aussi Jalabert à Bordeaux
Il a déjà des seringues dans les fesses ?
Trêve de plaisanterie, c'est Jalibert, que j'ai pas trouvé top en Russie avec l'UBB.
Posted 24 October 2017 - 17:18 PM
aussi Jalabert à Bordeaux
Il a déjà des seringues dans les fesses ?
Trêve de plaisanterie, c'est Jalibert, que j'ai pas trouvé top en Russie avec l'UBB.
Posted 24 October 2017 - 17:41 PM
en tong !
ça commence bien la rééducation
honteux
Posted 24 October 2017 - 17:43 PM
Blessé et opéré samedi, plâtre dimanche, sortie le lundi, on enlève le plâtre demain, rééducation jeudi et vendredi, reprise avec contact samedi matin et hop sur le pré contre le SF.
Le Marseillais un commentaire ?
Le marseillais, il fait la gueule.
Demande à Murena.
Posted 24 October 2017 - 18:17 PM
Posted 24 October 2017 - 19:24 PM
C'est un vrai polyvalent, type Michalack ou Ellisalde. C'est beaucoup plus que du bricolage.
Lopez-Fernandez
Parra-Cassang
+ Laidlaw
+ un jeune si besoin
C'est quand même pas déconnant, sachant qu'on est au taquet niveau SC
Le problème n'est pas si le recrutement du club était cohérent ou pas.
Le problème auquel on doit penser, avan (ou pendant)t la recherche d'un joker, c'est: Comment on fait jusqu'en décembre? Qui en 10 contre le Sarries!
Posted 24 October 2017 - 19:35 PM
Fernandez.
Posted 24 October 2017 - 19:42 PM
Laverne fait quand même des matchs correct en Espoir il pourrait avoir des minutes à gratter...
Pas chaud personnellement... Je trouve que c'est pas encore ça....
comme Carbonel à toulon ou N'tamack à toulouse ...pas de problème pour faire rentrer ce jeune quelques minutes
Mais tenir la baraque d'une top équipe europénne sur plusieurs mois c'est autre chose quand même ...
18 ans le gamin, il était Crabos au début de la saison dernière. Quoiqu'il arrive sur le terrain, pensez à ça avant d'avoir un jugement définitif et péremptoire sur lui. Oui c'est un tout bon... jeune.
Posted 24 October 2017 - 20:23 PM
18 ans le gamin, il était Crabos au début de la saison dernière. Quoiqu'il arrive sur le terrain, pensez à ça avant d'avoir un jugement définitif et péremptoire sur lui. Oui c'est un tout bon... jeune.
c'est l'age de Romain Ntamack!... alors...
Posted 24 October 2017 - 20:53 PM
Déjà samedi contre le SF pour commencer...
Lavernhe, pas Laverne !
ni par là Vern
Posted 25 October 2017 - 05:17 AM
D'après La Montagne Nicolas Sanchez est dans le viseur du club
Posted 25 October 2017 - 05:33 AM
Là, oui.....excellent joueur au poste de 10 qui va correspondre en tous points au jeu de l ' A S M , avec en plus le mental ARGENTINO...que du bonheur ! Celui,là, oui, il me plait beaucoup.
Si l 'affaire se fait, c 'est super et nous serons doublement gagnants, avec le compatriote PATO...ce ne peut qu 'être bénéfique !
A partir de là , je ferme mon clapet avec joie sur ce poste de 10 qui générait pas mal d 'inquiétudes...je dis: BRAVO l 'A S M !
Posted 25 October 2017 - 08:56 AM
il est dans quelle situation contractuelle?
Posted 25 October 2017 - 12:17 PM
en tout cas ce ne sera pas Volavola : http://www.rugbyrama...658/story.shtml
Posted 25 October 2017 - 12:36 PM
Le marseillais, il fait la gueule.
Demande à Murena.
Heureusement pour toi, je ne manque pas d'humour ^^
Posted 25 October 2017 - 12:39 PM
Heureusement pour toi, je ne manque pas d'humour ^^
Ben heureusement, c'était un peu le but
0 members, 2 guests, 0 anonymous users