Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5658 réponses à ce sujet

#4066 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 264 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 12:46

Oui enfin ça fait quand même 2,3 ans que c'est plus ça du tout. Mais on s'entête encore et encore... je doute franchement que son niveau puisse augmenter au fil du temps. On est un club qui vise le gratin français et européens on se doit d'avoir un top Mondial au poste d ouvreur. Je trouve que le club devrait arrêter de faire dans le social un peu. Tu n'es plus performant ? Tu ne joues plus

J espére que tu manages pas de gens toi sinon je les plains les mecs :rolleyes:

• brockette, jmfjm et George Abitbol aiment ceci

#4067 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 12:48

L'ASM a fait du social avec des historiques ou des pointures comme Abendanon, Toeava, Laidlaw (qui voulait rester) ? Avec des joueurs formés à la maison comme Cassang ? Avec des bons joueurs de rotation comme Grosso ?

Grosso veux arrêter. Et en général oui le club est tout de même moins enclin à dégager des Français internationaux ou ex internationaux avec une certaine aura plutôt que de pauvres étrangers non jiff.
Et le cas Laidlaw je sais que je vais en choquer plus d'un, mais quand je vois d'un côté un joueur qui montre son envie de rester et qui donne tout sur le terrain et de l'autre côté un mec qui cherche à se vendre à plus offrant et qui revient la queue entre les jambes parce que personne n'en a voulu à ce tarif... pour moi le choix aurait été vite fait

#4068 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 085 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 12:51

On reprochait à Dieu lui même de pas savoir tuer les matchs, même si il était énorme tout au long d'un match dans sa gestion, ses transversales phénoménales.

On a pris Lopez, il a toujours fait le nécessaire pour tuer des matchs, pas plus tard qu'hier, avec son coup de pied de la 2° minute.

Maintenant on reproche a Lopez de ne pas être Dieu...

Faut sans doute uniquement trouver un pied long pour le suppléer dans ces tâches, un centre ou un 15.

Après je veux bien reconnaitre qu'il n'aura plus d'excuses, avec Parra qui bute, et un autre qui l'aide dans les longs dégagement.

Mais tant qu'il est à un essai sur passe au pied par match, ca me va moi.  :flowers:

#4069 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 12:53

Grosso veux arrêter. Et en général oui le club est tout de même moins enclin à dégager des Français internationaux ou ex internationaux avec une certaine aura plutôt que de pauvres étrangers non jiff.

Ben ça n'a pas été le cas pour Spedding, Chouly, Debaty, Domingo :unsure:

#4070 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 12:54

J espére que tu manages pas de gens toi sinon je les plains les mecs :rolleyes:

On peut pas faire de parallèle avec le monde réel entreprise. On est sur des contrats courts où les gens sont grassement payés pour jouer à la balle...
On parle de sport de haut niveau avec ses avantages et ses inconvénients. Quitter un club quand tu n'es plus performant fait parti de ces inconvénients, très bien gagner ta vie pour jouer au rugby fait partie des avantages.
Je pense pas qu'il soit à plaindre d'une manière générale

#4071 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 992 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 12:54

Vahaamahina ?

Les autres ok, mais Vahaa, revient de CR et deux mois de repos.

Ok, c'était son 5e match d'affilé (80 minutes à chaque fois, -10 minutes de CJ et -2 minutes hier), mais après deux mois de repos il pouvait encaisser ça non ? (Question sincère, j'ai jamais joué 2e ligne).

Il peut les encaisser. La preuve il l'a fait. Mais pour un 2eme ligne ça doit faire beaucoup. Surtout quand t'as Jedraziak et Merrick dispos avec un temps de jeu pas énorme.

#4072 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 12:56

Ben ça n'a pas été le cas pour Spedding, Chouly, Debaty, Domingo :unsure:

Bref on dérive complètement. Je pense juste que Lopez n a plus aujourd'hui sa place dans un club comme ASM et qu'il serait temps de lui trouver un remplaçant de haut niveau.

#4073 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 12:57

Il peut les encaisser. La preuve il l'a fait. Mais pour un 2eme ligne ça doit faire beaucoup. Surtout quand t'as Jedraziak et Merrick dispos avec un temps de jeu pas énorme.

Quand je disais encaisser c'est faire job, pas faire le nombre. Azéma devait penser que oui. Ou du moins qu'il était au dessus de Jedrasiak et Merrick même un peu émoussé.

Avec mes connaissances limitées, je suis obligé de faire confiance au staff.

#4074 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 264 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 13:00

On peut pas faire de parallèle avec le monde réel entreprise. On est sur des contrats courts où les gens sont grassement payés pour jouer à la balle...
On parle de sport de haut niveau avec ses avantages et ses inconvénients. Quitter un club quand tu n'es plus performant fait parti de ces inconvénients, très bien gagner ta vie pour jouer au rugby fait partie des avantages.
Je pense pas qu'il soit à plaindre d'une manière générale

Mais justement en sport tu ne peux pas gérer les gens comme dans une entreprise lambda, une équipe c’est un groupe d'individus avec des égos des affinités et si on suit ta méthode a la Sud Af tu peux vite te retrouver avec une mutinerie comme au SF.

C'est un équilibre a trouver entre performances et psychologie, les mecs sont pas des pions comme sur play station.

Bref on dérive complètement. Je pense juste que Lopez n a plus aujourd'hui sa place dans un club comme ASM et qu'il serait temps de lui trouver un remplaçant de haut niveau.

Bon la dessus on peut être d'accord, quand t'es pas excessif c'est plus facile.

• jm12 et George Abitbol aiment ceci

#4075 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 13:02

On reprochait à Dieu lui même de pas savoir tuer les matchs, même si il était énorme tout au long d'un match dans sa gestion, ses transversales phénoménales.

On a pris Lopez, il a toujours fait le nécessaire pour tuer des matchs, pas plus tard qu'hier, avec son coup de pied de la 2° minute.

Maintenant on reproche a Lopez de ne pas être Dieu...

Faut sans doute uniquement trouver un pied long pour le suppléer dans ces tâches, un centre ou un 15.

Après je veux bien reconnaitre qu'il n'aura plus d'excuses, avec Parra qui bute, et un autre qui l'aide dans les longs dégagement.

Mais tant qu'il est à un essai sur passe au pied par match, ca me va moi.  :flowers:

Dieu à dit: "Tu ne tueras point".

#4076 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • 1 522 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 13:12

Monsieur clems2000 que vous n'aimiez pas Lopez ça nous l'avons compris , mais votre acharnement systématique à son encontre commence sérieusement à nous irriter.
A bon entendeur.....

#4077 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 992 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 13:15

Quand je disais encaisser c'est faire job, pas faire le nombre. Azéma devait penser que oui. Ou du moins qu'il était au dessus de Jedrasiak et Merrick même un peu émoussé.

Avec mes connaissances limitées, je suis obligé de faire confiance au staff.

Mais bien sur qu'à ce moment là il était (et est encore maintenant) au dessus des deux autres et faisait le job. Mais t'es bien obligé de les faire reposer quand même.
Bref les coach savent ce qu'ils font, mais je trouve que sur ce coup là, ils ont été un peu (et exceptionnellement) sous l'influence d'une certaine pression médiatique notamment, concernant l'urgence de faire un résultat au Racing. La preuve on n'a pas ramené de points et on n'est pas éliminé pour autant. Bon certes maintenant faut enquiller.

#4078 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 482 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 13:20

Euh….FARRELL semble libre, mais un peu cher pour notre porte-monnaie…. :P …….

#4079 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 264 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 16:18

Euh….FARRELL semble libre, mais un peu cher pour notre porte-monnaie…. :P …….

On est adossé a une multinationale c'est Mb qui l a dit et puis si on paye a moitié en pneus on reste dans le SC :D

#4080 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 296 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 16:43

Lopez n'a juste jamais été un crack il faut juste se rendre à l'évidence. Il fait une belle saison du titre notamment une énorme demi-finale mais à part ça on peut pas dire que ce soit le haut niveau international faut être clair. La preuve il a jamais réussi à s'imposer en équipe de France alors qu'on était à une période où il n t avait pas foulé au poste. Mettez Lopez sur le marché des transferts aujourd'hui je suis pas sûr qu il intéressent beaucoup de club du top 6. C'est d'ailleurs pour moi le gros point noir. Montpellier a Pollard, le racing Russel, toulouse Holmes, toulon Carbonnel (potentiel 10x Supérieur à Lopez), la Rochelle West, bordeaux Botica...pour moi notre 10 souffre la comparaison avec tout ces club

ouais comme Parra qui pour certain avait à peine le niveau de fédérale

• Frédéric58, brockette, VulcanBaller et 1 autre aiment ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users