Et il annonce à Lopez cuitas, tes ligamentas.
Posted 20 March 2015 - 09:57 AM
Et il annonce à Lopez cuitas, tes ligamentas.
Posted 20 March 2015 - 09:58 AM
C'est Philippe Grisoli, il fait ses diagnostics avec une roue cranté où sur chaque quartiers est indiqué le nombre de jour d'indisponibilité .
Il tape dans n'importe quel trou et en sort un diagnostique au hasard.
C'est une nouvelle méthode révolutionnaire.
Posted 20 March 2015 - 10:05 AM
Putain, PSA et sa clique ont trop regardé la clinique de la forêt noire, et vous allez voir qu'il va imputer au club la branlée qu'on va prendre contre les anglois. On doit le déchoir de la nationalité auvergnate, question d'honneur et d'orgueil.
Posted 20 March 2015 - 10:08 AM
Putain, PSA et sa clique ont trop regardé la clinique de la forêt noire, et vous allez voir qu'il va imputer au club la branlée qu'on va prendre contre les anglois. On doit le déchoir de la nationalité auvergnate, question d'honneur et d'orgueil.
"A l'hôpital Velpo ?!"
Posted 20 March 2015 - 10:10 AM
Bon et du coup, question essentielle. A quoi sert Serge Blanco qui devait délester PSA de la com' notamment sur tout ce qui est pas rugby ?
Posted 20 March 2015 - 10:12 AM
En attendant il a failli faire amputer Lopez !!
Posted 20 March 2015 - 10:14 AM
Il est de notre devoir d'apporter notre soutien inconditionnel à Camille Lopez , son moral doit friser le zéro absolu car en plus d'être engagé dans une polémique qui le dépasse le voilà privé d'un quart de finale qu'il rêvait de jouer et il n'est plus assuré du tout de participer à la CDM .
Posted 20 March 2015 - 10:21 AM
Je sens venir, à grande vitesse, la théorie du complot.
Empêcher l' ASM d'accéder au Graal.
Nos yeux se tournent vers Mourad et Jacky.
Il est de notre devoir d'apporter notre soutien inconditionnel à Camille Lopez , son moral doit friser le zéro absolu car en plus d'être engagé dans une polémique qui le dépasse le voilà privé d'un quart de finale qu'il rêvait de jouer et il n'est plus assuré du tout de participer à la CDM .
Je suis Lopez
Posted 20 March 2015 - 10:22 AM
Fait sur twitter (avec en prime une belle petite faute d'orthographe…oui monsieur )
Posted 20 March 2015 - 10:23 AM
Empêcher l' ASM d'accéder au Graal.
Nos yeux se tournent vers Mourad et Jacky.
Je suis Lopez
Machiavélique... Un coup monté avec maestria, si gros que c'en est incroyable, mais peut-être tellement vrai !
Posted 20 March 2015 - 10:23 AM
t'es sérieux ou c'est ironique ?
(je te connais pas assez pour lire entre les lignes)
Posted 20 March 2015 - 10:25 AM
En attendant il a failli faire amputer Lopez !!
Je m'étais retenu de la faire et bam !!!
Quant au soutien à apporter à CLopez, ben faut peut-être pas se monter le bourrichon, ou monter d'autres bourrichons ... il le sait qu'il a le soutien inconditionnel des supporters de son club ..
Il est sérieusement ironique ..
Posted 20 March 2015 - 10:25 AM
Tu ne peux pas lire entre les lignes, il en a écrit qu'une...
Posted 20 March 2015 - 10:27 AM
Je m'étais retenu de la faire et bam !!!
Quant au soutien à apporter à CLopez, ben faut peut-être pas se monter le bourrichon, ou monter d'autres bourrichons ... il le sait qu'il a le soutien inconditionnel des supporters de son club ..
Il est sérieusement ironique ..
il sait aussi ( surtout ? )que les supporters redeviennent " soutien conditionnel " a la premiere défaite....ou pénalité ratée
0 members, 4 guests, 0 anonymous users