Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5658 réponses à ce sujet

#1021 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 mai 2015 - 18:06

Personnellement, je ne suis pas mécontent de la non sélection de Lopez, qui n'aura donc pas à endosser la responsabilité de la branlée annoncée pour l'EDF durant la CdM...

Comme souvent, les absents sont les gagnants dans ces circonstances...Vivement le mois de novembre que PSA prenne la porte et se fasse remplacer par un VRAI entraineur, meneur d'hommes et compétent (pour ma part, je suis convaincu que Novès est l'homme de la situation.... à la vue des titres qu'il a fait gagner au ST, même quand sur le papier son équipe était plus faible que l'adversaire ) !!!

A ce moment là, Lopez aura sa chance... D'ici là, il aura tout loisir de récupérer et de bosser ses points faibles actuels (jeu au pied notamment). Lopez est décevant depuis quelques temps, mais il a le caractère pour revenir au plus haut niveau, j'en suis persuadé (ne l'a-t-il dailleurs pas fait en revenant comme il l'a fait chez nous, suite à une saison quasiment blanche pour cause de blessure ? ;) )

Camille, je suis déçu pour l'homme !!! Pour l'ASM, c'est plutôt une bonne nouvelle. Il va digérer sa non sélection, se refaire une santé, et revenir à son meilleur niveau !

Enfin j'espère ...    :mellow:  :mellow:

#1022 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2015 - 18:23

Camille, je suis déçu pour l'homme !!! Pour l'ASM, c'est plutôt une bonne nouvelle. Il va digérer sa non sélection, se refaire une santé, et revenir à son meilleur niveau !

Enfin j'espère ...    :mellow:  :mellow:

Apparemment il est assez affecté dixit Fofana

#1023 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 19 mai 2015 - 18:45

il y a de quoi, encensé  en novembre, pourri en mars , et jeté en mai 

• ASMCA63 et wallis aiment ceci

#1024 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2015 - 18:50

il y a de quoi, encensé  en novembre, pourri en mars , et jeté en mai 

C'est clair mais PSA n'en est pas à son coup d'essai pour mettre à bas un joueur

#1025 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 mai 2015 - 18:54

C'est clair mais PSA n'en est pas à son coup d'essai pour mettre à bas un joueur

le forum ne s'est pas privé non plus
certains qui couinent ici sur sa non sélection n'hésitaient pas il y a peu à le démolir pitoyablement
des visionnaires .....
  • ASMCA63 aime ceci

#1026 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2015 - 18:56

le forum ne s'est pas privé non plus
certains qui couinent ici sur sa non sélection n'hésitaient pas il y a peu à le démolir pitoyablement
des visionnaires .....

Oui mais le forum ne sélectionne pas lui contrairement à PSA

#1027 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 mai 2015 - 18:57

Oui mais le forum ne sélectionne pas lui contrairement à PSA

ah alors .......

#1028 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2015 - 19:05

et alors ?

Je veux dire que des personnes juge sur un forum et pourrissent un joueur ben je trouve cela dégueulasse , mais qu'un sélectionneur ce permette de mettre à terre un joueur et là je ne parle pas de sa non sélection pour la cdm qui peut-être assez logique au vu de la forme du moment de Camille , mais avoir démonté le gars qui était blessé pendant le tournoi des 6 nations au prétexte que celui-ci se préservé pour CC , tout simplement affligeant

#1029 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2015 - 19:13

Sportivement, les blessures et ses perfs récentes justifient cette non sélection. Humainement, c'est un peu plus boiteux, d'autant que la sélection réalisée au poste, repose sur des joueurs, peu ou prou, dans des situations équivalentes, voir moins reluisantes encore.

Au final, on va démarrer la cdm avec une triplette d'ouvreurs, dont pas un seul, n'aura démarrer un match officiel de la sélection nationale sur l'année écoulée! :blink:  

• la bella y la Bestia, herve-beaulon, Vynce et 5 autres aiment ceci

#1030 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 711 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2015 - 19:23

Surtout la blague Michalack qui continue : il a également été beaucoup blessé et Laporte ne lui fait mm pas confiance pour les match important, il est meme pas sur le banc !! Donc si PSA était logique, il aurait eu confiance en Lopez et en ses capacités de retrouver son niveau pour la coupe du monde. Non PSA est vraiment une buse qui détruit des joueurs, vivement son départ, personne ne le regrettera celui la ... Et les ailliers ? Seulement 3 ?! Grosso n'aurait pas pu etre testé avant ?!

• Eloyan aime ceci

#1031 wolfy

wolfy

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2015 - 19:45

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il garde un Plisson pour faire le stage (avec un 36+1) alors que ce dernier est complétement out pour la fin de saison.. Complétement contradictoire dans ses propos, il en jette un car blessé et garde l'autre blessé?!!

#1032 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2015 - 21:43

Mais t'inquiète pas; je viens d'apprendre sur l'équipe tv que Plisson participerait bien à la préparation a la CdM.

PSA: Fred Michalak préféré à Lopez car il apporte plus de sécurité au pied.

De plus Lopez revient juste de blessure.

Michoco est toujours entre deux blessures....

#1033 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 883 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2015 - 21:47

Il avait apporté un vent de fraîcheur sur le premier semestre de la saison.

Des performances pleines de serennite notamment au Munster avec son drop monumental. Ou son match plein d efficacité et de maîtrise à Sale dans un contexte complique.

Et une deuxième partie de saison où il souffre physiquement avec une grosse baisse de régime depuis le tournoi, la blessure n aidant en rien naturellement.

On dirait malheureusement quil a ete frappe par la loose made in Clermont, celle qui te touche mentalement lors des grands rdv...

Vraiment decu pour lui.

Surtout quand on voit que Tales est pris, lui qui au contraire de Michoko ou TD n a jamais montré grand chose en bleu et qui fait une saison en plus de cela tres tres moyenne.
  • Eloyan aime ceci

#1034 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2015 - 21:55

Mais t'inquiète pas; je viens d'apprendre sur l'équipe tv que Plisson participerait bien à la préparation a la CdM.PSA: Fred Michalak préféré à Lopez car il apporte plus de sécurité au pied.

De plus Lopez revient juste de blessure.

Et,michalak lui est blessé ...

#1035 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 176 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2015 - 23:35

On le serait à moins surtout au vu des raisons invoquées. Qu'on prenne Michalak pour sa capacité à jouer 9 et 10, pourquoi pas, encore qu'on a Parra dans le même registre. Mais qu'on dise qu'il est plus fiable au but, c'est un peu gonflé.
Sur sa 2ème partie de saison, Lopez ne mérite pas forcémment la cdm, mais le voir se faire devancer par deux mecs blessés, dont un relativement longue durée, et l'autre jamais titulaire en club sur les gros matches, ça fait un peu beaucoup. Les absents ont un peu toujours raison avec ce staff.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users