Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5661 réponses à ce sujet

#2056 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 604 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2016 - 09:29

J'ai peur pour Lopez car je le trouve moins en canne et percutant qu'il y a quelques semaines... Et s'il va à Marcoussis c'est pour l'Australie et les AB... Bref...il a loupé pas mal de placages hier, pas très souverain bon après vu le match, le contexte, l'arbitrage, je peux lui trouver des circonstances atténuantes ... Mais la semaine dernière déjà ...c'etait plusieurs tons en dessous de ses autres sorties...
  • jm12 aime ceci

#2057 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 13 novembre 2016 - 09:32

J'ai peur pour Lopez car je le trouve moins en canne et percutant qu'il y a quelques semaines... Et s'il va à Marcoussis c'est pour l'Australie et les AB... Bref...il a loupé pas mal de placages hier, pas très souverain bon après vu le match, le contexte, l'arbitrage, je peux lui trouver des circonstances atténuantes ... Mais la semaine dernière déjà ...c'etait plusieurs tons en dessous de ses autres sorties...

Il a besoin de souffler. Même Parra a plus de plage de repos et/ou de travail.

Les blessures de Toeava et Pato n'aident pas.

On savait de toute manière en début de saison que ces postes à la charnière étaient particulièrement exposés

• cocotte 63 et jm12 aiment ceci

#2058 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 893 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2016 - 09:32

si mes souvenirs sont bons (pas gagné ;) ) l'an dernier à  la même époque il a  eu une baisse de rendement aussi. possible que la saison ne lui convienne pas ou alors le fait de ne pas jouer avec ces coéquipiers cadres (qui sont eux en EDF) ou alors d'avoir trop donner il relâche la pression

• cocotte 63 aime ceci

#2059 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2016 - 09:41

C'est pas derrière qu'on peut se plaindre des gars. Dans des conditions de jeu dégueulasses, tant à cause de la météo que de la qualité du pack, il n'a pas sombré.

Maintenant j'attends plus de lui. C'est pas suffisant d'être bon 3 mois par an.

#2060 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2016 - 09:44

Pour voir les conditions de jeu, je trouve qu'il fait un match très correct. Il a bien écarté le jeu, bien distribué. Ce n'est pas de sa faute si derrière on mange des 2/3 contre 1 ou si on échappe le ballon. ...

#2061 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 314 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2016 - 10:04

Doussain et Plisson devraient rester les options prioritaires de Novès non ? Je vois difficilement Lopez passer devant ces deux là pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande alors qu'il n'a jamais été convoqué par le nouveau staff... Il ne connait pas le systèmes de jeu, n'a jamais joué avec Serin et Bézy... A mon avis Doussain sera titulaire et Plisson couvrira le banc. Camille sera tout au plus en stage.

#2062 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 045 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2016 - 10:14

Doussain et Plisson devraient rester les options prioritaires de Novès non ? Je vois difficilement Lopez passer devant ces deux là pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande alors qu'il n'a jamais été convoqué par le nouveau staff... Il ne connait pas le systèmes de jeu, n'a jamais joué avec Serin et Bézy... A mon avis Doussain sera titulaire et Plisson couvrira le banc. Camille sera tout au plus en stage.

Plisson doit encore jouer ce soir...

#2063 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 314 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2016 - 10:30

Certes mais sauf blessure je ne vois pas ce qui s'opposer à une place sur le banc pour le parisien, Novès à toujours dit qu'il souhaitait voir sur le long terme et prendre son temps avec ses ouvreurs. Je vois bien Doussain jouer l'intégralité du match si possible ou laisser sa place à Plisson en fin de rencontre. Ça n'expose pas trop Jules et ça lui montre qu'on compte sur lui.

#2064 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 094 messages

Posté 13 novembre 2016 - 10:35

Je le vois comme toi, il faut croiser les doigts pour que le blondinet ne se blesse pas aujourd'hui!!

#2065 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 254 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2016 - 11:26

XV DE FRANCE - Samedi, François Trinh-Duc s'est fracturé un avant-bras lors du match face aux Samoa (52-8). Interrogé à ce sujet après le match des siens à Bayonne (22-14), l'ouvreur clermontois, Camille Lopez, se dit à la disposition du staff des Bleus en cas de besoin.

"Je n'ai eu aucun contact, mais si on m'appelle, bien sûr que je me tiendrais prêt".

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur le match d'hier, il ne mérite pas d'être appelé, Plisson devrait être appelé à sa place.

• xdderf63 aime ceci

#2066 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 797 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2016 - 11:34

XV DE FRANCE - Samedi, François Trinh-Duc s'est fracturé un avant-bras lors du match face aux Samoa (52-8). Interrogé à ce sujet après le match des siens à Bayonne (22-14), l'ouvreur clermontois, Camille Lopez, se dit à la disposition du staff des Bleus en cas de besoin.

"Je n'ai eu aucun contact, mais si on m'appelle, bien sûr que je me tiendrais prêt".

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur le match d'hier, il ne mérite pas d'être appelé, Plisson devrait être appelé à sa place.

Oui en espérant que Plisson se blesse pas ce soir, il va faire 80 min à Toulon

Titulaire, pas de remplaçant banc 6 + 2 au Stade Français...

#2067 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 116 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2016 - 11:35

si mes souvenirs sont bons (pas gagné ;) ) l'an dernier à  la même époque il a  eu une baisse de rendement aussi. possible que la saison ne lui convienne pas ou alors le fait de ne pas jouer avec ces coéquipiers cadres (qui sont eux en EDF) ou alors d'avoir trop donner il relâche la pression

LE climat n'est pas favorable à ses qualités aussi. Andy Good était génial sous la pluie et bien moins bon au soleil, Lopez c'est l'inverse même si je trouve qu'il a amélioré sa longueur de dégagement.

Toujours est il que nos quatre première minutes sous pression sont du aux deux ballons qu'il a touché

#2068 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2016 - 10:13

9 clermontois dont Lopez rappelé, pas de plisson dans la liste. Lopez ne sera pas avec nous ce weekend

#2069 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 14 novembre 2016 - 10:14

:angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

http://www.rugbyrama...024/story.shtml

#2070 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem