Je ne dis pas qu'il reste, je dis que le pdt de Bayonne semble bien sur la réserve alors que le deal est connu a priori de tous, ASM y compris. D'où mon interrogation. Qu'est-ce qu'il se passe si l'AB la fait à l'envers à Camille ?
Il ira a Pau.
Posted 05 January 2022 - 05:53 AM
Je ne dis pas qu'il reste, je dis que le pdt de Bayonne semble bien sur la réserve alors que le deal est connu a priori de tous, ASM y compris. D'où mon interrogation. Qu'est-ce qu'il se passe si l'AB la fait à l'envers à Camille ?
Posted 05 January 2022 - 08:26 AM
Il ira a Pau.
Très probable avec en embuscade Franck du RCT......mentor de Camille....bon , ils ont West mais si l 'opportunité est là , ils en seront !
Logiquement après l 'AB , Pau semble la destination la plus logique qui a perdu Hastoy , et n 'a plus que Debaès , alors que le RCT fait confiance à Carbonel et vient de signer : I West
Posted 05 January 2022 - 08:57 AM
C est le bas que je l ai toujours imaginé pour remplacer Hastoy aussi. Ce serait un bon deal pour lui et pour Pau je penseIl ira a Pau.
Posted 05 January 2022 - 08:59 AM
Très probable avec en embuscade Franck du RCT......mentor de Camille....bon , ils ont West mais si l 'opportunité est là , ils en seront !
Logiquement après l 'AB , Pau semble la destination la plus logique qui a perdu Hastoy , et n 'a plus que Debaès , alors que le RCT fait confiance à Carbonel et vient de signer : I West
Ils veulent pas Wes, aussi ?
Posted 05 January 2022 - 15:11 PM
Il ne veut pas y jouer et il est surement pas allé à l'ASM pour y jouer.
Belleau vient pour jouer en 10 et l'ASM le recrute pour ça... Point barre._
Posted 07 January 2022 - 11:26 AM
Pour 2 saisons
Posted 07 January 2022 - 11:30 AM
pas de sandwich à midi, je vais au resto !
Posted 07 January 2022 - 11:39 AM
Il a signé à Bayonne c'est officiel
Pourquoi certains avaient des doutes ? .....Seulement qqs points de détails du dit contrat à finaliser pourque ce soit officiel .
Posted 07 January 2022 - 11:49 AM
Posted 07 January 2022 - 11:50 AM
Bonne chance à lui! Pas de doutes sur son implication avec nous jusqu'à la fin
Cependant cela veut dire que l'on va finir la saison avec deux 10 qui partent..Soit les deux dépositaires du jeu qui ne seront plus là..
Ca me gêne et il faut d'autant plus faire jouer michet et/ou giral autant que faire se peut pour gagner du temps et ainsi assurer une transition plus douce l'année prochaine
Impératif de résultats etc je sais , mais j'aimerais que l'on privilégie michet à JJ toujours dans cette optique de reconstruction et d'avenir
Posted 07 January 2022 - 12:05 PM
Y a t il eu des indemnités ???
Posted 07 January 2022 - 12:09 PM
comme quoi la surinterprétation des discours des joueurs..
Posted 07 January 2022 - 12:37 PM
comme quoi la surinterprétation des discours des joueurs..
en fait Behe part avec Lopez à Bayonne, et il évoquait leur départ l'année suivante pour Pau
0 members, 2 guests, 0 anonymous users