Ca, c 'est la consolidation , mais il va y avoir obligatoirement je suppose mise en place d 'ostéosynthèse, enfin je n 'en sais rien...mais à mon avis c 'est très mal barré !!!!
LE MARSEILLAIS, tu as des infos fiables ?
Quoiqu'il en soit, il faut un joker de QUALITE soit en 9 en laissant MORGAN sur le poste de 10 soit un 10...10/12 là aussi de QUALITE...mais pas de bidouillage!
L 'option évoquée ici de DELANY me laisse très rêveur...ce n 'est pas pour deux mois...on va vite être dans le dur toutes compétitions confondues avec un top 14 où l 'on n 'est pas au mieux et une qualif/ en HCUP décisive en décembre....
J 'espère que le club a anticipé et en a sous la manche des recrues de qualité crédible et des tunes !!!!!
Un 10...ou un 9 ..... si possible buteur...selon l 'option, mais de QUALITE !
Tiens tiens ça y est !!! FRANCK commence à dire " à ce moment de la saison...etc..." et vlan je la voyais venir celle là !!!!purée c 'est pas vrai!
Franchement, on peut s 'interroger sur la gestion de certains postes clés quand même !!!!! font comment les autres ???????
Personnellement je suis d'avis de laisser Parra en 9, on a trop besoin de lui à ce poste et puis en 10, je crois que ce n'est pas là qu'il aurait son meilleur rendement !
L'ASM doit vraiment prendre un 10 de haut niveau en joker et pas un Brett ou un Delany (même si je n'ai rien contre eux) .
Si on veut continuer d'exister sur les deux tableaux, il fait faire ce qui est nécessaire !
Spedding? Toeava?
Ponctuellement pourquoi pas, mai ce n'est pas la bonne solution sur le long terme !
Si on comptait sur Spedding pour jouer en 10, hier par exemple, on l'aurait fait rentrer au lieu d'y mettre Parra...
Pour moi, Parra en 10, ce n'est absolument pas la solution !