Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5656 réponses à ce sujet

#4396 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 338 messages
  • Genre:Homme

Posté 16 novembre 2020 - 16:16

Ca existe encore des gens qui n'ont pas vu Usual Suspects. Ils ont bien de la chance. J'aimerais bien voir ce film pour la 1ere fois...

Tyler Durden ne l'a pas vu car il n'existe pas

#4397 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 27 novembre 2020 - 22:49

Je vais peut être me prendre une volée de bois vert, mais bordel que ce joueur est frustrant...

Un match superbe de sa part à part sa touche non trouvée (essai castrais au temps de jeu suivant) et que de précipitation (notamment sur ses 2 diagonales qui ne s'imposaient pas, à fortiori à 13 vs 15). Je suis perfectionniste mais voilà. C'est dans la lignée de ses par dessus quand on a l'avantage dans les 22 adverses au lieu d'être patient.

De la patience bordel !

Hormis cela, de l'envie, du leadership et du talent tout de même.

#4398 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 684 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2020 - 22:57

Oui il y a du déchet, mais quand tu tentes, c'est forcé! Non franchement pour moi, il survole son sujet en ce moment, quelle est l'influence de l'arrivée de Bézy, je ne saurais le dire. Mais clairement, Camille est transfiguré, du coup on le sent heureux d'être sur le pré, il est serein, lucide et ambitieux. Un vrai régal à voir évoluer!

• musky, Jicé et jm12 aiment ceci

#4399 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2020 - 23:13

On le sent vraiment bien dans baskets, il attaque de plus en plus la ligne, chose qu'il ne faisait quasiment pas l'année dernière, on sent qu'il a retrouvé son physique et cela change tout. :flowers:

#4400 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 689 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2020 - 23:23

Certainement (avec Bezy) le joueur le plus régulier depuis le début de la saison.... Incroyable régularité retrouvée sur le buts et quelques belles touches trouvées sur les « penaltouches »
Bon cest vrai le 13 contre 15 à pas été bien géré de sa part, mais comme dit Sushi il tente il y a forcément du déchet....

#4401 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2020 - 23:34

Quelqu'un peut chercher son pourcentage de réussite face au perche cette saison svp ?
J'ai en mémoire une tentative loupé face à Pau, tapé en catastrophe pour aller le bonus off. Il était déjà sur une belle série de coup de pompe. Il remets ça !!
On doit frôler les 95%!!!

#4402 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 240 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2020 - 23:35

On a retrouvé le grand Lopez et ça fait plaisir on voit qu il s'éclate de nouveau.

• clem123 et FabASM63 aiment ceci

#4403 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2020 - 23:43

Quelqu'un peut chercher son pourcentage de réussite face au perche cette saison svp ?
J'ai en mémoire une tentative loupé face à Pau, tapé en catastrophe pour aller le bonus off. Il était déjà sur une belle série de coup de pompe. Il remets ça !!
On doit frôler les 95%!!!

https://www.radiosco...-castres_202230

30 sur 31 = 96,77 %

Petit bémol : on choisi quand même souvent la touche sur les pénalités un peu mal placées..... par contre sur les transfo il choisit pas et ça empêche pas ce très bon résultat.

• xdderf63 aime ceci

#4404 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 010 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2020 - 23:47

Don Camillo est un pape !!

#4405 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 348 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2020 - 00:19

J'y aurais pas mis un Kopek la saison dernière, je l'avais d'ailleurs envoyé en EHPAD avec toute la clique de pré-retraités ! eh ben y me fait bien fermer mon clapet !! chapeau Camille !

• musky, bazooka, diomedea et 2 autres aiment ceci

#4406 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 992 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2020 - 07:21

Je vais peut être me prendre une volée de bois vert, mais bordel que ce joueur est frustrant...

Un match superbe de sa part à part sa touche non trouvée (essai castrais au temps de jeu suivant) et que de précipitation (notamment sur ses 2 diagonales qui ne s'imposaient pas, à fortiori à 13 vs 15). Je suis perfectionniste mais voilà. C'est dans la lignée de ses parts dessus quand on a l'avantage dans les 22 adverses au lieu d'être patient.

De la patience bordel !

Hormis cela, de l'envie, du leadership et du talent tout de même.

Je partage complètement !

Une prestation aboutie et parfois talentueuse même, entachée de choix qui ne s'imposent pas...il le reconnait lui même d'ailleurs notamment cette montée défensive qui crée le décalage en face avec un deux contre un (Rozière)...une transversale sur un surnombre jouable pour le même Rozière, ....et j 'ajouterais une prise de risque à la 66mn sur cette sautée pour le jeune Rozière certes qui amène l 'essai mais que de prise de risques alors qu'un jeu plus propre et simple pour moi s'imposait !

Voilà ! un peu dommage car la prestation de Camille est par ailleurs excellente et du coup évidement on oublie quelques ratées à éviter face à d'autres équipes autrement structurées!

Mais bon , on est satisfait d'avoir un très bon Camille dans nos rangs que perso , je n 'échangerais pas !

Ce qui est rassurant c 'est qu'il a bien conscience de ses bévues !

Oui il y a du déchet, mais quand tu tentes, c'est forcé! Non franchement pour moi, il survole son sujet en ce moment, quelle est l'influence de l'arrivée de Bézy, je ne saurais le dire. Mais clairement, Camille est transfiguré, du coup on le sent heureux d'être sur le pré, il est serein, lucide et ambitieux. Un vrai régal à voir évoluer!

On est tous d'accord....ce jeu tourné vers l 'offensive et la créativité lui va bien bien aidé par ses coéquipiers eux aussi dispos pour ce choix de jeu.

Bézy et Matsushima en sont également !

#4407 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 278 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2020 - 07:47

le pied de le retrouver aussi heureux de jouer et en plus métronome face, et pas que, aux perches

#4408 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2020 - 13:24

C'est anecdotique, mais il est désormais deuxième meilleur réalisateur et 4e meilleur buteur, avec un match en moins que Pau et Bayonne (mais il faudra quand même le reposer à un moment).

SVJExJA.png

cf https://www.allrugby...titions/top-14/

#4409 FabASM63

FabASM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 083 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2020 - 13:42

C'est anecdotique, mais il est désormais deuxième meilleur réalisateur et 4e meilleur buteur, avec un match en moins que Pau et Bayonne (mais il faudra quand même le reposer à un moment).

SVJExJA.png

Et que dire de notre meilleur marqueur d'essais... 😉

#4410 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 010 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2020 - 13:48

SVJExJA.png

Ce qui est marquant c'est qu'il a tapé pratiquement moitié moins de pénalités que ses concurrents et le double de transformations.

C'est bon çà !

• Sushi et FabASM63 aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users