Ca existe encore des gens qui n'ont pas vu Usual Suspects. Ils ont bien de la chance. J'aimerais bien voir ce film pour la 1ere fois...
Tyler Durden ne l'a pas vu car il n'existe pas
Posté 16 novembre 2020 - 16:16
Ca existe encore des gens qui n'ont pas vu Usual Suspects. Ils ont bien de la chance. J'aimerais bien voir ce film pour la 1ere fois...
Tyler Durden ne l'a pas vu car il n'existe pas
Posté 27 novembre 2020 - 22:49
Posté 27 novembre 2020 - 22:57
Oui il y a du déchet, mais quand tu tentes, c'est forcé! Non franchement pour moi, il survole son sujet en ce moment, quelle est l'influence de l'arrivée de Bézy, je ne saurais le dire. Mais clairement, Camille est transfiguré, du coup on le sent heureux d'être sur le pré, il est serein, lucide et ambitieux. Un vrai régal à voir évoluer!
Posté 27 novembre 2020 - 23:13
On le sent vraiment bien dans baskets, il attaque de plus en plus la ligne, chose qu'il ne faisait quasiment pas l'année dernière, on sent qu'il a retrouvé son physique et cela change tout.
Posté 27 novembre 2020 - 23:23
Posté 27 novembre 2020 - 23:34
Posté 27 novembre 2020 - 23:35
On a retrouvé le grand Lopez et ça fait plaisir on voit qu il s'éclate de nouveau.
Posté 27 novembre 2020 - 23:43
Quelqu'un peut chercher son pourcentage de réussite face au perche cette saison svp ?
J'ai en mémoire une tentative loupé face à Pau, tapé en catastrophe pour aller le bonus off. Il était déjà sur une belle série de coup de pompe. Il remets ça !!
On doit frôler les 95%!!!
https://www.radiosco...-castres_202230
30 sur 31 = 96,77 %
Petit bémol : on choisi quand même souvent la touche sur les pénalités un peu mal placées..... par contre sur les transfo il choisit pas et ça empêche pas ce très bon résultat.
Posté 27 novembre 2020 - 23:47
Don Camillo est un pape !!
Posté 28 novembre 2020 - 07:21
Je vais peut être me prendre une volée de bois vert, mais bordel que ce joueur est frustrant...
Un match superbe de sa part à part sa touche non trouvée (essai castrais au temps de jeu suivant) et que de précipitation (notamment sur ses 2 diagonales qui ne s'imposaient pas, à fortiori à 13 vs 15). Je suis perfectionniste mais voilà. C'est dans la lignée de ses parts dessus quand on a l'avantage dans les 22 adverses au lieu d'être patient.
De la patience bordel !
Hormis cela, de l'envie, du leadership et du talent tout de même.
Je partage complètement !
Une prestation aboutie et parfois talentueuse même, entachée de choix qui ne s'imposent pas...il le reconnait lui même d'ailleurs notamment cette montée défensive qui crée le décalage en face avec un deux contre un (Rozière)...une transversale sur un surnombre jouable pour le même Rozière, ....et j 'ajouterais une prise de risque à la 66mn sur cette sautée pour le jeune Rozière certes qui amène l 'essai mais que de prise de risques alors qu'un jeu plus propre et simple pour moi s'imposait !
Voilà ! un peu dommage car la prestation de Camille est par ailleurs excellente et du coup évidement on oublie quelques ratées à éviter face à d'autres équipes autrement structurées!
Mais bon , on est satisfait d'avoir un très bon Camille dans nos rangs que perso , je n 'échangerais pas !
Ce qui est rassurant c 'est qu'il a bien conscience de ses bévues !
Oui il y a du déchet, mais quand tu tentes, c'est forcé! Non franchement pour moi, il survole son sujet en ce moment, quelle est l'influence de l'arrivée de Bézy, je ne saurais le dire. Mais clairement, Camille est transfiguré, du coup on le sent heureux d'être sur le pré, il est serein, lucide et ambitieux. Un vrai régal à voir évoluer!
On est tous d'accord....ce jeu tourné vers l 'offensive et la créativité lui va bien bien aidé par ses coéquipiers eux aussi dispos pour ce choix de jeu.
Bézy et Matsushima en sont également !
Posté 28 novembre 2020 - 07:47
le pied de le retrouver aussi heureux de jouer et en plus métronome face, et pas que, aux perches
Posté 28 novembre 2020 - 13:24
C'est anecdotique, mais il est désormais deuxième meilleur réalisateur et 4e meilleur buteur, avec un match en moins que Pau et Bayonne (mais il faudra quand même le reposer à un moment).
cf https://www.allrugby...titions/top-14/
Posté 28 novembre 2020 - 13:42
C'est anecdotique, mais il est désormais deuxième meilleur réalisateur et 4e meilleur buteur, avec un match en moins que Pau et Bayonne (mais il faudra quand même le reposer à un moment).
cf https://www.allrugby...titions/top-14/
Posté 28 novembre 2020 - 13:48
Ce qui est marquant c'est qu'il a tapé pratiquement moitié moins de pénalités que ses concurrents et le double de transformations.
C'est bon çà !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users