
LOPEZ Camille
#2641
Posted 10 July 2017 - 15:45 PM
Surtout que la perche était bien costaude avec un relan non dissimulé de Boudjellal. Mais non, ça crache encore au bassinet.
#2642
Posted 10 July 2017 - 15:56 PM
Punaise même avec un titre yen a qui sont encore bien sur les nerfs.
Surtout que la perche était bien costaude avec un relan non dissimulé de Boudjellal. Mais non, ça crache encore au bassinet.
+1,c'est dingue le nombre de personne sur ce forum qui ne comprennent pas le second degré, ou alors à condition de mettre 37 smileys à la fin de chaque post
#2643
Posted 10 July 2017 - 15:57 PM
+1,c'est dingue le nombre de personne sur ce forum qui ne comprennent pas le second degré, ou alors à condition de mettre 37 smileys à la fin de chaque post
Surtout que le coup du "c'est payé par Michelin", c'est quand même le gros foutage de gueule annoncé #MouradParano
- Tonyasm! likes this
#2644
Posted 10 July 2017 - 16:51 PM
Surtout que le coup du "c'est payé par Michelin", c'est quand même le gros foutage de gueule annoncé #MouradParano
Carrément,c'était plus une perche qu'il tendait le Tawny,c'était une poutre...
Ça n'a pas suffi hélas

#2645
Posted 10 July 2017 - 18:18 PM
Carrément,c'était plus une perche qu'il tendait le Tawny,c'était une poutre...
Ça n'a pas suffi hélas
On parle de moi ?
- Le Marseillais, Gourine63 and Tonyasm! like this
#2648
Posted 02 August 2017 - 09:10 AM
#2649
Posted 02 August 2017 - 14:30 PM
J'aurais dû mettre huit fautes d'orthographe et quinze smileys ponctués d'un MDR!!!! afin de signifier le caractère ironique du propos. Et puis des faux rires en fond sonore aussi.
vous êtes tous des c ns !
ah, désolé, c'était du second degré pour ceux qui n'auraient pas compris
vouz zete tousse dais k n !
MDR
- Gai Novice likes this
#2650
Posted 05 August 2017 - 18:34 PM
J'adore sa housse de couette!
#2651
Posted 05 August 2017 - 22:16 PM
J'adore sa housse de couette!
Ils doivent pas avoir besoin de kama-sutra

Main gauche sur point rouge, pied droit sur rond noir, et c'est parti

- Baba Yaga likes this
#2652
Posted 11 August 2017 - 22:16 PM
XV de France – Lopez : « Une situation un peu délicate pour les joueurs »
La liste « Groupe France » boucle sa troisième semaine de préparation estivale ce week-end. Les internationaux, qui bénéficient de programmes spécialisées pour être davantage compétitifs pour les échéances de la sélection, s’entraînent en marge de leur club. Une première pour ces joueurs quelques peu esseulés bien que dans les installations des écuries du TOP 14. « Autant que possible, on essaie de continuer à vivre avec les copains. Mais ce n’est pas toujours évident » explique Camille Lopez au journal Midi Olympique.
Côtoyer ses coéquipiers sans pouvoir travailler avec eux n’est pas une situation idéale pour l’ouvreur clermontois. « C’est une situation un peu délicate pour les joueurs. Nous sommes fiers d’être en équipe de France et on bosse pour, pas de problème. Malgré tout, on représente aussi un club, on appartient à un groupe de joueurs. Sauf qu’on travaille en marge. Personnellement, j’ai un peu de mal à le vivre et à l’encaisser. Peut-être que d’autres le vivent mieux. Moi, je ne suis pas à l’aise. On se fait chambrer par le reste du groupe, ça crée un statut un peu à part. Je me dis que c’est plutôt bon signe. Mais je n’aime pas trop cette situation » poursuit-il.
Si les exercices ne sont pas révolutionnaires, c’est visiblement le calendrier qui va permettre aux protégés de Guy Novès d’arriver en meilleure forme lors des rassemblements. « L’intérêt, c’est le temps qui nous est donné. En club, nous sommes obligés de nous adapter au calendrier. L’an dernier, tout compris, nous avions préparé la saison sur dix-neuf jours de travail […] Cette fois, on nous a donné six semaines, exclusivement destinées à cette préparation physique. La plus-value se situe-là » conclut-il.
#2653
Posted 11 August 2017 - 22:32 PM
C'est qui le génie qu'a inventé ça?XV de France Lopez : « Une situation un peu délicate pour les joueurs »
La liste « Groupe France » boucle sa troisième semaine de préparation estivale ce week-end. Les internationaux, qui bénéficient de programmes spécialisées pour être davantage compétitifs pour les échéances de la sélection, sentraînent en marge de leur club. Une première pour ces joueurs quelques peu esseulés bien que dans les installations des écuries du TOP 14. « Autant que possible, on essaie de continuer à vivre avec les copains. Mais ce nest pas toujours évident » explique Camille Lopez au journal Midi Olympique.
Côtoyer ses coéquipiers sans pouvoir travailler avec eux nest pas une situation idéale pour louvreur clermontois. « Cest une situation un peu délicate pour les joueurs. Nous sommes fiers dêtre en équipe de France et on bosse pour, pas de problème. Malgré tout, on représente aussi un club, on appartient à un groupe de joueurs. Sauf quon travaille en marge. Personnellement, jai un peu de mal à le vivre et à lencaisser. Peut-être que dautres le vivent mieux. Moi, je ne suis pas à laise. On se fait chambrer par le reste du groupe, ça crée un statut un peu à part. Je me dis que cest plutôt bon signe. Mais je naime pas trop cette situation » poursuit-il.
Si les exercices ne sont pas révolutionnaires, cest visiblement le calendrier qui va permettre aux protégés de Guy Novès darriver en meilleure forme lors des rassemblements. « Lintérêt, cest le temps qui nous est donné. En club, nous sommes obligés de nous adapter au calendrier. Lan dernier, tout compris, nous avions préparé la saison sur dix-neuf jours de travail [] Cette fois, on nous a donné six semaines, exclusivement destinées à cette préparation physique. La plus-value se situe-là » conclut-il.
- Velveteethol likes this
#2654
Posted 11 August 2017 - 22:55 PM
Un beau bordel.
#2655
Posted 12 August 2017 - 09:21 AM
Grotesque...
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users