Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5658 réponses à ce sujet

#1036 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mai 2015 - 00:27

Bon, Lopez n'est pas sélectionné, cela me semble quand même assez normal vu ses performances en 2015 qui sont assez moyennes et parfois médiocres. C'est triste pour lui mais il a eu sa chance contrairement à Bernard ou Wisniewski et il faut bien reconnaitre qu'il ne l'a pas saisi. Il doit travailler encore plus fort et je pense qu'il le sait car le garçon est intelligent et pragmatique ...

• cetotomatos aime ceci

#1037 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2015 - 04:59

Sa non sélection est déguelasse sur l'année et la présence de Michalak et Tales mais logique sur les derniers mois

Moi je me rejouis de sa présence à l'ASM les prochains mois et il va bien bosser et progresser avec Brock

• jm12 aime ceci

#1038 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 106 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2015 - 05:39

Sa non sélection est déguelasse sur l'année et la présence de Michalak et Tales mais logique sur les derniers mois

Moi je me rejouis de sa présence à l'ASM les prochains mois et il va bien bosser et progresser avec Brock

Pour lui, c est un coup de massue...
C est un mal pour un bien, car il a besion de travailler encore pas mal..aller a la CDM dans sa forme actuelle l aurait desservi, voir peut etre amene au fond du trou...l avenir lui appartient, tout est peut etre alle un peu trop vite!
Apres les selections de MICHALAK et surtout de TALES me laissent pensif...F.TRIN DUC c est logique et un juste retour des choses!
Notre probleme comme a beaucoup d autres postes, on n est pas tres riches et surtout en jouieurs de qualites internationales...encore une fois, cherchez l erreur...et vu le recrutement l an prochain du MHR -RCT- RM92- CE N EST PAS AVEC EUX EN TOUT CAS QUE L ON ALI%MENTERA EN QUANTITE ET QUALITEL EDF...on en revient toujours au meme probleme...heureusement que le ST TOUL et L ASM SONT LES DINDONS DE LA FARCE!!!

Ah! j oubliais de dire que je suis tres decu par l incoherence de PSA..c est du GUIGNOLO dans toute sa spendeur...laisser CAMILLE, pour aligner TALES et PLISSON avec une epaule luxee operee...? ca interroge plutot!!!!! on veut jouer les grands pros mais on n a ni la musique , ni la chanson....tres frenchies tout ca, on doit faire rire ....

#1039 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 mai 2015 - 06:28

si nous sommes aussi mauvais qu'est ce que tu fais sur notre forum ??? ;)

je défends Toulon , injustement critiqué ici par jalousie et envie.... B) 
ainsi que MB BL PSA JML E2K  Guytou et 2987 joueurs

y'a du boulot

je n'ai de plus pas peur du jugement des autres..l'âge le physique toussa..ce sont des paramètres terrestres

je suis en mission divine :innocent: ..

..désobéissant à tous les adeptes frénétiques du déni, à tous les principes de précaution  qui font de la vie , terrain de liberté , ....une vaste compagnie d'assurance

amen

• Loulou et wallis aiment ceci

#1040 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 546 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2015 - 06:32

Camille avait sa place réservée sur le Titanic français, il est dépité de l'avoir perdu, ça ira mieux  après le naufrage prévisible...

• flOVER aime ceci

#1041 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 856 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2015 - 06:55

y'a du boulot

je n'ai de plus pas peur du jugement des autres..l'âge le physique toussa..ce sont des paramètres terrestres

..désobéissant à tous les adeptes frénétiques du déni, à tous les principes de précaution  qui font de la vie terrain de liberté ....une vaste compagnie d'assurance

amen

Ben dis-donc, ça doit être du bon que tu fumes...   :fume:  et le Jack est excellent !   :all_coholic:

#1042 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 mai 2015 - 07:02

Ben dis-donc, ça doit être du bon que tu fumes...   :fume:  et le Jack est excellent !   :all_coholic:

les lugubres perdront !

#1043 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 856 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2015 - 07:10

les lugubres perdront !

Là-dessus je suis d'accord avec toi ! Il faut se rendre la vie belle, on en a qu'une ...   B)

#1044 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 883 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 20 mai 2015 - 10:06

y'a du boulot

..désobéissant à tous les adeptes frénétiques du déni, à tous les principes de précaution  qui font de la vie , terrain de liberté , ....une vaste compagnie d'assurance

amen

t'inquiète, j'ai mis trois plombes à réaliser, que tu es Alex lol. ma blonde platine :(. comme le toulonnais nouveau, débarque en force.... ;).

#1045 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 901 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2015 - 10:10

t'inquiète, j'ai mis trois plombes à réaliser, que tu es Alex lol. ma blonde platine :(. comme le toulonnais nouveau, débarque en force.... ;).

C'est une divinité fourbe, il la joue camouflage en changeant de nom, d'avatar, moin aussi je me suis fait avoir :D

• wallis aime ceci

#1046 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 503 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2015 - 10:11

Moi c'est la signature que j'ai reconnue

#1047 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2015 - 10:15

C'est une divinité fourbe, il la joue camouflage en changeant de nom, d'avatar, moin aussi je me suis fait avoir :D

on dirait plutôt un escroc en cavale...

jamais au même endroit, jamais le meme nom !!  :D

• RCV06 aime ceci

#1048 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 901 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2015 - 10:18

on dirait plutôt un escroc en cavale...

jamais au même endroit, jamais le meme nom !!  :D

Son vrai pseudo c'est le mexicain 

Les Amériques
c'est chouette pour prendre du carbure, on peut y vivre aussi à la rigueur, mais question de laisser ses os, y'a
que la France.

• gigi aime ceci

#1049 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2015 - 12:36

Camille avait sa place réservée sur le Titanic français, il est dépité de l'avoir perdu, ça ira mieux  après le naufrage prévisible...

Ce qui est dingue c'est qu'il était le premier ouvreur sur les 8 derniers matches de l'EDF titulaire 7 fois
Il paye clairement le souci staff /asm ou plutôt l'apparente incompétence du staff médicale de l'EDF !!

De plus la il passe a la 5eme place .. Devancé par michalak blessé et non titulaire a Toulon ! Et Jules plisson a qui l'EDF le kaiser se préparer avec eux jusqu'à début août ou une décision sera prise !!
Quel bazar qd même non ??
On en a 5 mais on zappe sans arrêt ... C dingue qd mele cela sent l'amateurisme !!

#1050 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 869 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2015 - 12:58

Le problème est exactement là.

La non sélection de camille pourrait paraitre logique par rapport à la fin de saison. Depuis son problème en équipe de France il enchaine pépins, petite perf, présence non prévu sur le terrain (parce que quelqu'un d'autre l'a dit mais je suis persuadé que le changement de dernière minute ne l'aide pas dans sa préparation de finale), etc, etc,etc...

Non ce qui est dérangeant, c'est les justifications, la situation des gars à sa place et la façon de faire globale du staff.

Par exemple comment ne pas mettre en exergue la situation de michalak remplaçant ou remplacé (Leinster) sur tous les gros matchs, blessé la moitié de la saison et re blessé en ce moment. Et en même temps PSA dit de Lopez: Il a été blessé et un peu en difficulté sur le terrain, Il a besoin de retrouver toute sa sérénité sur le terrain, sur sa condition physique

Et même en allant plus loin PSA justifie le choix de Vaha par rapport aux 2 toulonnais ainsi:

Sébastien est celui qui cette année a énormément progressé. Le seul des trois qui est vraiment titulaire dans son club.

Donc ce qui s'applique au deuxième ligne ne s'applique pas au 10.

Cohérence qaund tu nous tiens!!!!!!

• gourmachou aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users