ça parait plus clair ?
http://rmcsport.bfmt...phe-870244.html
Posté 19 mars 2015 - 22:18
Posté 19 mars 2015 - 22:19
C'est quoi une rupture partielle d'une greffe ? Des microns? Des mm ?
Posté 19 mars 2015 - 23:13
Posté 19 mars 2015 - 23:14
Posté 19 mars 2015 - 23:31
Pauvre gamin, j'aime bien ce joueur, ça me fait vraiment chier de le voir dans cette merde.
Posté 19 mars 2015 - 23:51
PSA s'est mis dans cette situation tout seul par sa communication désastreuse ce matin. Rien ne l'empêchait de dire : "Camille semblait apte mais après consultation avec son club et le médecin indépendant qui l'a opéré par le passé, une période de repos de 4 à 6 semaines semble nécessaire pour empêcher tout risque de rechute pour 6 mois ou plus. Il manquera donc le 1/4 contre Northampton mais ce repos pourrait lui être salutaire et on espère qu'il montrera en fin de saison les mêmes dispositions qu'en début qui nous avaient amené à le considérer comme l'ouvreur titulaire pour entamer le tournoi. Nous avons néanmoins toute confiance en Jules Plisson auteur d'une belle entrée à Rome et en l'expérience de Rémi Talès pour gérer le match contre l'Angleterre".
Par exemple. PSA a lancé la polémique, PSA a cru bon de venir une nouvelle fois chouiner devant les médias, PSA a nié toute responsabilité, c'est là sa faute à mon sens. L'ASM devait réagir. Elle l'a fait et bien fait.
Ben voilà, c'est pourtant pas difficile à dire !!! ..........Tu devrais écrire pour PSA ...
Posté 20 mars 2015 - 00:12
Saligot de PSA.....
http://rmcsport.bfmt...ret-870248.html
Le staff de l’équipe de France sous-entend que le staff de Clermont a influencé Camille pour le préserver en vue du quart de finale justement…
(Il coupe) Non, ce sont des polémiques inutiles. Il n’y a de faute de personne. Camille était en pleurs dans mon cabinet quand je lui ai annoncé qu’il ne pourrait pas jouer pendant quatre semaines. Il voulait jouer contre l’Angleterre. Il ne triche pas. S’il prend des risques ce week-end ou dans les semaines à venir, il risque gros avec une nouvelle rupture de son ligament. Et dans ce cas, il ne PARTICIPERA
pas à la Coupe du monde.
Je plussoie.......
Posté 20 mars 2015 - 01:27
jattends une réaction de laporte ou mourad je suis persuadé a 100% qu'ils vont defendre l'asm !!!
Posté 20 mars 2015 - 02:50
Putain, ces deux ITW ne font que tout confirmer..Et j'espère bien qu'elles sortiront en gros caractère sur Rugbyrama, l'Equipe et le Merdol !!! Mais je n'ai guère d'illusions...
Pauvre Camille..bien triste pour lui, ça doit être très très dur....Il apprend qu'il ne pourra ni jouer contre l'Angleterre, surement un rêve de gosse de tout rugbeux, ni jouer son premier 1/4 de finale de Hcup avec son club et qu'en plus ce gros conn..d de PSA trouve le moyen de le charger et de créer une polémique nauséabonde et mensongère !! Ça commence à faire beaucoup !!
On est avec toi Camille et tu as un moral de battant, tu vas t'en sortir et revenir encore plus fort et PSA ne pourra que s'incliner pour t’appeler pour la coupe du monde !!
Posté 20 mars 2015 - 06:12
jattends une réaction de laporte ou mourad je suis persuadé a 100% qu'ils vont defendre l'asm !!!
Vous n'en avez pas marre de caser du RCT, du M. Boudjellal et B. Laporte dans les sujets qui n'ont rien à voir ? Si tu es fasciné par le club varois et ses dirigeants (je n'ai rien contre à titre perso de manière générale) , vas sur un forum qui y est consacré et ne pourris pas les sujets avec ta marotte !
Posté 20 mars 2015 - 07:23
Nouvelle stratégie à adopter: des anciens internationaux, des jeunes du centre de formation qui ne sont pas encore assez fort pour l'EDF, donc un effectif stable et non sélectionnable.
Ce serait effectivement la solution, malheureusement ...........................
Quel odieux chantage ce sous-entendu sur l'avenir de Camille LOPEZ en équipe de FRANCE !
Pour une personne en charge d'une équipe représentative d'un pays, c'est nul !
On se croirait dans une cour de récréation !
Encore une fois, quelle image donne t'on au monde du rugby !
J'ai honte !
Posté 20 mars 2015 - 07:28
mais il y a des "responsabilités" qui lui sont imputées juste parce qu'il a le dos large.
Blanco doit avoir des responsabilités énormes alors !
Posté 20 mars 2015 - 07:38
Blanco doit avoir des responsabilités énormes alors !
Et Pierre CAMOU avec son gros pardessus !
Posté 20 mars 2015 - 08:05
Posté 20 mars 2015 - 08:12
0 members, 3 guests, 0 anonymous users