d'un autre coté le tournoi, sa blessure et tout le bordel autour de ça l'ont un peu détruit...Qu'est ce qu'aurait pu donner une coupe du monde avec PSA (qui aurait été capable de la faire jouer à l'aile) !!!!!! Donc c'est certainement un mal pour un bien ... si il ne gamberge pas trop.

LOPEZ Camille
Posted 19 May 2015 - 12:21 PM
Posted 19 May 2015 - 12:22 PM
quelqu'un trouve cohérent de reprocher à lopez ses blessures et de prendre Michalak?
Surprenant tout de meme que ce choix....a moins que PSA n ait des infos pas securisante sur le probleme de genou de CAMILLE ?
Camille , c est qua&nd meme l avenir meme si son jeu au pied manque de longueur...
Pas cool pour CAMILLE tout ca !
Posted 19 May 2015 - 12:26 PM
visiblement, l'avenir pour PSA s'est plus plison…….
Posted 19 May 2015 - 12:26 PM
visiblement, l'avenir pour PSA s'est plus plison…….
et pour PSA c'est la porte ....
- flOVER and brockette like this
Posted 19 May 2015 - 12:32 PM
Posted 19 May 2015 - 12:37 PM
de toutes façons à part FTD personne ne s'impose
lequel FTD ne s'est jamais imposé...
Ben voyons... C'est gratuit et ça mange pas de pain..bref feu sur le pianiste et pas de pourboire
Je ne trouve pas cohérent de juger sur la forme du moment pour un mondial qui aura lieu dans 4 mois.
Et Michalak est blessé tout comme Lopez.
Ces raisons là sont justes de la merde pour punir Lopez. PSA est un gamin à l'orgueil mal placé.
L avenir de psa c est que plus vite il se casse mieux ce sera.....visiblement, l'avenir pour PSA s'est plus plison…….
Posted 19 May 2015 - 12:41 PM
Pour moi si
lequel FTD ne s'est jamais imposé...
Mais les fines lames du forum monteront sur leur 31 pour affirmer que je n'y connais rien.. alors qu'eux toussa toussa
ASM ASM
Posted 19 May 2015 - 12:42 PM
Ben voyons... C'est gratuit et ça mange pas de pain..bref feu sur le pianiste et pas de pourboire
Je critique pas la non-sélection, après tout comme toi, je ne vois que FTD qui sorte du lot.
Je critique la justification (la blessure) alors qu'il prend également Michalak. Alors oui, j'estime que PSA est petit et qu'il est vexé comme un gamin.
- Marcaurel likes this
Posted 19 May 2015 - 12:53 PM
Il prend aussi et logiquement Plisson qui est blessé
Je critique pas la non-sélection, après tout comme toi, je ne vois que FTD qui sorte du lot.
Je critique la justification (la blessure) alors qu'il prend également Michalak. Alors oui, j'estime que PSA est petit et qu'il est vexé comme un gamin.
Quand à la justification c'est que Michalak est supérieur à Lopez dans le jeu au pied..
En outre la polyvalente à su jouer aussi
Ce n' était pas la bonne année pour Camillez Lopez
Vraiment pas de quoi insulter PSA
Mais c'est une habitude ici.. Une façon de grandir sûrement !
Posted 19 May 2015 - 12:54 PM
Il prend aussi et logiquement Plisson qui est blessé
Quand à la justification c'est que Michalak est supérieur à Lopez dans le jeu au pied..
En outre la polyvalente à su jouer aussi
Ce n' était pas la bonne année pour Camillez Lopez
Vraiment pas de quoi insulter PSA
Sur l'ensemble de son oeuvre à la tête de l'EdF, il y a pourtant matière à le faire. Rarement vu un esprit aussi mesquin !
- gourmachou and wallis like this
Posted 19 May 2015 - 12:56 PM
Un peu comme le supporter montferrandais à oeillères jaunes et bleues ?Sur l'ensemble de son oeuvre à la tête de l'EdF, il y a pourtant matière à le faire. Rarement vu un esprit aussi mesquin !
Posted 19 May 2015 - 12:59 PM
Un peu comme le supporter montferrandais à oeillères jaunes et bleues ?
Je crois qu'il fait pourtant l'unanimité même chez les rouges et noirs qui sont bien content de s'être débarrassés du boulet !
Posted 19 May 2015 - 13:01 PM
Un peu comme le supporter montferrandais à oeillères jaunes et bleues ?
le supporter montferrandais fait ce qu'il peu, suit son équipe dans les bons et mauvais moment, a parfois des réactions épidermiques , mais n'enterre pas un joueur blessé en faisant croire que celui-ci veut postuler et en être en forme avec son club pour la coupe d'europe
- ASMCA63 likes this
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users