
.