Il était pas mal son coup de pied...
En tout cas quoiqu'on pense de son niveau "actuel" (= depuis 2 matchs qu'il est revenu de blessure) je pense que les propos de ceux qui l'accusent de tricher, d'avoir la tête à Bayonne, d'être en pré-retraite -et j'en passe- sont complètement à côté de la plaque quand on connaît le joueur, l'homme et le compétiteur qu'il est.
Hier il ne fait pas un match dégueulasse, loin de là. En 1MT on n'a pas vu la balle, en deuxième il met Raka dans l'intervalle pour le seul essai de l'ASM dans le jeu, et par ailleurs ça n'est pas facile d'animer quand tous les arrières attendent le ballon à plat.
D'accord avec ça, ses deux derniers matchs ne sont pas flamboyants c'est vrai, mais il revient de blessure (peut-être un peu vite vu la pénurie au poste), mais je reste persuadé que s'il peut enchaîner jusqu'à la fin de saison il retrouvera un niveau plus qu'intéressant (qu'il avait d'ailleurs avant sa blessure).
Et je ne remets pas du tout en doute son engagement jusqu'au bout. Il est le premier à dire qu'au niveau des arrières ça laisse à désirer et que les spectateurs doivent se faire chier, et je crois pas qu'il se satisfasse de ça.