Oh mon Camillo, comme vous faites ça bien.
Posted 25 October 2020 - 20:25 PM
Posted 25 October 2020 - 20:29 PM
Ma grosse interrogation sur Lopez, c'est de savoir si c'est la présence de Bézy qui lui fait autant de bien, ou si ça n'a rien à voir.
Ou peut être un peu des deux
Posted 25 October 2020 - 20:45 PM
Ma grosse interrogation sur Lopez, c'est de savoir si c'est la présence de Bézy qui lui fait autant de bien, ou si ça n'a rien à voir.
Ou peut être un peu des deux
Bonne question. On aura un début de réponse au retour de Parra j'imagine ? Vu qu'il sera encore probablement titulaire souvent cette saison (la saison dernière il fait l'intégralité des matchs sauf un après son retour de CDM).
Posted 25 October 2020 - 21:12 PM
Devant tant de talent et d'élégance, même Iturria en tombe à la renverse
Posted 25 October 2020 - 23:19 PM
![]()
![]()
![]()
Le sang froid de Camille sur le faux rebond !!! Pas de panique, il contrôle et assure sa passe à Matsushima, changeant d'instinct la combinaison, en une fraction de seconde, avec 2 mecs qui le serrent.
Posted 26 October 2020 - 22:04 PM
avec 2 mecs qui le serrent.
Posted 27 October 2020 - 12:49 PM
Posted 27 October 2020 - 13:35 PM
On a actuellement l'ouvreur français le plus complet du championnat.
Il sait tout faire : défendre, attaquer la ligne (un peu trop même mais c'est subjectif), passe des deux côtés, jeu au pied au summum, vision du jeu, précision aux pieds.
Un orfèvre tout simplement, je le trouve actuellement dans sa meilleure passade depuis son arrivée au club, pas vu à ce niveau là depuis les play-off Ccup-Top14 de 2017.
Je rectifie pour toi : précision au pied !
C'est vrai qu'en ce début de saison il est au top, comme jamais peut-être il ne l'a été peut-être et puis l'expérience aidant, ça en fait le meilleur 10 français actuellement.
Je trouve qu'il est bien aidé par Bézy, mieux qu'il ne l'était avec Parra ces derniers temps.
Le retour en grâce de Lopez et l'arrivée de l'excellent Bézy font que nous avons la meilleure charnière du moment en France, pourvu que ça dure !
Posted 27 October 2020 - 13:50 PM
Posted 27 October 2020 - 13:57 PM
Ouais ben il en a deux des pieds alors hein !
Heureusement, sinon pour courir ça serait embêtant !
Tandis que pour taper dans le ballon, le gauche lui suffit...
Posted 31 October 2020 - 22:01 PM
encore un très bon Camille en grande forme
Posted 31 October 2020 - 23:06 PM
D'autres charnières sont excellentes, il faut le reconnaîtreJe rectifie pour toi : précision au pied !
C'est vrai qu'en ce début de saison il est au top, comme jamais peut-être il ne l'a été peut-être et puis l'expérience aidant, ça en fait le meilleur 10 français actuellement.
Je trouve qu'il est bien aidé par Bézy, mieux qu'il ne l'était avec Parra ces derniers temps.
Le retour en grâce de Lopez et l'arrivée de l'excellent Bézy font que nous avons la meilleure charnière du moment en France, pourvu que ça dure !
Posted 31 October 2020 - 23:21 PM
On a actuellement l'ouvreur français le plus complet du championnat.
Il sait tout faire : défendre, attaquer la ligne (un peu trop même mais c'est subjectif), passe des deux côtés, jeu au pied au summum, vision du jeu, précision aux pieds.
Un orfèvre tout simplement, je le trouve actuellement dans sa meilleure passade depuis son arrivée au club, pas vu à ce niveau là depuis les play-off Ccup-Top14 de 2017.
Il est disparu Clem2000 le gars qui veut toujours couper la tête de Lopez
Posted 31 October 2020 - 23:41 PM
Il ne poste plus beaucoup en ce moment.
J'imagine qu'il doit être débordé dans sa vie perso ou pro.
Posted 31 October 2020 - 23:55 PM
En même temps critiquer Camillo en ce moment c'est l'assurance de passer vraiment pour un naze
0 members, 1 guests, 0 anonymous users