Sinzelle c'est du solide ,et dire qu'on a choppé Plisson qui doit valoir une blinde...

LOPEZ Camille
Posté 16 janvier 2019 - 11:42
Posté 07 février 2019 - 10:53
Moi je suis pas spécialement pessimiste, mais j'ai vraiment peur que lui et/ou Parra sortent épuisés et ou/blessés du Tournoi.. Parra, c'est un peu l'homme élastique, mais Lopez, j'ai vraiment des inquiétudes..
- bazooka, ELSAZOAM et jm12 aiment ceci
Posté 07 février 2019 - 11:07
Moi je suis pas spécialement pessimiste, mais j'ai vraiment peur que lui et/ou Parra sortent épuisés et ou/blessés du Tournoi.. Parra, c'est un peu l'homme élastique, mais Lopez, j'ai vraiment des inquiétudes..
Ne dis pas ça bougre, tu vas leur porter la poisse...
Posté 07 février 2019 - 11:21
C'est surtout pour Lopez que je m'inquiète car je le trouve moins affûté qu'il y a deux ans. En outre, on n'a aucune doublure pour le faire souffler ce qui est franchement problématique. Je crains que pour les phases finales, il sera au mieux fatigué au pire blessé.
- Toorop, bazooka et jm12 aiment ceci
Posté 07 février 2019 - 11:26
C'est surtout pour Lopez que je m'inquiète car je le trouve moins affûté qu'il y a deux ans. En outre, on n'a aucune doublure pour le faire souffler ce qui est franchement problématique. Je crains que pour les phases finales, il sera au mieux fatigué au pire blessé.
Il traîne des séquelles de sa terrible blessure à la cheville, ça le freine dans ses courses je pense ; il est peut-être aussi plus prudent qu'avant, il ne doit pas se livrer à fond de peur de se péter à nouveau et ça le fait paraître moins affûté qu'il n'est !
Mais bon, derrière lui en 10 pour jouer en EDF, il n'y a personne pour le moment, c'est le Sahara...
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 07 février 2019 - 12:27
Alors que derrière Parra, il y a Dupont, Serin, d'un côté, Laidlaw, Cassang de l'autre.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 07 février 2019 - 14:09
Ne dis pas ça bougre, tu vas leur porter la poisse...
![]()
ils en on pas besoin ,sont déjà en EDF...
- Pâquerette et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 11 février 2019 - 08:56
Franchement Camillo... son niveau m'inquiète vraiment.... car il ne pèse plus sur les défenses, il n'attaque plus la ligne d'avantage, moins sûr défensivement... jeu au pied moyennasse... On le sait tous mais par rapport à son niveau de 2017... il est deux crans en dessous... je suis pas super optimiste... heureusement pour lui que c'est effectivement le désert derrière lui...
- jm12 aime ceci
Posté 11 février 2019 - 09:42
Moi ce qui m'inquiète, ce n'est pas son avenir en EDF, c'est comment sera son niveau de jeu une fois revenu en club ; s'il continue sur sa lancée de l'EDF, ça ne me réjouit pas tellement !
- brockette aime ceci
Posté 11 février 2019 - 09:49
Franchement Camillo... son niveau m'inquiète vraiment.... car il ne pèse plus sur les défenses, il n'attaque plus la ligne d'avantage, moins sûr défensivement... jeu au pied moyennasse... On le sait tous mais par rapport à son niveau de 2017... il est deux crans en dessous... je suis pas super optimiste... heureusement pour lui que c'est effectivement le désert derrière lui...
Très franchement à sa place hier, la ligne d'avantage, je la laisse aux gros ! Quand tu vois ce que l'Angleterre avait mis sur le terrain devant lui, faut être fou pour y aller. J'ai eu la sensation qu'il avait été beaucoup plus dynamique face aux Gallois qui n'opposaient pas un centre du terrain aussi dense. Et puis hier, les conditions dans lesquelles il a joué étaient dantesques avec un pack continuellement sur le reculoir.
Je trouve qu'il a fait un bon début de championnat, le problème est le niveau international mais je vais te dire, la seule chose que j'espère c'est qu'on ne nous le casse pas et surtout qu'il rentre à la maison avec un moral un peu au dessus des chaussettes parce que sinon… Mais pour l'ASM, il sera au niveau (s'il tient la distance et là, c'est pas gagné effectivement).
Moi ce qui m'inquiète, ce n'est pas son avenir en EDF, c'est comment sera son niveau de jeu une fois revenu en club ; s'il continue sur sa lancée de l'EDF, ça ne me réjouit pas tellement !
Exactement, pour nous, le risque est là.
- Velveteethol et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 11 février 2019 - 10:01
Je ne suis pas aussi optimiste que toi, Zebdomes, espérons que tu aies raison...
- jm12 aime ceci
Posté 11 février 2019 - 10:15
Franchement Camillo... son niveau m'inquiète vraiment.... car il ne pèse plus sur les défenses, il n'attaque plus la ligne d'avantage, moins sûr défensivement... jeu au pied moyennasse... On le sait tous mais par rapport à son niveau de 2017... il est deux crans en dessous... je suis pas super optimiste... MALheureusement pour lui que c'est effectivement le désert derrière lui...
Posté 11 février 2019 - 10:33
Très franchement à sa place hier, la ligne d'avantage, je la laisse aux gros ! Quand tu vois ce que l'Angleterre avait mis sur le terrain devant lui, faut être fou pour y aller. J'ai eu la sensation qu'il avait été beaucoup plus dynamique face aux Gallois qui n'opposaient pas un centre du terrain aussi dense. Et puis hier, les conditions dans lesquelles il a joué étaient dantesques avec un pack continuellement sur le reculoir.
J'ai pas l'impression qu'on ait été tant que cela sur le reculoir devant...mais de partout collectivement et pas physiquement
on a surtout ete maintenu sous pression par l'excellent jeu au pied de Farrell, mais aussi et surtout pas la faiblesse de notre fond de terrain sur pied long, et par la faiblesse des receptions sur pied haut...
on a toujours été maintenu chez nous sous pression aussi a cause du mauvais jeu au pied francais, et de la faiblesse en defense lorsqu'il aurait fallu les chasser suite a ces coup de pied...
ils revenait sans cesse chez nous et cela trop facilement...on les a repris dans la gueule a chaque fois
quand a bouffer la ligne derriere, et tenter de faire reculer l'anglais par le centre du terrain je croyais qu'on avait basta pour cela, et il a été totalement transparent.
d'ailleurs, a sa décharge, même pas trop utiliser...
- JB 03 et Bad Zé aiment ceci
Posté 11 février 2019 - 10:41
+1 ! je pense exactement la même chose...il est devenu un 10 très modeste au niveau international...après en top 14 ça passe plus ou moins!
Comme tu dis il y a des postes comme le 10...le 8, où en EDF nous sommes à poil sérieusement..
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users