Faut peut être se méfier des soit disant déclarations sur les réseaux associaux. Sur RR rien, ..... c'est pas une bible, mais quand même!
Posté 19 mars 2015 - 10:58
Faut peut être se méfier des soit disant déclarations sur les réseaux associaux. Sur RR rien, ..... c'est pas une bible, mais quand même!
Posté 19 mars 2015 - 10:58
Lundi PSA fait son retour en bourse. Lundi j'espère que l'autre PSA sera pendu par les bourses
Posté 19 mars 2015 - 10:59
Lundi PSA fait son retour
en bourse. Lundi j'espère que l'autre PSA sera pendu par les bourses
Dans le CAC40, c'est pas pareil !
Posté 19 mars 2015 - 11:01
Dans le CAC40, c'est pas pareil !
Oui mais ca cassait ma blague
Posté 19 mars 2015 - 11:01
Faut peut être se méfier des soit disant déclarations sur les réseaux sociaux. Sur RR rien, ..... c'est pas une bible, mais quand même!
attends ça va venir. Ils sont en train de lire les comm des réseaux sociaux
Posté 19 mars 2015 - 11:03
Faut peut être se méfier des soit disant déclarations sur les réseaux sociaux. Sur RR rien, ..... c'est pas une bible, mais quand même!
Ca doit être des live tweets de la conférence et pas du off. RR ou L'Equipe attendent que la conf de presse soit finie et la retranscrit comme s'il s'agissait d'un entretien exclusif...
Posté 19 mars 2015 - 11:03
PSA n'avait pas assez de merde au cul maintenant il se met en guerre contre le club qui paie le plus cher tribu a sa politique de sélection à la con.
une entourloupette pour ne pas avouer au grand public une erreur du staff médical de l'EdF. Après l'entrainement de mercredi, Lopez s'est plaint de son genou
Posté 19 mars 2015 - 11:05
Oui mais ca cassait ma blague
"M'en tape !"
"Vous confirmez ?"
"J'confirme que j'm'en tape !"
Posté 19 mars 2015 - 11:14
Lopez on va le tranfuser avec du sang de Roro, il sera sur pied avec 3 semaines d'avance
Posté 19 mars 2015 - 11:17
J'attends la version du club... Parce que c'est un peu trop simple et c'est pas la première fois qu'il se fout de la gueule du monde PSA...
Biensur. Je ne souhaite pas jeter la pierre aux staff du 15 de france ou de l'asm.
Ça me laisse juste incrédule de voir un joueur pris "en otage" et surtout que cela sorte dans la presse.
Les staffs peuvent pas communiquer entre eux !!!!
Posté 19 mars 2015 - 11:18
J'attends la version du club... Parce que c'est un peu trop simple et c'est pas la première fois qu'il se fout de la gueule du monde PSA...
c'est pas parce qu'ils ont un beau site tout neuf qu'ils vont renvoyer l'ascenseur à l'EDF suite aux déclas de PSA. Au mieux, on aura le droit à:"Camille a passé un IRM dans la journée du jeudi. Il sera indisponible 2 semaines et pourra donc postuler pour le 1/4 de finale contre les Saints au Michelin"
Posté 19 mars 2015 - 11:20
c'est pas parce qu'ils ont un beau site tout neuf qu'ils vont renvoyer l'ascenseur à l'EDF suite aux déclas de PSA. Au mieux, on aura le droit à:"Camille a passé un IRM dans la journée du jeudi. Il sera indisponible 2 semaines et pourra donc postuler pour le 1/4 de finale contre les Saints au Michelin"
Oui mais au moins, il faut répondre au fait qu'on ne l'a soit disant pas ausculter.
On va pas ENCORE se laisser trainer dans la boue non ?
Bordel faut le renvoyer chier PSA. C'est notre joueur.
Posté 19 mars 2015 - 11:22
Ça me laisse juste incrédule de voir un joueur pris "en otage" et surtout que cela sorte dans la presse.
A mon avis ca n'a pas fuité dans la presse. Cela a tout simplement du être dit par PSA lors de la conf de presse pour annoncer l'équipe. Du coup c'est immédiatement partagé
0 members, 2 guests, 0 anonymous users